Ma parole Didi,il tient à toi,ton chef !!!! Tu m'étonnes,une gentille Didi qui travaille pour 2 (ou 3 !

)
Je fais de temps en temps des migraines ophtalmiques,il y a une quinzaine d'années,ça m'avait pris à la caisse d'un supermarché,j'étais rentrée chez moi en longeant les murs des immeubles,je ne voyais plus rien,jusye des lueurs

Le soir,urgences.......
Par contre,moi,j'ai super envie de vomir en même temps,en général (c'est encore plus mieux

)
Oui,je range plus vite que mon ombre......Plein de gens me disent en arrivant "c'est dingue,plus tu rajoutes des choses dans l'appart,et plus ça fait grand !!!!"

Mais bon,c'est un boulot !!!! Par ex,la nouvelle table et chaises,j'exaspère R'né,car elle doit être pile poil à une certaine place,sinon,"ça me gratte "comme je dis

J'ai trouvé les cadeaux de noel de la part de ma BM !!!!!!!!!
J'ai pris des déguisements,les filles n'en ont aucun,et quand elles sont allées jouer chez la voisine,elles ont adoré s'habiller en princesse !!!!!!!
J'en ai pris plein

Chacune une princesse (mais rouge et or,j'aime pas les trucs princesse disne*y

),une sorcière des bois (ça fait plutôt fée...),et ue coccinelle ,mais pas les 2 mêmes à chaque fois........
Et un déguisement crocodile en peluche pour que Mylann leur court après

(lui ,il a déjà un buz*z l'éclair)
je suis contente de cette idée,j'espère qu'elles sauront se partager tout ça sans "moi y veut çaaaaaaaa !"
Le matin,je commence à avoir la guerre pour les robes,celle de l'autre est toujours mieux