Le pire,c'est que Chouss a raison !!!!!
(forcément,elle est déjà venue

)
Alors,le balcon,c'est juste pour les trottinettes

,bon,ok,j'avoue que j'y ai balancé 2 poussettes de poupées

Le débarras,il est grand,et il y a une estrade,ce qui fait qu'il y en a autant dessous que dedans

Plein de cartons,les nacelles de la easywal*ker

,grosse poussette de Mylann,vieux jouets,une table

,bref ! Et sur l'estrade,il y a même la commode avec les habits de R'né

des étagères pour d'autres bazars,et les manteaux etc..;;;; sur des cintres !

Mais sinon,dans l'appart,mon secret ,c'est chaque chose à SA place,et dans de jolis meubles ou rangements !
J'adore les très jolies petites valises,avec des fleurs,des animaux etc...
J'en ai plein,certaines encore vides

C'est beau dans les placards,le long des meubles

Par ex,dans une :dinette,une autre :affaires de poupées.....une autre :les minnies et accessoires,une autre pour les monsieurs patates

J'ai aussi les jolies caisses en bois de l'ane vert,4 sous le bureau de Mylann (circuit à bille dans une,légos dans 2 autres,et constructions bois dans la 4e......
Une caisse autre dans une étagère pour les habits de poupées....
Dans la salle de bain ,le banc coffre renferme peluches et poupées (oui,beaucoup de poupées ici

)
Et un grand coffre en tissu dans le salon,là,c'est tout ce qui m'emm* qui est dedans

En fait,il y a 3 tonnes de jouets,mais rien qui traîne

Il y a un meuble en vorme de maison dans le couloir,avec livres,jeux,la boîte à habits poupées,etc......
Un meuble de jeux chez Mylann,le meuble maison de l'ane vert chez les filles,le banc-coffre salle de bain,et un grand buffet aussi de jouets

Pour info Isa,on a 65m2

Ophélia a perdu son sac d'école de papapiqu*etmamancou*d,je suis dégoutée !
Je suis allée partout où on est allées,pharmacie,boulangeries.......
J'ai du refaire une commande

et bien sûr,acheté d'autres trucs

J'ai craqué pour de nouveaux protèges carnets de santé,ils sont trop beaux !!!!!
Les miens faisaient trop bébés,en peluches,celui de Mylann a une grosse tête de souris en relief

Ah,super programme la semaine prochaine ! La maîtresse m'a dit que j'étais la seule à aider

donc :mardi,j'anime la bibliothèque....
Mercredi,8h30,sortie en bus pour aller au cinéma (le père fri*mas,je crois...)
Jeudi :je mets les filles à la cantine (on teste !),et j'y vais à 15h pour faire la sortie bibliothèque

Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer,je noie le poisson en leur disant "vous mangez à la cantine,petit dodo et je viens pour faire la sortie avec vous !"
Pour l'instant,Ophélia est ok

Ce matin,arrivées à 8h36 à l'école,la directrice attrappe les filles,une atsem le petit voisin.....Ophélia a pleuré en s'accrochant à moi

J'ai dit à la directrice :"non,vous n'allez pas la faire pleurer !!!!!",et je suis passée avec les filles.....
Dans le couloir,l'atsem avait le voisin et disait "alors,tu vas où ,toi ,déjà?" :je l'ai attrapé aussi ,en disant "c'est bon,vous ne savez pas où il va,alors laissez le moi !"

Surtout qu'il y avait encore plein de parents dans l'école !