11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:39:30
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 378315 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #420 le: 19 Octobre 2013 à 21:20:58 »

chouss nous, on a été un peu déçu, on a préfère moi moche et méchant , c'était plus drôle . La ils ont été concentrés la première demi heure, la deuxième un peu moins et ils se sont reconcentres  sur le fin.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #421 le: 19 Octobre 2013 à 22:46:43 »

Boud :je pensais que vous preniez le lit superposé bus pour les grands? non??
Alors,dans tes liens,pour Marie,j'aime bien le volute,c'est un des seuls que j'avais remarqué avant d'aller chez mimi mes c* !Mais ,pour une petite,je ne sais pas....en effet,je ne le trouve pas rassurant,contenant,surtout pour Marie qui ne semble pas rassurée dans un lit Clin d'oeil
c'est ce côté que j'adore dans mes lits vénitiens,le côté cocon  Souriant
Sinon,le rose ,je ne sais plus le nom (le premier je crois....)
Les autres,je n'aime pas du tout Tire la langue

Pour les garçons,j'aime....le bus !
sinon,le premier,et celui avec la déco tunnel......
J'aime pô l' autre
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isa mâmâ
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 19 Octobre 2013 à 23:22:20 »

bonjour, je suis isabelle, maman de jumelle nées en octobre 2011, je cherche des mamans qui vendent les habits de leurs filles nées à la meme époque que les miennes mais 1 an avant ! j'aime les habiller pareil, tant qu'elles ne disent rien hi hi hi !!!
merci de vos réponses, bonne soirée les mamans.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 3 magnifiques enfants dont les jumelles (10/2011)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #423 le: 20 Octobre 2013 à 08:02:58 »

isa mama moi je n'ai que des mecs !

chouss sympa la petite ballade pour aller chercher des noix  Souriant

didi moi je n'oserais pas encore les emmener au cinéma  Roulement des yeux trop peur de se taper l'affiche au bout de 30minutes si ils ne tiennent plus en place !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #424 le: 20 Octobre 2013 à 09:53:33 »

Salut !

Merci pour vos avis au sujet des lits Souriant
Ça va m'aider à faire mon choix . On a pensé hier avec mon mari qu'il serait bon que le lit soit rouge, comme celui de Mathieu, histoire d'avoir une cohérence des couleurs de la chambre, donc le lit tout en courbes rouge ( le dernier ) serait pas mal. Mais c'est vrai que Marie aurait besoin d'un côté cocon, on pourrait lui acheter un tunnel ou un ciel de lit ( dans cette chambre on pourrait le fixer  mur
C'est vrai Ayaya qu'on voulait le bus anglais au début, mais finalement cela plaisait moyennement à Rémy ( mais Bastien lui aime ), on a pensé qu'un lit fantaisie leur plairait que 2 ou 3 ans, et pas envie de racheter un lit au bout de 3 ans. Donc on part sur un modèle plus standard, qui leur conviendra encore ado.

Isa tu as fait les magasins avec les 3 petits ?  Huh? Dans ce genre de magasin j'ai trop peur qu'ils touchent à tout.

Hier soir nous avons reçu un couple d'amis, lui est médecin, il nous expliquait qu'il était plus fréquent de trouver des gauchers ayant des retards de langage, et ils seraient généralement plus créatifs, c'est tout à fait mon petit Bastien,  Souriant hier il a fait rire la prof de musique car il lui a dit " aujourd'hui je suis très doué ". Il commence à avoir des petits exercices, vraiment rien mais ça le prépare doucement au solfège , il doit colorier des ronds d'une certaine couleur et cela correspond à des notes. Elle lui a confié les cloches comme instrument. Il est content de véritablement jouer un instrument et hâte d'apprendre à jouer d'un vrai instrument comme le violon ou le piano. Quand il prend l'iP*ad, ce n'est pas pour jouer à des jeux mais pour écouter la musique ou lancer des jeux de musique. Bref, j'adore mon petit artiste en herbe. Souriant

Rémy est parti pour sa colo ce matin . Il était out content Souriant j'ai toujours une appréhension, qu'il se comporte mal, soit trop fou ou tête en l'air. C'est une colo pour 8-12 ans, ce sera le plus petit ( c'est sur, il fête ses 8 ans là bas )  , j'espère que  ça ira avec les plus grands. Bref, je mInquiète toujours un peu, mais c'est normal, non ?  Clin d'oeil
Il a très envi d'aller au zoo de beauval, voir des lions, j'espère que le reste du temps les enfants seront bien occupés.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 20 Octobre 2013 à 10:38:13 »

J'ai eu des nouvelles de lili, tout le monde va bien, ils sont rentrés hier mais pas eu le temps de passer et aujouŕdhui est déjà chargé. Elle passera certainement demain. Sa jolie puce est en forme, poids de naissance 3,040kg et je vous transmet le beau prénom en MP  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 20 Octobre 2013 à 13:27:49 »

Merci pour les nouvelles de Lili Didi, en plus, quel joli prénom, très féminin et original, j'adore !  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #427 le: 20 Octobre 2013 à 13:57:13 »

Didi :c'est triste,turbo? Le copain de Mylann y est allé ce matin,il est revenu en larmes Roulement des yeux

Boud :perso,je trouve dommage de mettre un tunnel ou autre sur le lit volute Roulement des yeux,j'ai peur que ça ne soit pas joli
Tu as regardé chez oxybu*l,je crois qu'à l'époque où c'était fnaceve*il,il y avait un joli lit,un peu style bateau......
Moi,je ne regrette pas le choix du lit taille 70x150,gain de place et pour des petits,c'est quand même adapté (et ça se revendra Clin d'oeil)
Et les lits cabanes? vu qu'elle aime celui de Mathieu Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #428 le: 20 Octobre 2013 à 14:01:38 »

moi aussi j'adore le prénom !  Clin d'oeil j'aime beaucoup , c'est tres doux !  Souriant
lili gros  Bisou Bisou bon  courage pour la nouvelle organisation , je suis pressé d'avoir des nouvelles demain !  Tire la langue

boud je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour rémy  Clin d'oeil , être avec des plus grands ne va pas lui poser problème je pense . j'espère qu'ils vont être bien occupé , il va être ravi de sa semaine en revenant !
oui j'étais avec les 3 petits dans le magasin , joey dans sa poussette pour le moment donc ça va  Tire la langue marc et maurice je dirais que ça peut aller , ils n'ont pas touché à tout ce qui étais fragiles , vaisselles , ect ... bon ils se sont un peu lachés sur les rideaux  Tire la langue il me ramenait plein de modèles
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 20 Octobre 2013 à 14:41:45 »

ayaya non ce n'est pas si triste que ça ( pourtant, il y a peu de temps, j'ai pleuré quand blanche neige est morte, alors que je connais l'histoire par cœur  Roulement des yeux ) la, on voit turbo un peu triste sur la fin mais il reprend très très vite confiance et fonce . Ça n'a pas perturbé les enfants en tout cas.
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #430 le: 20 Octobre 2013 à 15:09:57 »

demain après-midi ma sœur amène mon neveu car elle a son rdv anesthésiste. il va surement pleuvoir , des idées pour occuper les 3garçons calmement ?? je peux toujours imprimer des dessins , la pâte à modeler mais sinon ?
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 20 Octobre 2013 à 15:11:38 »

La pâte a modeler qui se mange et les feutres pour se dessiner sur le front 
Journalisée

C&R
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #432 le: 20 Octobre 2013 à 15:22:26 »

et ma soeur va arriver : "alors Mel*** tu as fait quoi chez tata ? j'ai manger de la pâte à modeler et je me suis maquiller avec les feutres , je veux les même à la maison !!"
elle va être contente !!! 
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #433 le: 20 Octobre 2013 à 15:23:36 »

Le prénom de la fille de Lili est très jolie  Souriant , original mais facile à retenir cependant.

Ayaya, je ne peux pas mettre de hauteur au niveau du lit de Marie car il sera sous pente, on peut juste avoir de la hauteur au niveau de la tête, donc on ne peut pas prendre des lits haut ou du type de Mathieu. D'ailleurs on ne peut pas prendre de hauteur au pied  Roulement des yeux ça limite le choix  
Je suis d'accord, le tunnel ferait moche sur le volute, en revanche un ciel de lit irait très bien  Souriant je vais continuer mes recherches pour elle. Pour les grands ce sera très certainement le lit blanc, le 1er, dont le lit du dessous est perpendiculaire, avec un habillage tunnel pour le lit du haut.

Remy est donc parti, mon mari m'a dit que les encadrants ont l'air bien. Remy semble avoir sympathisé tout de suite lorsqu'il a sorti sont magasine Youpi sur l'histoire de Jeanne d'Arc, des enfants très intéressée sont venus à lui Souriant il y avait semble t-il des enfants assez remuant, Rémy ne se sentira pas seul  Clin d'oeil voilà, j'attends avec hâte les 1eres nouvelles.

Bastien est tout mimi, il m'a fait rire tout à l'heure . L'évier de la cuisine était bouché, mon mari ne voulait pas s'en occuper tout de suite, alors Bastien a pris une chaise, s'est retroussé les manches, et m'a dit " moi Maman je vais t'aider " trop chou  Souriant il a été adorable toute la matinée et au delà, serviable,même gentil avec les petits, il a joué avec eux, leur apprennait des mots. Bref, j'adore  Souriant
 Ah oui on a fait une partie de mistigri a 3, je ne sais pas si vous connaissez, c?est dès 3 ans , une sorte de pouilleux , très sympathique, remy adorait petit, et Bastien aime aussi.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #434 le: 20 Octobre 2013 à 15:24:24 »

La pâte a modeler qui se mange et les feutres pour se dessiner sur le front 

Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: