23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 22:19:39
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383200 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1095 le: 27 Novembre 2013 à 23:11:12 »

Non il n'y a pas de vaccin contre cela, enfin la veto m'a dit que si, mais pas très efficace, elle ne le propose pas. C'est leptospyrose qui est je crois concerné par un vaccin, mais c'est les chats , non ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1096 le: 28 Novembre 2013 à 07:33:48 »

Ce matin, retour au boulot après 5 jours avec mes loulous (même pas marre).

Le Loulou ne comprenait pas pourquoi j'allais travailler (c'est vrai ça ... Pourquoi ?).
J'ai eu le droit à des tonnes de bisous et de câlins.

J'ai posé 2 semaines de congés à Noël ; je les attends avec impatience même si je sais très bien que je serai obligée d'être connectée de temps en temps (impossible d'envisager qu'ils se passent de moi 2 semaines ... Déjà que mon boss a appelé des collègues à moi "affolé" car il croyait que je ne revenais que jeudi de la semaine prochaine).
Donc, il me reste 3 semaines et des poussières avant les vacances.

Le chien s'est levé tranquillement mais en bien meilleure forme qu'hier. Peut-être était il juste "malade" ?

Boud, enfin, vous avez des informations et des axes de travail pour Rémy. Vous devez être soulagés.
Vous en êtes où sur le sujet de l'école ? Vous en avez parlé avec le médecin hier ?

Ayaya, ici, le chien est vacciné contre toutes les maladies de base des chiens ainsi que contre la rage car pendant longtemps nous avons fait partie d'un club d'éducation canine (j'étais même moniteur sur une activité) et hors de question d'être au contact de dizaine de chiens sans être blindés de vaccins.
D'ailleurs, quelques années plus tard, il y a eu une épidémie de gastro (grave chez le chiot) qui a fait des dégâts.
Je me souviens que le mien en avait eu une (pas cette année là). Il avait 6 mois. On a failli le perdre. J'avais pris plusieurs jours pour le soigner et à force de l'hydrater, j'ai fini par le sauver.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1097 le: 28 Novembre 2013 à 07:41:06 »

chouss bon courage pour cette fin de semaine , et vivement tes vacances !!

boud enfin vous avez un diagnostic précis pour rémy , c'est vrai que j'avais vu des reportages de personne hyperactive adulte et souvent ils le vivaient tres  bien , savaient rester calme mais toujours en bougeant un crayon , un truc dans les mains comme commence à faire rémy .  je pense que vous avez passé les plus durs années concernant son hyperactivité

et non toujours pas de bébé pour ma soeur ! je m'impatiente !  Souriant Tire la langue
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1098 le: 28 Novembre 2013 à 07:42:42 »

ayaya trop beaux les chevaux pour les filles ! je me demande ou tu met tout ça !  j'imagine toujours les apparts sur paris tout petit , et quand moi je pense que je me demande bien ou je vais mettre le grand tableau que les loulous vont avoir à noel , tu les range ou leurs jouets toi ? tu as surement des astuces Huh?
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 28 Novembre 2013 à 08:18:39 »

Un balcon et un cagibi 

Suis déjà dehors ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1100 le: 28 Novembre 2013 à 09:52:47 »

Un balcon et un cagibi 

Suis déjà dehors ...
ça doit être ça 
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1101 le: 28 Novembre 2013 à 11:19:17 »

Un balcon et un cagibi 

Suis déjà dehors ...
ça doit être ça 

Le pire,c'est que Chouss a raison !!!!!
(forcément,elle est déjà venue  )

Alors,le balcon,c'est juste pour les trottinettes Tire la langue ,bon,ok,j'avoue que j'y ai balancé 2 poussettes de poupées Roulement des yeux
Le débarras,il est grand,et il y a une estrade,ce qui fait qu'il y en a autant dessous que dedans Cool
Plein de cartons,les nacelles de la easywal*ker ,grosse poussette de Mylann,vieux jouets,une table Roulement des yeux ,bref ! Et sur l'estrade,il y a même la commode avec les habits de R'né
des étagères pour d'autres bazars,et les manteaux etc..;;;; sur des cintres ! Tire la langue

Mais sinon,dans l'appart,mon secret ,c'est chaque chose à SA place,et dans de jolis meubles ou rangements !
J'adore les très jolies petites valises,avec des fleurs,des animaux etc...
J'en ai plein,certaines encore vides Clin d'oeil
C'est beau dans les placards,le long des meubles Clin d'oeil
Par ex,dans une :dinette,une autre :affaires de poupées.....une autre :les minnies et accessoires,une autre pour les monsieurs patates Tire la langue
J'ai aussi les jolies caisses en bois de l'ane vert,4 sous le bureau de Mylann (circuit à bille dans une,légos dans 2 autres,et constructions bois dans la 4e......
Une caisse autre dans une étagère pour les habits de poupées....
Dans la salle de bain ,le banc coffre renferme peluches et poupées (oui,beaucoup de poupées ici Cool)
Et un grand coffre en tissu dans le salon,là,c'est tout ce qui m'emm* qui est dedans Cool
En fait,il y a 3 tonnes de jouets,mais rien qui traîne 
Il y a un meuble en vorme de maison dans le couloir,avec livres,jeux,la boîte à habits poupées,etc......
Un meuble de jeux chez Mylann,le meuble maison de l'ane vert chez les filles,le banc-coffre salle de bain,et un grand buffet aussi de jouets
Pour info Isa,on a 65m2 Clin d'oeil

Ophélia a perdu son sac d'école de papapiqu*etmamancou*d,je suis dégoutée !
Je suis allée partout où on est allées,pharmacie,boulangeries.......
J'ai du refaire une commande et bien sûr,acheté d'autres trucs
J'ai craqué pour de nouveaux protèges carnets de santé,ils sont trop beaux !!!!!
Les miens faisaient trop bébés,en peluches,celui de Mylann a une grosse tête de souris en relief

Ah,super programme la semaine prochaine ! La maîtresse m'a dit que j'étais la seule à aider
donc :mardi,j'anime la bibliothèque....
Mercredi,8h30,sortie en bus pour aller au cinéma (le père fri*mas,je crois...)
Jeudi :je mets les filles à la cantine (on teste !),et j'y vais à 15h pour faire la sortie bibliothèque Roulement des yeux
Je me suis dit que c'était l'occasion d'essayer,je noie le poisson en leur disant "vous mangez à la cantine,petit dodo et je viens pour faire la sortie avec vous !"
Pour l'instant,Ophélia est ok Roulement des yeux

Ce matin,arrivées à 8h36 à l'école,la directrice attrappe les filles,une atsem le petit voisin.....Ophélia a pleuré en s'accrochant à moi
J'ai dit à la directrice :"non,vous n'allez pas la faire pleurer !!!!!",et je suis passée avec les filles.....
Dans le couloir,l'atsem avait le voisin et disait "alors,tu vas où ,toi ,déjà?" :je l'ai attrapé aussi ,en disant "c'est bon,vous ne savez pas où il va,alors laissez le moi !"

Surtout qu'il y avait encore plein de parents dans l'école !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 28 Novembre 2013 à 17:21:52 »

C'est vrai que chez Ayaya tout est super bien rangé ... Ça me laisse rêveuse  Roulement des yeux
Chez moi, c'est tout le temps le bazar !

Question : est ce que vos enfants rangent ou est ce vous qui vous y collez systématiquement ??

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1103 le: 28 Novembre 2013 à 17:49:43 »

Bonsoir

Ayaya, je suis épatée de voir tout ce que tu ranges dans 65m2  !!  chez moi ça traine un peu partie, je ne veux pas passer mon temps à courir derrière les enfants pour ranger, et pourtant je déteste le bazar. D'ailleurs faut que je range à fond, mardi je reçois la visite de la puéricultrice pour l?agrément, des conseils à ma donner Ayaya ?

Chouss, contente de lire que ton chien va mieux  Souriant

Isa, alors ce petit neveu ? Toujours pas là ?

Didi, comment vas tu aujourd'hui ? Mari , enfants et maman vont mieux ?

Moi je suis encore un peu barbouillé, en fait je n'ai plus d'appétit, rien mangé hier soir, presque rien ce matin, manger un petit sandwhich ce midi ( enfin à 15h quand j'ai eu un soupçon d'appétit ) et là je me sens comme si j'avais langé une énorme raclette 

Je prépare notre départ pour un we à center*parcs avec des amis, j'espère ne rien oublier je n'arrive pas à m'en occuper.

Chouss, pour te répondre, on va inscrire les enfants ( les grands ) dans le privée, enfin j'attend de voir ce qu'en pense la puer mardi. Le médecin n'y voit aucun inconvénient car Rémy sait s'adapter, la nouveauté ne l'effraie pas.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1104 le: 28 Novembre 2013 à 18:38:14 »

boud et non toujours pas de petit bébé , je viens d'avoir ma soeur au téléphone , bébé n'a toujours pas l'air décidé de nous voir !

chouss ici quand il n'y a pas trop de jouets de sorti, ou juste un seul genre (par exemple juste les légos , ou juste Mr patate ou juste le circuit) ils rangent quand je leur demande même si il faut souvent grogner , mais quand ils ont tout mélangé ils me disent que c'est trop dur de ranger et ils veulent que je les aide ou plutot me regarder ranger  Roulement des yeux

ayaya les filles ne sortent qu'une seul caisse à la fois Huh? ou elles sortent un peu tout quand elles jouent et elles rangent comme c'était ?
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 28 Novembre 2013 à 22:53:57 »

Je vois qu'on a été prolixe ce soir 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1106 le: 28 Novembre 2013 à 23:41:06 »

Je viens juste de finir la commande au drive pour ce WE.

Chouss, pour répondre à ta question sur le rangement, les petits ne rangent pas, ou un truc par ci par là, mais je ne peux dire de ranger leur chambre,ils ne comprennent pas ce que j'attends, mais si je dis " range minnie dans le coffre" là ok. Bastien sait ranger même si dernièrement il rechigne, et Rémy sait mais ne veut pas , quoique depuis le changement de chambre, celle ci et bien mieux rangée.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 29 Novembre 2013 à 00:03:24 »

En fait....je me rends compte que je ne sais pas répondre Roulement des yeux,je crois que je range trop vite,je n'attends pas de voir si elles savent le faire Cool
Faudrait que je tente !!!!
Oui,si je les laisse faire,je trouve la cuisine sortie (avec de la flotte dans la dinette !),et les légos au milieu Roulement des yeux

Boud :non,je ne sais pas trop pour la puer......
Je suppose qu'elle souhaite rencontrer tes enfants,et sans doute ton mari?
Comme tu as déjà dit qu'elle t'avait rassurée,je pense que ça va aller....
Elle va surtout faire le tour pour la sécurité,donc :pas de meubles sous les fenêtres,sécurités aux fenêtres,bloques portes,pas de produits ménagers et médocs à portée,placards,tiroirs bloqués,barrières de sécurité cuisine,barrière escaliers......
En principe,elle va te demander comment tu comptes t'organiser pour les repas :je te conseille de répondre que tu prépares le soir pour le lendemain Cool,car tu n'es pas censée passer du temps dans ta cuisine quand tu travailles ! Tire la langue
L'endroit pour le bébé,j'imagine que ça sera la pièce du bas?

Et sinon,Bastien,il dit quoi pour le changement d'école?

Didi :tu vas bien,ça va mieux??? Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1108 le: 29 Novembre 2013 à 00:23:12 »

Bastien semble content de changer, mais je ne suis pas certaine qu'il comprenne ce que cela implique.
La puer qui passe n'est finalement pas celle que je connais , je suis dégoutée  bon elle avait l'air sympa au tel, mais ça ne veut rien dire. La maison est je trouve bien sécurisée , les bloc placards sont toujours en place, il y a des barrières pour ne pas entrer dans la cuisine, pour ne pas monter les escaliers, pas de produits ménagers accessibles, enfin si à un endroit, mais pas trop toxiques ( liquide vaisselle ), et protégé par un bloc porte, je pourrais les enlever. Elle passe le matin, sans la présence de mes enfants et mari, de toute façon mon mari ne verra qu'exceptionnellement les enfants. ( à moins qu'il négocie une journée de télé travail par semaine comme il l'envisage ). Les fenêtres ne seront pas je pense l'objet central de sa visite,en pavillon y'a peu de risque par rapport à un appartement, et l'étage ils n'y auront pas accès , ou bien juste pour dormir. On a d'ailleurs retirer la poignée de fenêtre de la chambre des grands car il y a peu de temps Mathieu avait pris un gros coffre, un petit canapé , mi le tout devant la fenêtre et l'avait ouverte ! ( tout cela pendant la sieste, j'ai tout découvert à son réveil    )
Merci pour le conseil du repas, et c'est une bonne idée, tout petit ils mangent des choses simple à la vapeur, ça va vite .

Bon aller au dodo !

Je ne sais pas si je pourrais repasser avant lundi ou mardi soir, alors sinon gros  Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 29 Novembre 2013 à 00:39:19 »

Ah bah si,repasse,je veux savoir pour la puer !
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: