18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:19:50
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 382499 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #945 le: 20 Novembre 2013 à 18:41:08 »

Ici aussi il fait un froid de gueux  Tire la langue mais je vais quand même me motiver pour affronter la pluie glacée pour aller zumber  Cool

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 20 Novembre 2013 à 18:47:57 »

Bon alors ma pédiatre a encore mesuré les lutins couchés Cool

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, ça va, mais E. est reparti pour vento.line + flixo.tide. Ils ont été de grands garçons pour le vaccin Souriant
Nous sommes ensuite allés chez papi et mamie pour leur faire prendre le goûter, et papi avait fait un bon feu de cheminée Sourire
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #947 le: 20 Novembre 2013 à 23:18:15 »

Bonsoir

Je suis fatiguée mais je prend un peu de temps pour vous lire et écrire  Clin d'oeil

Ayaya, tu as raison, je suis trop gentille  Clin d'oeil c'est vrai que mon mari rentre tard, et même s'il arrive au moment du coucher, je ne lui demande pas de m'aider ( je préfèrerai qu'il en prenne l'initiative ). Je pense qu'il est fatiguée de sa journée et qu'il va encore travailler chez moi, donc je le laisse souffler. Mais ce n'et pas tous les soirs, parfois, comme ce soir il m'aide, en plus j'ai mal au dos et il fallait faire le lit de Mathieu, il s'en et chargé.
Il y a des jours où je cours pas mal entre les enfants, les courses, les repas, le ménage, et d'autres où je ne fais pas grand chose, ces jours là en particulier j'estime ne pas devoir demander de l'aide à mon mari.
Mais il va falloir qu'il se mette en tête qu'en étant ass mat c'est presque comme si je travaillais à l'extérieur, je ne pourrai plus faire comme tout bon me semble comme aujourd.hui, j'aurai des contraintes, je ne pourrai plus tout faire comme je veux. Je crois qu'il le sait mais qu'il a du mal à vraiment se représenter cela, il a pris goût à notre organisation actuelle....

Lili, je ne connaissais pas le métier de télésecrétaire, en effet cela pourrait être intéressant, je vais me renseigner. Une chose est sûr je veux un salaire, être totalement dépendante de mon mari.

Isa,  Marc est souvent agressif comme avec ton amie ? Comment cela se passe à l'école ? Il a dû vouloir attirer l'attention à lui, mais il s'y prend mal. Quant à la réflexion de Maurice, sûrement un copain qui a dû dire cela à l'école.

Quand Mathieu a eu sa pneumopathie, bon bébé , il n'avais que 4 ou 5 mois, il avait également eu une radio, au début et à la fin de l'hospitalisation.

Nolia, il est sympa ce site  Souriant j'ai vraiment adoré, les enfants me réclament les tableaux, mais on les fera ce WE.

En ce momnt Marie se réveille presque toute les nuits pour faire pipi, et cette nuit Mathieu a eu un accident, le pauvre il pleurait était vraiment vexé de s'être fait pipi dessus, je l'ai rassuré , changé puis dodo. Ce soir il  voulait de nouveau mettre une couche 
Ce matin j'ai êté réveillé par les cris des grands , trop sympa.... Bastien hurlait tres très fort en pleurant, et Rémy lui criait très fort dessus en lui disnt " tais toi, tu vas réveiller Maman "... Hummm comment dire...mais si tu hurles aussi fortpour dire cela, tu réveilles aussi Maman  sympa le réveil quoi. ( ils ont réveillé les petits aussi )

Bravo aux petits lutins de ne pas avoir pleuré pour le vaccins   Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #948 le: 20 Novembre 2013 à 23:23:54 »

Une chose est sûr je veux un salaire, être totalement dépendante de mon mari.

Tiens,tiens........... Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #949 le: 20 Novembre 2013 à 23:42:25 »

Rhooo bien vu  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 21 Novembre 2013 à 10:06:52 »

Isa :j'ai rêvé de toi cette nuit !
Tu venais chez moi,mais c'était une maison,un mélange de ma maison d'enfance et de je ne sais pas où.......
M et M mettaient des tracteurs et voitures partout
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 21 Novembre 2013 à 10:13:19 »

Boud, j'ai imprimé plein de trucs de ton site: des coloriages de Noël, la liste au Père Noël, des activités pour Petite Section. Je leur ai montré sur l'ordi hier soir et bien sûr ils voulaient faire des "babouillages" tout de suite Cool

J'ai imprimé ça ce matin au bureau Cool
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #952 le: 21 Novembre 2013 à 10:35:06 »

Bonjour

Ayaya, ce sera peut être votre future maison Clin d'oeil un jour peut etre, vous quitterez Paris  Huh? Clin d'oeil

Pas de réveil de Marie cette nuit, ni de Mathieu.

Mon mari a emmené les enfant à l'école car aujourd'hui il prend la voiture ( on va acheter un siège supplémentaire pour la voiture, d'occasion ) du coup j'étais bien plus détendue, je criais moins sur les enfants pour qu'ils mangent vite, s'habillent vite. J'ai encore mal au dos, ça n'aurait pas été très cool de me laisser faire le trajet à pieds, dans le froid alors qu'il pouvait le faire. ( en se mettant juste un peu " en retard " je mets de. " car il n'a pas vraiment d'heure )

Nos travaux vont bientôt débuter, enfin presque, ce sera début janvier pour l'extension, début février pour la sdb, et début mars pour l'aller , j'ai hâte que tout cela soit terminer.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #953 le: 21 Novembre 2013 à 10:42:51 »

Nolia, mon mari a imprimer en couleur les étiquettes de récompenses pour tout petits, je ne sais pas s'ils seront réceptifs et comprendront, on va essayer,

Petite questions : vos enfants sont ils attentifs quand vous leur lissez une histoire ? Je lis en moyenne un jour sur deux au coucher, de temps en temps le midi ou dans la journée, mais ils ne sont pas attentifs, enfin, surtout Marie, elle reste 10 sec à peine puis part jouer, quand je pose des questions , on dirait qu'ils n'on rien compris....  Roulement des yeux ça ne me donne pas envie de continuer à lire dans ces conditions.  
Vous leur lisez quoi ? Des trucs de tout petits genre popi ou petits ours bruns, ou des histoires pkus longues comme des Disney ou autre ?
Je viens de leur acheter celui là http://www.amazon.fr/hérisson-étoiles-filantes-Christina-Butler/dp/274595878X ( pour Bastien aussi ), lui aiment, les petits ne comprennent rien  Roulement des yeux
J'adore les dessins sont superbe, sur celui ci les étoiles brilles, sur d'autre il y a des objets en relief, j'en ai 3 , je pense en racheter.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #954 le: 21 Novembre 2013 à 10:43:14 »

http://www.amazon.fr/hérisson-étoiles-filantes-Christina-Butler/dp/274595878X
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 21 Novembre 2013 à 11:27:33 »

En fait,je lis moins qu'avant Cool
cet été ,j'ai retiré le rituel DES livres au coucher,en vue de la rentrée,car ça prenait troooop de temps
Mais du coup,je ne lis plus...
Hier,j'ai lu les livres rapportés de la bibliothèque,comme R'né est rentré du travail,elles m'ont planté !!!!
Par contre,hier soir,Ophélia a pris un livre,et l'a lu à Jade,qui est resté bien 20 mn à écouter sur le canapé Roulement des yeux
elle lui a raconté une super histoire,avec des jolies phrases,avec des "puis alors ","et ensuite" ,"et après"........je suppose qu'elle imite la maîtresse Roulement des yeux Tire la langue

Nous allons tenter la cantine le 5 décembre !!!
il y a une sortie de 15h à 16 h ,donc,je me suis dit que c'était l'occas....je viendrai à 15h pour la sortie Clin d'oeil
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 21 Novembre 2013 à 11:38:41 »

Pour la lecture, N. n'est pas du tout réceptif, il fait comme Marie, alors que E. aime bien, et il commente également. Chaque semaine, ils rapportent des livres de l'école, je m'installe alors avec eux dans leur chambre et on lit (enfin avec E. en fait). M'enfin, parfois, ce ne sont pas vraiment des livres adaptés à leur âge je trouve Huh?

J'aime bien Petit Ours Brun ("touceboin" Cool ), c'est mignon je trouve. Par contre, pas de rituel lecture au coucher, j'ai trop hâte d'être tranquille sur le canapé. C'est juste bisou-câlin et hop, dodo !
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #957 le: 21 Novembre 2013 à 14:14:27 »

chez nous je lis une fois sur deux aussi , de temps en temps mais assez rares c'est mon mari qui le fait , ils écoutent bien et restent attentifs , j'en profite souvent pour leur poser des questions sur une image , ou les faire compter quelques choses ou leur demander la couleur de telles ou telles choses.

ayaya tu dois être à moitier médium car hier apres-midi les loulous étaient chez mes parents , moi j'ai été me promener avec une amie qui habite en bourgogne et qui est revenu une semaine par là , et bien je leur ai acheter pour noel un grand tube d'1m avec 10voitures dedans  de quoi en mettre partout  , elles sont trop belle , elles ont de trop belles couleurs
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #958 le: 21 Novembre 2013 à 14:17:20 »

ce midi maurice me dis "regarde maman la maitresse a écrit mon prénom sur ma main !"
je regarde et en faite c'était un énorme point jaune qu'il avait sur la main  Roulement des yeux je suppose qu'elle a du faire ça pour les reconnaitre . pourtant aujourd'hui l'un avait un pull bleu l'autre marron . ça m'énerve je ne sais pas trop quoi en penser, l'idée de me dire qu'ils sont reconnus grâce à un point sur la main me déplait beaucoup , mais je ne dois pas être objective non plus et ce ne doit pas être évident pour la maitresse aussi
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 21 Novembre 2013 à 14:25:27 »

Oui,Isa...je suis dans ma periode médium en ce moment (enfin,j'espérais en être sortie,parce que c'est fatigant Roulement des yeux ,j'ai juste eu 2 choses flagrantes ces derniers temps,je n'aime pas ça du tout  Tire la langue)
Dans mon rêve,je te demandais si tu pouvais me donner une astuce pour les reconnaitre....et ça ne t'avait pas plu ! Clin d'oeil Tire la langue

Je crois que le coup du point jaune,ça me choque un peu
Moi,ce midi,la directrice me dit "ah,il y en a une,je ne sais plus laquelle,qui s'est fait saigner le doigt en arrachant une peau ...."
(C'était Jade,bien sûr )
Je me suis dit que si elles n'étaient pas jumelles,mais avec un écart,elle aurait su me dire qui !
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: