Bonsoir
Je suis fatiguée mais je prend un peu de temps pour vous lire et écrire

Ayaya, tu as raison, je suis trop gentille

c'est vrai que mon mari rentre tard, et même s'il arrive au moment du coucher, je ne lui demande pas de m'aider ( je préfèrerai qu'il en prenne l'initiative ). Je pense qu'il est fatiguée de sa journée et qu'il va encore travailler chez moi, donc je le laisse souffler. Mais ce n'et pas tous les soirs, parfois, comme ce soir il m'aide, en plus j'ai mal au dos et il fallait faire le lit de Mathieu, il s'en et chargé.
Il y a des jours où je cours pas mal entre les enfants, les courses, les repas, le ménage, et d'autres où je ne fais pas grand chose, ces jours là en particulier j'estime ne pas devoir demander de l'aide à mon mari.
Mais il va falloir qu'il se mette en tête qu'en étant ass mat c'est presque comme si je travaillais à l'extérieur, je ne pourrai plus faire comme tout bon me semble comme aujourd.hui, j'aurai des contraintes, je ne pourrai plus tout faire comme je veux. Je crois qu'il le sait mais qu'il a du mal à vraiment se représenter cela, il a pris goût à notre organisation actuelle....
Lili, je ne connaissais pas le métier de télésecrétaire, en effet cela pourrait être intéressant, je vais me renseigner. Une chose est sûr je veux un salaire, être totalement dépendante de mon mari.
Isa, Marc est souvent agressif comme avec ton amie ? Comment cela se passe à l'école ? Il a dû vouloir attirer l'attention à lui, mais il s'y prend mal. Quant à la réflexion de Maurice, sûrement un copain qui a dû dire cela à l'école.
Quand Mathieu a eu sa pneumopathie, bon bébé , il n'avais que 4 ou 5 mois, il avait également eu une radio, au début et à la fin de l'hospitalisation.
Nolia, il est sympa ce site

j'ai vraiment adoré, les enfants me réclament les tableaux, mais on les fera ce WE.
En ce momnt Marie se réveille presque toute les nuits pour faire pipi, et cette nuit Mathieu a eu un accident, le pauvre il pleurait était vraiment vexé de s'être fait pipi dessus, je l'ai rassuré , changé puis dodo. Ce soir il voulait de nouveau mettre une couche
Ce matin j'ai êté réveillé par les cris des grands , trop sympa.... Bastien hurlait tres très fort en pleurant, et Rémy lui criait très fort dessus en lui disnt " tais toi, tu vas réveiller Maman "... Hummm comment dire...mais si tu hurles aussi fortpour dire cela, tu réveilles aussi Maman

sympa le réveil quoi. ( ils ont réveillé les petits aussi )
Bravo aux petits lutins de ne pas avoir pleuré pour le vaccins