Le prénom de la fille de Lili est très jolie

, original mais facile à retenir cependant.
Ayaya, je ne peux pas mettre de hauteur au niveau du lit de Marie car il sera sous pente, on peut juste avoir de la hauteur au niveau de la tête, donc on ne peut pas prendre des lits haut ou du type de Mathieu. D'ailleurs on ne peut pas prendre de hauteur au pied

ça limite le choix

Je suis d'accord, le tunnel ferait moche sur le volute, en revanche un ciel de lit irait très bien

je vais continuer mes recherches pour elle. Pour les grands ce sera très certainement le lit blanc, le 1er, dont le lit du dessous est perpendiculaire, avec un habillage tunnel pour le lit du haut.
Remy est donc parti, mon mari m'a dit que les encadrants ont l'air bien. Remy semble avoir sympathisé tout de suite lorsqu'il a sorti sont magasine Youpi sur l'histoire de Jeanne d'Arc, des enfants très intéressée sont venus à lui

il y avait semble t-il des enfants assez remuant, Rémy ne se sentira pas seul

voilà, j'attends avec hâte les 1eres nouvelles.
Bastien est tout mimi, il m'a fait rire tout à l'heure . L'évier de la cuisine était bouché, mon mari ne voulait pas s'en occuper tout de suite, alors Bastien a pris une chaise, s'est retroussé les manches, et m'a dit " moi Maman je vais t'aider " trop chou

il a été adorable toute la matinée et au delà, serviable,même gentil avec les petits, il a joué avec eux, leur apprennait des mots. Bref, j'adore

Ah oui on a fait une partie de mistigri a 3, je ne sais pas si vous connaissez, c?est dès 3 ans , une sorte de pouilleux , très sympathique, remy adorait petit, et Bastien aime aussi.