Salut !
Oui Angette, REVIENS ! Tu nous manques

t'est pas obligé d'être là tous les jours, mais faut pas hésiter à revenir et ne lis pas les dernieres page, prend en court de route , pas de soucis

Bon moi je ne suis pas très présente ces derniers jours désolée, je suis pas mal occupée.
Ce matin j'ai eu rdv chez l'orthoptiste avec Marie, pas besoin de porter un cache, elle a un strabisme accommodant, ou un truc comme ça. Elle devra porter des lunettes avec une correction plus forte, voir plus tard porter des doubles foyer. J'ai pas tout compris mais je l'ai bien aimé , bien mieux que celle que voit Rémy qui a part dire " voilà voilà, c'est bien " elle ne dit pas grand chose... Et puis c'est sombre, et elle a peu d'équipement, là Marie a eu n vrai bilan, complet, ça a durée 45 min environs, y'avait même une table pour enfant et plein de jouets, bref, Marie se sentait bien et coopérait. On y retourne au mois d'avril.
Ce soir soirée à l'école maternelle, soirée jex de société. L'école a emprunté des jeux à la ludothèque de la ville voisine, et enfant, parents et enseignants pouvaient y jouer. Très sympa. Pour une fois qu'il y a ne activité, on participe, il faut motiver les enseignants

et puis les enfants étaient heureux de ce temps passé avec eux,
Chouss, cool pour les travaux, moi aussi je ne savais pas que c'était prévu.
Ayaya, je crois que j'ai le même type de cheval, mais il est à bascule., on appuie aussi sur l'oreille pour voir des "huhuuuu"
Elle est cool ta gardienne, juste un peu zélée

Isa, mince pour Caramel