Boud :quand tu dis que quand ton mari est là,PARFOIS il t'aide pour le coucher............ça me choque

Alors,je suppose que comme plein de bonhommes,il te donne peut être l'excuse "je suis fatigué,je rentre du boulot",mais franchement,même si il ne le fait pas par manque de considération à ton égard (patce que,il le sait forcément,que c'est dur,et que pour toi,c'est le "pire" moment de ta journée

),et bien,il n'a pas envie de le faire juste par plaisir?? Pour être un peu avec ses enfants qu'il n'a pas vu de la journée???

,franchement,tu veux que je te dise? Tu es trop gentille !!!!!!! Tu cours partout,tu te prends la tête,c'est dur de gérer Rémy,mais on a l'impression que tu te bats seule

C'est comme le coup de la cantine,depuis le début,ton mari t'impose ça sans t'écouter........

Comment tu supportes ?
(et là,je pense que tu vas lui trouver plein d'excuses parce que......bah,tu es gentille,comme je viens de le dire !

Le soir,R'né donne les douches,m'aide pour le repas,lave les dents,et il couche Mylann ,avec une histoire etc........
Le matin,il gère le petit déj des enfants........quand moi,parfois,je végète au lit encore 5 mn

Il emmène les filles à l'école presque tous les jours (je les emmène une ou deux fois par semaine,quand on a le petit voisin

)
Le week end,il les sort parfois seul au parc.........
Mais tu vois,tout cela me semble normal,c'est le contraire que je trouverais inadmissible

Nolia : je crie......R'né me dit que je n'arrête pas de hurler

et franchement,c'est plus fort que moi.......je sais bien qu'elles écoutent davantage quand c'est dans le calme !
J'ai eu une periode où je secouais pas mal Jade,elle a eu des claques,la periode où elle gardait la nourriture dans sa bouche,j'en pouvais plus......
J'ai fait plein d'efforts sur ce point,et je remarque que maintenant,quand elle fait une crise,elle finit par tendre les bras en pleurant,pour être prise.....
Comme si elle amorçait un câlin pour éviter que ça tourne mal

Je pense que quand on commence à frapper,cela peut très vite dégénérer,devenir une habitude

Quand tu sens que ça monte,essaie de les revoir tout bébés,à leur naissance..........ou même encore dans ton ventre !
C'est alors tellement inconcevable,l'idée de leur faire du mal

Et j'ai remarqué que ,les féliciter énormément quand ils se comportent bien (en faire un peu 3 tonnes,quoi

),ça marche bien,ils ont envie de bien faire !
Quand tu as envie de mettre une claque,essaie d'avoir à la place l'élan d'un câlin,et de leur parler doucement

Et tu verras qu'après ,tu te sens tellement mieux qu'après avoir donné une claque !

Isa :avec ton lien,je me disais "trop cool,la marraine,elle offre tout le catalogue de jouets !!!!!"