Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (1646/1652) > >>

Nelia2010:
7ème nuit sans pipi du tout pour E. ! je suis impressionnée et croise les doigts pour que ça dure.

Aujourd'hui, premier jour du calendrier de l'avent, les lutins étaient comme des fous ce matin :D

isabelle90:
nelio super pour E !! bravo à lui !  :D

ici ils le prendront se soir le chocolat du 1er !  :P

isabelle90:
nelia alors alors comment se passe les nuits pour E ??

ici avec Maurice elles sont toujours pleines  :-[

aujourd'hui on a fait le sapin !! il est juste énoooorme et prend toute la place dans la salle mais il est beau !  ;D
ouff ça ne dure qu'un mois  8)

Nelia2010:
Alors on a eu un accident (mais pas de couche pleine) après 11 jours sans rien du tout. Du coup, on repart à zéro, mais sans pression hein, on compte juste les jours sans pipi, sans jugement ni rien, j'essaie de ne plus me prendre la tête.
Depuis l'accident donc, on en est à 2 jours sans pipi :D , alors je pense qu'on est vraiment sur la bonne voie ;)

Pour Maurice, il en pense quoi ? tu lui en as déjà parlé ? A part Maurice et E., y'a-t-il encore des petites pousses qui font pipi la nuit ?

Le sapin, ils l'ont fait chez papy-mamie dimanche dernier. Chez nous, on le fera dimanche prochain. C'est un sapin artificiel qui ne prend pas énormément de place.

Hier soir, c'était le spectacle de Noël de l'école (enfin, du regroupement des 3 écoles du secteur) avec marché de Noël. Les lutins ont chanté, le père Noël est venu pour distribuer des chocolats. C'était sympa :)

isabelle90:
super pour E , oui c'est vraiment sur la bonne voie !

pour Maurice il y a plusieurs choses , il me dit qu'il ne sent pas la nuit quand il fait pipi , il dort trop profondément , et en + , il est tres peureux et a peur de se lever la nuit . il a plein de possibilités pour allumer les lumières et une lampe de poche sous l'oreiller .
je pense que c'est la 1ère option qui est le réel problème .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente