24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:28:41
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383312 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1125 le: 02 Décembre 2013 à 14:12:25 »

Chouss : Triste et si tu avais eu un truc particulier ce week end? sortie,anniv,ou autre..........il aurait fait comment le grand boss? Triste

Isa :bonne rencontre alors ! Souriant

Moi,je me suis réveillée malade hier matin......la nausée et mal au ventre ,et mal partout.......mais sans fièvre Roulement des yeux
C'est bon,j'ai encore perdu 1kg dans la journée Tire la langue (j'en avais perdu 4 récemment,je mange moins ! mais je perds partout sauf au niveau du ventre )
Puis,Mylann a vomit hier soir,sur son lit
Ensuite,il a dormi avec moi,et de 23h à 3h,il a vomit toutes les heures......chaque lever était un supplice pour moi,je grelottais
Ce matin,il allait bien,mais pas d'école,je préfère qu'il dorme....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1126 le: 02 Décembre 2013 à 14:36:09 »

ayaya zut pour toi et mylann ! j'espère que c'est déja passé ! mais tu as eu raison de le garder à la maison se matin.

mon petit filleul est magnifique !  Souriant (forcément !  ) mais je suis dégouté je l'ai tres tres peu vu car déja je suis arrivé en retard et en + juste elle commençait son 1er bain avec l'auxiliaire puer du coup j'ai attendu , je suis rentré dans la chambre à 10h50 et reparti à 11h15 car il y avait de la route apres pour récupérer les loulous à l'heure.  dingue j'avais déja oublié comment c'est tout petit un bébé ! et mon joey à côté ce n'est plus du tout un bébé !  Pleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1127 le: 02 Décembre 2013 à 15:44:26 »

et ben c'est calme ...

quelqu'un d'autre que nolia a eu angette sur FB ?

didi ça va chaton? et toi?

chouss eh oui juste 2semaines d'écart  Souriant. comment ont réagi M et C quand ils sont vu leur petit cousin ? maintenant je suis pressé d'être au 18déc, terme de ma bs  Tire la langue
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 02 Décembre 2013 à 17:19:51 »

J'ai envoyé un MP à Angette,j'ai eu une courte réponse,mais pas d'allusion au fofo Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1129 le: 02 Décembre 2013 à 17:27:38 »

et ben c'est calme ...

quelqu'un d'autre que nolia a eu angette sur FB ?

didi ça va chaton? et toi?

chouss eh oui juste 2semaines d'écart  Souriant. comment ont réagi M et C quand ils sont vu leur petit cousin ? maintenant je suis pressé d'être au 18déc, terme de ma bs  Tire la langue

On s'est croisées sur FB mais sans MP

Quand on est allés voir le petit cousin, ils étaient super impatients.
À l'arrivée, ils étaient très intimidés et ne voulaient pas trop l'approcher.
Puis, la Miss a pris sa minuscule main dans sa toute petite main.
Le Loulou a posé sa tête juste à côté de la sienne et lui a parlé tout doucement.
C'était un très beau moment.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1130 le: 02 Décembre 2013 à 17:39:11 »

chouss j'hallucine  de ton "week end "   tu es bien gentille et bien courageuse! Faire tout ça sans contre partie, je ne l'aurai pas fait, pour rien au monde  Tire la langue

isa c'est quand on voit les bébés des aires qu‘on se rend compte que les nôtres ne le sont plus   mais en même temps, avoir des plus grands, c'est encore mieux, on partage plus de chose  Clin d'oeil

ayaya mhhh sympa la vomito party   ça va mieux aujourd'hui?

Pour angette, j'ai juste eu une réponse pour mon jeu idiot sur FB, elle s'est elle aussi transformée en lama   je lui ai dit qu'elle nous manquait ici, mais pas eu de réponse a ça. J'espère qu'elle va vite nous revenir ! Si tu nous lis angette : tu me manques  Bisou Bisou Bisou
Pareil pour fiona, ça fait longtemps! Mais avec sa reprise a temps plein et les 4 enfants, ça ne doit pas être facile tous les jours  Tire la langue
Et lili aussi d'ailleurs, avec la coccinelle en plus, je pense que ses nuits sont plus courtes  Tire la langue et qu'elles è repose des qu'elle peut.

Pour chaton, ça va, on en est toujours au même point, toux grasse encore et toujours mais il est en forme. Faut dire aussi qu’il est sous antibio 1jour sur 2., ça doit aider  Tire la langue vivement mercredi qu'on soit fixé!
Demain, je ne travaille que le matin  Cool j'avais remplacé une collègue sur une demi journée, donc je la récupère demain, elle va me remplacer. Il y a le marche de noel de l'école, je vais pouvoir aller acheter les œuvres d'art de mes enfants  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1131 le: 02 Décembre 2013 à 19:16:47 »

moi,je commence le marathon.....demain,8h30,je fais la lecture à l'école,mercredi,8h30 pétante,j'accompagne la classe au ciné,et jeudi,cantine pour les filles et sortie que j'accompagne l'après midi!!! Et bien sûr,ça tombe les 3 jours où on a aussi les petits voisins le matin Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'espère juste que les filles n'auront pas attrapé le virus,parce que sinon,la maîtresse sera dans la m........ sans moi
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1132 le: 02 Décembre 2013 à 20:31:22 »

sofinico je te vois connectée  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant donne nous des nouvelles  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 02 Décembre 2013 à 21:13:28 »

coucou

et oui un peu de temps alors je viens lire mais je n'arrive pas à récupérer le retard.
je ne sais pas qui a reprise le boulot içi???
Lilli a accouché, comment s'appelle sa pepette? il n'y a pas de photos?
Ayaya, j'en été resté à la bague...as tu signé? des photos???

heureusement qu'il a face de book mais quand même

pas grand chose içi, ca suit son cours avec les projets qu'on avait qui se réalisent doucement. CDI dans une maison de convalescence et bientôt la maison....

Les loulous ca va, ils poussent. J'ai pas de mensurations récentes pour eux.
L'école se passe bien, ils sont content. T n'aime pas trop la cantine car le chef cuisto s'était mis un nez de clown en début d'année et il a eu un petit peu peur.
T me raconte un peu ce qu'il fait à l'école mais N ne me dit rien. Niveau langage, ils ont fait de gros progrès et se débrouillent plutôt bien. La propreté s'est bon, pas d'accidents à l’école mais parfois à la maison (je pense que c'est pour nous embêter), par contre ils mettent encore la couche la nuit et puis je ne porte pas trop d'importance pour qu'ils en mettent plus. Au début on utilisais 20 couches par jour alors maintenant 2 ca va.

Ils passent leur temps à se chamailler et venir me répéter, j'en ai un peu marre de devoir faire le gendarme. Sinon se sont des petits rigolos. T nous fait des blagues et N nous imitent. j'aime cet âge car leur naïveté et leur réflexions me font vraiment rire, c'est naturel
sinon encore beaucoup de réveils la nuit pour N. il faudrait qu'on reprenne un rdv avec le médecin homéopathe, quand j'aurai un peu plus de temps....j'ai même pas commencé mes cadeaux de noel.
T a donné sa tétine au père noyel et il ne la réclame pas alors je suis ravie car ils l'avait tout le temps à la bouche.
niveau santé ca va. Pas de maladies depuis une éternité....juste un rhume pour N début novembre

N est de plus en plus passionné par les voitures.... c'est étonnant de voir que si petit il vit voiture jour et nuit mais moi ca ne m'attire pas trop alors je lui dis: mais tu me saoules avec tes voitures....c'est simple quand quelqu'un vient à la maison avant même que N te dise bonjour et que tu sois rentré il te dit: elle est ou ta voiture??? je veux la voir!!! alors on va dehors pour voir la voiture, et il fait le tour, regarde en dessous, les pneus, les phares.....pendant trop longtemps.....
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 02 Décembre 2013 à 21:48:37 »

Ayaya, je ne sais pas si c'est volontaire, mais sur FB, la plupart des photos de tes enfants sont "publiques". C'est peut-être volontaire, mais je voulais quand même te prévenir Clin d'oeil
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1135 le: 02 Décembre 2013 à 22:52:54 »

coucou les filles désolée de vous avoir laissé sans nouvelles, vraiment plus bcp de temps pour l'ordi ces derniers temps
tout se passe bien à mon travail, ça me plait et l'ambiance est bonne, mais par contre c'est vraiment la course à la maison  Roulement des yeux
j'essaie de repasser d'ici peu
sinon les loulous vont bien

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 02 Décembre 2013 à 23:20:14 »

Coucou Fiona !!! Bisou

Sofi :ça fait plaisir ces bonnes nouvelles ! Tu sais,une de mes filleules septembrettes a accouché à 28+2,et ses filles reviennent de loin......du coup,j'ai souvent pensé à toi en la lisant Clin d'oeil Du coup,de voir à quel point les mousquetaires vont bien,c'est vraiment impressionnant Souriant
Le mariage ,c'est le 21 décembre Clin d'oeil ,mais tout simple,juste la mairie,avec pas grand monde Clin d'oeil

Nolia :merci Clin d'oeil
Tu sais quoi,l'autre jour,j'ai justement remarqué un "publique " sur une photo,et je me suis posé la question Roulement des yeux
Je vais aller voir si j'y comprends quelque chose Tire la langue Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1137 le: 03 Décembre 2013 à 14:26:54 »

sofi merci pour les nouvelles !  Souriant  Bisou Bisou

fiona tu dois avoir un sacré rythme aussi avec le boulot et les 4 enfants !  Bisou Bisou

ayaya je ne savais pas que les virus étaient contagieux par internet ... je m'explique :   
hier apres-midi marc se plaignait de maux de ventre , il avait l'air en forme à côté de ça donc je n'y ai pas vraiment porter attention . hier soir il n'avait pas faim j'ai pas forcé , comme il se plaignait toujours de son ventre je lui ai donné du doli . 10minutes à peine apres être couché gros vomito dans le lit , j'ai du tout changé pyj et parure de lit . j'ai pensé à mylann qui avait vomi toute la nuit , du coup je me suis couché de bonne heure pour paré à un éventuel autre vomito mais non il a bien dormi. se matin il avait 37.5 , je lui ai proposé de rester à la maison mais il a voulu aller à l'école , il avait l'air bien alors il y ai allé. 

boud alors ton rdv avec la puer??   
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 03 Décembre 2013 à 14:39:04 »

ah ,oui,c'est vrai,c'est la puer aujourd'hui !!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je pense qu'il y a une saleté de virus en ce moment.....
Ce matin,les voisins sont venus comme d'hab,et la fille n'était pas à l'école non plus hier pour gastro,et le petit avait le nez qui coulait,je l'ai mouché ,ça n'en finissait pas ! (d'ailleurs,ça fait très bizarre.....il est asiatique,et je vous jure....... Roulement des yeux il n'a pas de nez Cool ,quand je le mouche,j'arrive pas à attraper un nez tellement c'est petit et plat Cool

D'ailleurs,j'ai donc passé 1h en classe pour faire la lecture,et j'ai halluciné
Les 3/4 des momes sont malades,ça tousse les uns sur les autres,ça renifle ,une horreur Triste
J'en étais malade de les voir tousser à 2 cm des filles,j'essayais de me raisonner en me disant que c'était comme ça tous les jours,mais quand même Roulement des yeux
Maintenant,je ne m'étonnes plus de les voir davantage malades depuis la rentrée :impossible d'y échapper
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1139 le: 03 Décembre 2013 à 15:29:56 »

Bonjour !

Désolé mais je n'ai lu que les derniers posts....

Nous sommes rentré hier de Center*parcs, très bon WE il a fait beau, mais gros bémol, mon mari a été malade du samedi matin au dimanche soir... Il a eu la gastro  samedi il est resté cloué au lit, et dimanche il a tout de même bougé, et nous sommes allés nous baigner tous ensemble. Les petits ont adoré faire du toboggan dans l'eau, Mathieu a adoré être dans le grand bain, Marie elle avait peur.
Cela s'est aussi très bien passé avec os amis, on a eu de l'aide pour les sorties, promenades, Rémy a profité de son parrain qu'il adore.
 A refaire, sans la gastro ( mon mari l'a refilé à au moins 5 personnes sur 7 ..., nous nous l'avions eu quelques jours avant, Mathieu et Marie n'ont pas eu de symptômes )

Ce matin, visite de la puer, ça s'est bien passé je pense , elle m'a posé plein de questions, notement que fais je si les parents me donnent la nourriture et que l'enfant a son propre repas, a quel âge marche un enfant, se tient assis, est propre, etc... Que fais je si je constate des traces de morsures, brûlure ou autre sur un enfant, elle m'a parlé du 119, je n'y aurais jamais pensé,
La maison est ok , des petites remarques sur des points attendus ( blocs tiroirs sur le tiroir des couteaux, mousse sur les coins d'un meuble , rien d'autre )
Elle m'a dit ne préférer l'agrément que pour 1 car avec mes 4 ça risque d'être compliqué. Et m'a parlé des contrats instit, en effet ce serait pas mal , mais il m'en faudrait deux car financièrement  Roulement des yeux
Je la revois fin décembre pendant les vacances avec mes enfants.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: