Ici,je suis comme Didi,surtout que j'avais des tonnes de couches d'avance,alors c'est pas d'en piocher 2 par jour qui me traumatise !!! Surtout que celles de >Jade sont vraiment sèches 9 fois sur 10 ,alors,je les réutilise

,mais vraiment pas envie de prendre le risque de changer un lit !!!!!! et puis d'ailleurs,2,parce que j'aime qu'elles aient la même couette,ça fait plus joli

Ophélia,ça dépend,c'est sec en ce moment........
mais j'ai pas confiance !

Nolia : je pense que ton lutin a besoin d'aide ,et que cela vous fera du bien à tous les deux de parler

Maintenant,il faut trouver la bonne personne.......

Tu fréquentes la PMI?
R'né a encore crisé ce matin,il n'en peut plus des filles.......
Et à chaque fois,il me dit qu'il faut sévir,et que je dois arrêter de céder......
Oui,elles sont dures....mais je crois qu'il bloque aussi sur le comportement de Mylann

Il compare,alors forcément......
Il ne veut pas comprendre que Mylann,de son côté,est exceptionnel......Je ne connais aucun enfant aussi calme et obéissant,alors forcément,à côté des filles qui ,elles ,sont "normales" ,même plutôt caractérielles

,et surtout,qui sont 2 (je pense de plus en plus que ça n'aide pas

)
Ce matin,je lui ai envoyé un message lui disant que j'en avais marre des reproche,que je me démerde seule depuis 3 ans,que personne de la famille ne les a jamais gardé sauf son frère le temps d'un concert !
Je lui ai dit que sa famille était vraiment exceptionnelle !!!
Je vous jure,le jour où j'oserai..........je leur décernerai la palme avec mes plus profonds remerciements (et bien profonds,si vous voyez ce que je veux dire !)
Comme tous les ans,super mamie et tonton vont demander ce qu'ils doivent acheter pour Noêl........

Et comme tous les ans,je me retiens de répondre "RIEN !!!!!!!merci !!!!!!!!!!"
mais cette année,ça va peut être péter

Isa :c'est pas josaci*ne???
le pipi de Jade,non,pas comportemental,elle le fait en fin d'aprèm,hier,on a gouté chez Myriam,elle n'a pas arrêté !