23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 17:37:44
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383121 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1035 le: 25 Novembre 2013 à 11:01:57 »

Ici,je suis comme Didi,surtout que j'avais des tonnes de couches d'avance,alors c'est pas d'en piocher 2 par jour qui me traumatise !!! Surtout que celles de >Jade sont vraiment sèches 9 fois sur 10 ,alors,je les réutilise Cool,mais vraiment pas envie de prendre le risque de changer un lit !!!!!! et puis d'ailleurs,2,parce que j'aime qu'elles aient la même couette,ça fait plus joli Cool
Ophélia,ça dépend,c'est sec en ce moment........
mais j'ai pas confiance ! Clin d'oeil

Nolia : je pense que ton lutin a besoin d'aide ,et que cela vous fera du bien à tous les deux de parler  Clin d'oeil
Maintenant,il faut trouver la bonne personne....... Roulement des yeux
Tu fréquentes la PMI?

R'né a encore crisé ce matin,il n'en peut plus des filles.......
Et à chaque fois,il me dit qu'il faut sévir,et que je dois arrêter de céder......

Oui,elles sont dures....mais je crois qu'il bloque aussi sur le comportement de Mylann Tire la langue
Il compare,alors forcément......
Il ne veut pas comprendre que Mylann,de son côté,est exceptionnel......Je ne connais aucun enfant aussi calme et obéissant,alors forcément,à côté des filles qui ,elles ,sont "normales" ,même plutôt caractérielles Cool,et surtout,qui sont 2 (je pense de plus en plus que ça n'aide pas )

Ce matin,je lui ai envoyé un message lui disant que j'en avais marre des reproche,que je me démerde seule depuis 3 ans,que personne de la famille ne les a jamais gardé sauf son frère le temps d'un concert !
Je lui ai dit que sa famille était vraiment exceptionnelle !!!

Je vous jure,le jour où j'oserai..........je leur décernerai la palme avec mes plus profonds remerciements (et bien profonds,si vous voyez ce que je veux dire !)

Comme tous les ans,super mamie et tonton vont demander ce qu'ils doivent acheter pour Noêl........ Roulement des yeux
Et comme tous les ans,je me retiens de répondre "RIEN !!!!!!!merci !!!!!!!!!!"
mais cette année,ça va peut être péter Clin d'oeil

Isa :c'est pas josaci*ne???

le pipi de Jade,non,pas comportemental,elle le fait en fin d'aprèm,hier,on a gouté chez Myriam,elle n'a pas arrêté !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1036 le: 25 Novembre 2013 à 13:05:23 »

Isa, remy a eu de la josac*ine pour la 1ere fois durant sa colonie, avant cela, jamais, mais je connais le nom à cause du fait divers de la " josa*cine empoisonnée" alors je n'aime pas trop même si le médoc n'est pas en cause dans cette histoire.

Ayaya, au sujet de ta belle famille tu devrais vraiment faire comme si ils habitaient loin , ne t'occupe pas d'eux, ne compte pas sur eux, car cela te tracasse vraiment. Cela te pose problème je crois parce qu'ils habitent à côté et ne font rien, donc dis toi qu'ils sont loin   Roulement des yeux

Quant au caractère différent entre les enfants je suis bien placée pour te comprendre, et dire que tout ne réside pas dans l'éducation, cela joue forcément, mais ne fait pas tout. Je vois bien comme Rémy est plus difficile, et ce depuis sa naissance, alors que Bastien est calme ( bien qu'il soit dans une phase rebelle depuis quelques jours, mais je sais qu'il fait cela de temps en temps, ça ne dure pas, il a besoin de s'affirmer, c'est normal )
Cependant je ne sais pas comment tu es avec elle au quotidien, étais tu pareil avec Mylann ? Et R'né est il pareil avec elle ou Mylann au même âge ?

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1037 le: 25 Novembre 2013 à 13:23:34 »

Allez, partageons 
Nous venons grossir le rang des petits malades.

0h30 Mini Miss appelle. Elle tousse et à des nausées. Elle vomit dans son lit. Elle est brûlante  .
Je change tout, la rassure, lui donne du Doli pour faire baisser la température.
Je mets beaucoup de temps avant de parvenir à me rendormir.

3h30 Le Loulou appelle. Il a mouillé son lit malgré la couche et le passage au pot avant d'aller se coucher
Il pleure à grosses larmes. Il est brûlant. Doli.
Je change tout.

4h mon mari se lève pour aller aux toilettes ...

5h30 il se lève pour aller bosser ... Je me lève aussi mais j'ai la tête qui tourne.

Le médecin est passé. C'est viral. Rien de franchement déclaré entre la gastro, la rhinite.
Il m'a arrêtée 2 jours. Je vais les garder au chaud.

Bon courage à nous ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1038 le: 25 Novembre 2013 à 14:25:40 »

Bon courage à vous...  Bisou

Qu'elle nuit Chouss ! Repose toi.

Je touche du bois, mais à part l'épisode vomito de samedi soir de Bastien, rien de plus, un rhume qui dure de Marie, mais sans toux, rien de plus. Depuis la rentrée , a part de petits rhume on est épargné, a si remy a fait une angine, mais sans nous, il et gentil 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1039 le: 25 Novembre 2013 à 14:33:00 »

ayaya oui c'est le nom que tu as dis . ici aussi des fois mon mari a du mal à supporter les loulous , il leur en demande beaucoup des fois , comme sa mère lui dis des fois , "j'aurais du te filmer à leur âge!"

boud je ne connais pas l'histoire de ce médoc , je vais aller voir

chouss tu élargi le rang des malades ! gros  Bisou Bisou aux loulous !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 25 Novembre 2013 à 14:45:03 »

M** Chouss , décidément, on n'est pas aidés, et l'hiver ne fait que commencer

Je ne bosse pas cet après-midi, j'ai permuté mon après-midi avec mercredi. Demain soir, j'emmène les lutins chez leur mamie pour qu'ils y passent le mercredi.
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 25 Novembre 2013 à 15:15:46 »

Chouss : bon courage...c'est con à dire (très con même ),mais ça remonte un peu le moral quand on a des malades toutes ensemble

Isa ,Boud : moi aussi ,la fois où on a prescrit la josaci*ne pour Mylann,j'étais hyper réticente....comme quoi ! Pourtant,ça date,cette histoire !!!! (pour ça qu'Isa ne connait pas )
N'empêche,ça n'a pas du faire de la pub au médoc

Alors,ma BM est passée (me demande si R'né lui a parlé Roulement des yeux)
en fait,elle a pris l'habitude (enfin,ça fait 2 fois ),de passer pendant la sieste des filles !!!!! elle vient avec son déjeuner.....Là,elle m'appelle à 12h30,et me demande si elle peut venir,et à quelle heure je couche les filles ! Alors,j'ai dit :oui,mais je préfère que vous veniez quand elles ne sont pas couchées !!!!!!!!!!!!
j'ai dit que je les couchais vers h,elle me dit qu'elle va passer vers 13h10 pour leur faire une bise Roulement des yeux
elle est venu vers 30.......du coup,j'ai retardé le coucher jusqu'à 14h Clin d'oeil
là,elle vient de partir.......
L'autre soir,elle a dit à R'né "je fais avec Manon comme avec ma fille,je passe la voir le midi pour pas qu'elle s'ennuie !"
sauf que moi,je veux qu'on vienne m'aider quand j'ai mes enfants,quand elles dorment,c'est MON moment Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bref.................................................
(et le gag,il y a longtemps,elle avait fait ça ,venir avec son déjeuner.....du lapin !!!!!!!! le truc qui me ferait vomir........)
La semaine dernière,elle ouvre son tuperware,le fait réchauffer....l'odeur me retoure le coeur,puis,je la vois manger en suçant des tous petits os minuscules............
je me dis "c'est pas vrai?Huh?"
bah si,re du lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai dit "c'est pas possible,vous mangez que du lapin???"
ça l'a fait rire,genre non,j'en mange rarement,mais ça tombe sur toi à chaque fois
Après ,je l'ai vu laver son assiette à l'eau froide,et sans produit Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,j'ai tout relavé
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1042 le: 25 Novembre 2013 à 16:16:14 »

chous bon courage avec tous ces microbes  Bisou et bonne fête  Clin d'oeil Bisou Bisou

Je reviens du pédiatre que j'ai vu entre deux portes...je venais juste récupérer les radios de chaton suite a son staff , mais il les a oublié chez lui  Roulement des yeux par contre, il m'a vite fait donné les conclusions de sa réunion ( on en reparlera plus sereinement la semaine prochaine, j'ai pris rdv ) ses collègues et lui préconisent de passer directement  une bronchoscopie  Pleurs pour eux, il y a une pathologie sous jacente. Je lui ai dit que depuis l'arrêt du dernier traitement, il toussait de nouveau+rhume+sifflements, donc il m'a fait une ordo pour du sere*tide 2/j pendant 3 mois et encore antibio zithom*ax 1 jour sur 2 pendant 1 mois  j'ai bien vu qu'il n'était pas serein, alors imaginez mon état  Pleurs  il m'a dit qu'on fera le point mercredi prochain, avec la nouvelle radio de samedi et il a marmonné un truc du genre " j'appellerai XXXXX pour prendre rdv" ( je suppose que XXXXX est le nom de son collègue qui fait les bronchoscopies ) bref, ce n'est pas encore demain que je vais dormir sereinement sans faire de cauchemar 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1043 le: 25 Novembre 2013 à 16:28:07 »

ohhhh didi ! pauvre chaton , le doc fait tout ce qu'il faut pour soigner et chercher d'ou vient ce sifflement , ça va pas être une parti de plaisir la bronchoscopie  mais c'est pour allez mieux apres .  plein de gros  Bisou Bisou de courage .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1044 le: 25 Novembre 2013 à 16:30:40 »

ayaya j'ai été voir l'histoire avec le médoc , bon ok j'étais un peu jeune à cette époque  Tire la langue

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 25 Novembre 2013 à 16:32:05 »

Merdouillerie de banane
redis moi,c'est quoi,exactement,ce qui l'amène à ça?
c'est le fait qu'il ai eu plusieurs pneumopathie? avec crise d'asthme?? Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 25 Novembre 2013 à 17:17:18 »

ayaya j'ai été voir l'histoire avec le médoc , bon ok j'étais un peu jeune à cette époque  Tire la langue

Tu avais l'âge de nos pousses  Cool je crois, ce n'était pas dans les années 90-95 ?

ayaya je crois que c'est un tout. Des radios avec pneumopathie qui persiste, qui ne montrent pas un aspect totalement sain des poumons, ce qui cacherait peut être un problème ancien, une crise d'asthme, un enfant qui "ressifle" des l'arrêt du traitement de choc, enfin un tout quoi 
La bronchoscopie se fait sous AG , imaginer mon bébé avec de nouveau un tuyau a l'intérieur , ça me  Pleurs
Bon j'arrête d'y réfléchir, j'en ai la nausée, et puis la, ils sont en forme tous les deux, poupette se promène avec les moufles que je viens de lui acheter pour faire le ménage, et chaton pêche le crocodile avec son balai depuis le canapé  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1047 le: 25 Novembre 2013 à 17:36:43 »

Didi, c'est normal que tu sois 
Je pose peut-être une question idiote mais est ce que cela pourrait être lié à la prématurité ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 25 Novembre 2013 à 17:50:45 »

J'y pense aussi un peu....je ne me souviens plus de leur parcours (honte à moi )
Juste de leurs poids de compèt malgré leur terme...........
Je suppose que c'est une toute petite AG,l'examen ne doit pas durer longtemps Clin d'oeil
C'est pas le genre de truc à rendre un peu Poupette jalouse,ça? genre,pourquoi Chaton va être tout bichonné à l'hopital et  vivre une grande aventure,et pas elle? Clin d'oeil
J'espère que je ne suis pas maladroite,j'essaie juste de dédramatiser ma Didi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 25 Novembre 2013 à 18:12:29 »

Didi, c'est normal que tu sois 
Je pose peut-être une question idiote mais est ce que cela pourrait être lié à la prématurité ?

C'est loin d'être idiot  Clin d'oeil j'entend encore le pédiatre de neonat nous dire qu'il serait plus sensible au niveau des poumons  bah ça y est, on y est 

ayaya ils sont nés a 33sa+3, et c'est chaton qui a eu le plus de problème puisqu'il était en détresse respi a la naissance. Il est reste quelques jours en réa le temps de se stabiliser.
J'espère que ça ne perturbera pas poupette, mais mes parents s'en occuperont et je ne doute pas un instant qu'elle sera bichonnée +++++++  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: