24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:16:48
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383435 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1155 le: 04 Décembre 2013 à 15:04:07 »

ah,et Isa,j'ai tout trouvé chez toysr*us,si tu veux regarder Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1156 le: 04 Décembre 2013 à 15:23:36 »

ayaya oui, je vais harceler mon pauvre ancien collègue  je lui ai envoyé un SMS, et j'ai envoyé un mail a sa femme  Cool si demain je n'ai pas de réponse, vendredi, j'appelle chez lui 
Merci pour la tablette, c'est bien cette marque  Clin d'oeil mais ils ne font de la pub que pour la 2 alors que la 3 vient juste de sortir.  Roulement des yeux on a pris la 3 et j'ai essayé d'installer des applications... Mais je n'ai pas réussi  heureusement que mon mari n'est pas blond lui  Tire la langue

Bon et dans le genre je ne suis pas concentrée a ce que je fais, je viens de préparer ma quiche pour demain soir, je casse un œuf, 2, , 3,  4, .....et 24  Cool j'ai cassé tous les œufs de la boîte  Cool donc quiche pour demain et omelette pour ce soir  Roulement des yeux ( et je suis une quiche d'en faire toute une omelette  )
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1157 le: 04 Décembre 2013 à 16:16:40 »

didi pour chaton zut de zut d'attendre encore . bon si il n'y a pas la bronchoscopie tout de suite c'est déja ça et que le doc te fasse pas passer un scanner en urgence c'est tant mieux , ça veut dire que ça ne l'alarme pas trop mais qu'il vaut mieux la faire quand même , et je suis sur que tu vas réussir à avoir un rdv assez rapide  Clin d'oeil

ici je ne sais pas ce qu'à marc . une gastro ça me parait bizarre . ça fait depuis lundi donc qu'il se plaint du ventre , un vomito lundi soir , un autre hier soir , un petit cette nuit vers 4h30 , il n'a rien mangé ce midi , à manger 3madeleines tout de suite au gouter et vient de revomir un peu, du liquide gris  bizarre. si il revomit cette nuit je l'emmenerais chez le doc demain;

le plombier est arrivé vers 14h30, il m'a trouvé en pleurs  Pleurs , je venais de découvrir caramel mort  Pleurs Pleurs Pleurs , je ne sais pas ce qu'il a eu , il allait tres bien hier !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 04 Décembre 2013 à 18:07:33 »

Citation
merdouille ! c'est le cochon d'inde??? ça,c'est la tuile avec les mômes
au fait,vous cherchez à placer un chien sur FB? comment ça se fait? Roulement des yeux
sinon,pour Marc,quand je vois l'énooooorme quantité de gastro bizarres à paris,je dirais bien que c'est ça,c'est une hécatombe 

Je vous ai dit hier qu'un des chevaux pour noêl ne fonctionnait pas? il ne fait pas le bruitage quand on touche l'oreille ....J'ai donc fait la réclamation au vendeur par le biais d'amazo*n pour demander un retour,j'attends la réponse Tire la langue
sauf que du coup,j'ai cherché et ....trouvé autre chose Cool
et comme je n'aime pas trop attendre,bah,j'ai commandé!
Y'a interrêt qu'on me reprenne l'autre sans discuter
www.amazon.fr/Happy-People-Licornes-peluche-Cheval/dp/B002OC7GVI/ref=pd_sim_sbs_t_9
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1159 le: 04 Décembre 2013 à 19:11:01 »

isa oh zut pour caramel  c'est toujours triste tout ça 

ayaya ne touche plus a l'ordi! Tu vas réussir a acheter un vrai cheval si ça continue  t'imagine la taille du carton 

J'ai réussi a avoir mon ancien collègue au téléphone. Mais il est de nuit, donc il n'a pas accès au secrétariat  Tire la langue il m'a dit d'appeler et de prendre rdv et si les délais sont trop longs, lundi ( il sera de jour ) il ira voir. Il m'a un peu expliqué comment ça se passe, on donne une prémédication d'at*arax avant pour un peu le shooter et ça dure a peine 5 min.
Donc demain, je ne peux pas appeler car je travaille mais vendredi, j'appelle.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 04 Décembre 2013 à 22:28:43 »

Bon,ça va être rapide Clin d'oeil

MDR,oui,un vrai sans le faire exprès,j'en serais bien capable Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1161 le: 05 Décembre 2013 à 07:36:39 »

ayaya c'est aujourd'hui que les filles vont à la cantine ?
pour le chien on cherche quelqu'un qui le veut car il ne s'entend pas avec les autres , surtout avec son frère , rivalité absolu dès qu'ils sont ensemble ils se battent , du coup si on le garde mon mari ne peut pas l'emmener chasser avec les autres et ces bien dommage. mais je ne peux pas le mettre sur le coin coin , il n'est pas tatoué 

trop beaux le 3ème cheval que tu as commandé  Souriant mais j'espère qu'ils vont te reprendre l'autre !

didi j'espère que tu aura un rdv assez vite pour chaton .

ici encore un vomito pour marc hier soir , rien d'autre cette nuit , là il dort encore . j'hésite à prendre rdv chez le doc , je ne peux pas se matin car il y a le patron de mon mari (maçon) qui vient préparer un truc en haut pour couler le béton mardi. j'ai du vogalène je lui en ai mis un demi suppo hier soir.

et moi je crois que j'ai une sinusite , j'ai tres mal au dessus du nez et des yeux depuis lundi et c'est de pire en pire . j'en ai déja fait , je déteste ça qu'est ce que ça fait mal !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1162 le: 05 Décembre 2013 à 07:43:34 »

Ayaya mdr pour le cheval. J'espère que tout va bien aller sinon R'né va halluciner si il rentre un jour et qu'une vingtaine de chevaux habitent dans son salon 
Oui, je suis super contente pour la sortie.
J'aurais super mal pris la remarque de la maîtresse et je crois bien que ça m'aurait donné envie de pleurer et mal au ventre pour le reste de la sortie.

Isa, elle traîne cette "gastro" ! La difficulté c'est que c'est hyper contagieux et qu'on a parfois du mal à s'en débarrasser.

J'ai super mal au crâne ce matin.
La Miss nous réveille toutes les nuits depuis qu'elle est malade. Je suis vraiment fatiguée.
Une nouvelle journée commence ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 05 Décembre 2013 à 09:30:11 »

Chouss :tu vas rire
Je viens d'avoir un mail du vendeur pour le cheval "bonjour ! Il faut que vous enleviez le petit morceau de plastique dans le compartiment à piles !"

Si on fait le concours de blondes sur le fofo,je gagne ou pas?Huh???

hem...

Bon,soit je le garde pour Mylann (bof...),soit je l'offre à la filleule de R'né (bof aussi,déjà fait ses cadeaux de noel et anniv (pas vue en novembre),et j'ai honte,mais ça me fais un peu ch* d'offrir un truc de ce prix ,vu qu'ils ont zappé l'anniv de Mylann (filleul du père),et quand on les a revu,on est venu avec cadeaux pour la femme,les enfants ,et eux n'avaient rien prévu pour nos enfants (si ,anniv des filles:un livre et une baguette magique en plastique,cassée le lendemain)
sinon,je pense à ma meilleure amie,elle accouche le mois prochain d'une fille,et elle est équithérapeute ,passionnée de chevaux,alors je trouve que c'est un cadeau original de naissance Roulement des yeux,même si pour plus tard,un cadeau symbolique,quoi Tire la langue
le souci,c'est que l'appart est petit aussi ,mais ils attendent pour avoir plus grand,et bon,en attendant,elle pourra le mettre chez sa mère à la campagne....pas plus mal,elle a un garçon de 6 ans assez dur,j'ai peur qu'il saccage le cheval
Mais je pense opter pour cette solution,ça va m'éviter de réfléchir au cadeau de naissance,fait malgré moi

oui,cantine aujourd'hui ! On a pris les tétines (dans des trousses Tire la langue),la poupée pour que Jade lui prenne un cheveu
Ophélia m'a fait des au revoir jusqu'à ce que je sois dehors en criant "au revoir maman,passe une bonne journée !"

Bon,là,je dois rendre service à R'né et aller porter un dossier au palais de justice,donc ,j'en profite pour aller porter le livret de famille à la mairie,puis du coup,cadeaux pour les adultes Roulement des yeux ,pas la journée de repos que j'avais prévu !
je vais à l'école pour 15h.......

Isa :qu'on dit les enfants pour Caramel?

Didi :bonne journée,ne casse pas trop d'oeufs

Chouss :bientôt le week end Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1164 le: 05 Décembre 2013 à 13:58:16 »

ayaya bon courage pour les cadeaux pour les adultes ! à l'école je suis sur que ça va aller pour les filles .
pour le cheval .... je suis  c'est sur que du coup ça fait un sacré cadeaux de naissances ! mais c'est une bonne idée . meilleure que de l'offrir à la filleul de r'né  Roulement des yeux
sinon pour caramel ils ont vu la cage que j'avais lavé , marc m'a demandé ou il était , je lui ai dis qu'il a été malade et qu'il est mort . ils ont eu l'air triste 2minutes et c'est tout

se matin j'ai réveillé marc vers 7h45 , il était tout blanc et encore mal de ventre du coup il n'a pas été à l'école , maurice lui était content d'y aller tout seul. marc allait beaucoup mieux milieu de matinée , on a été faire 2-3courses et vers 11h il n'arrêtait pas de demander quand est ce que l'on allait chercher maurice . c'était marrant dans la voiture marc racontait qu'il avait fait des courses avec moi et maurice lui racontait sa matinée d'école.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 05 Décembre 2013 à 14:12:41 »

moi,j'en ai fait des choses !!!
Palais de justice pour R'né,puis bus jusqu'à la mairie pour déposer le livret de famille et récupérer la convoc,puis,suis allée acheter des dragées (quand même !!!),puis,cadeaux (tout fait chez nature et découv*ertes Tire la langue),puis......oh miracle,j'ai trouvé mes chaussures !!!!!
chez era*m,des bottines bleues ("river"),j'ai vérifié en rentrant,les fleurs sont du même bleu,le coup de bol ! Bon,99e les godasses,ça m'a fait mal,moi qui n'en achète JAMAIS Roulement des yeux
j'ai rigolé,à la caisse,y'avait une pub pour un concours "mettez en scène votre dressing à chaussures !",j'ai pensé direct à Nolia (y'avait un exemple avec plein de shoes dans un escalier ,etc...)
Et là,je pense à moi :la super photo de mon dressing avec 2 paires de godasses dedans (dont une ultra pourrie )

bilan :me serait pas reposée,mais au moins,c'est fait Tire la langue

Ah,et bizarre,amaz*on m'a quand même envoyé le mail avec l'étiquette de retour à imprimer Roulement des yeux,malgré le vendeur qui me dit que c'est les piles......
Mais apparement,ok,on colle l'étiquette sur le carton ,sauf que c'est à NOUS de payer les frais de port!?!?!?
j'ai bien compris ? quelqu'un sait???
Bon,m'en fous parce que j'envisage de le garder pour ma copine,mais n'empêche.......les boules ! ça couterait super cher de renvoyer un carton pareil Triste
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 05 Décembre 2013 à 17:22:39 »

Ayaya, ma blonde préférée, j'étais tellement morte de rire dans le RER en lisant le coup de l'autocollant à piles que tout le monde me regardait de l'air suspect de "j'ai bien l'impression d'être assise à côté d'une brave fille un peu simplette".
C'est tout toi ce genre de chose. Il dit quoi R'né : il hausse les épaules et lève les yeux au ciel ??

Isa, pas cool pour Caramel ... Mais très cool que les loulous aient bien pris la nouvelle.

Au fait, Ayaya, depuis que j'ai mes mercredis, mon week-end commence le vendredi soir comme tout le monde  Tire la langue
Ne change surtout pas 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 05 Décembre 2013 à 17:39:25 »

Cool
oui,mais bon......ça fait quoi,3 jours à peine,que tu as tes mercredis Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ,j'ai pas eu le temps d'imprimer !

Oui,il fait un peu ça,R'né !
je lui ai dit pour le cheval ce matin,j'ai appelé en disant "prêt à bientôt épousailler une blonde?"

Les filles ont aimé la cantine Souriant Souriant Souriant ,par contre,restées les yeux grands ouverts toute la sieste ! La maîtresse m'a dit que c'est souvent le cas au début......
On est parti pour les inscrire les lundis et jeudis,jours "normaux" sans les ateliers machins.......
Quand la maîtresse me dit "privilégions les jours où on finit à 16h30 ",j'ai dit ok (mais en me demandant pourquoi elle disait ça...... Roulement des yeux)
5 mn après,je la regarde et lui dit "ahhhhh,ayé,j'ai compris pourquoi les lundis et jeudis,j'avais pas réfléchi aux ateliers !!!!"
elle m'a répondu en souriant "c'est pas grave !"
euh.......vous pensez qu'elle m'a grillée??? Roulement des yeux Cool       
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 05 Décembre 2013 à 21:29:16 »

T'es REDOUTABLE et moi je suis morte de rire

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 05 Décembre 2013 à 21:32:25 »

Ça y est. J'ai signé un gros chèque en guise d'acompte pour les travaux.
Ils commenceront en mars ou avril prochain. Ça va être trop top !
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: