Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !
Nelia2010:
Ils y croient encore aussi, sauf que dimanche nous sommes allés au Noël féerique d'un château près de chez nous, avec plein d'illuminations et une chouette ambiance de Noël, et il y avait le père Noël. On leur a dit que c'était le vrai, sauf que.. le costume était mal fait, et N. a remarqué que la barbe tenait par un élastique ::) (du coup il est persuadé que c'était un faux père Noël, tout en disant que le vrai il est dans le ciel, donc c'est bon, les meubles sont sauvés ;D ).
Pas de DS ou autre jeux à écran chez nous, c'est non pour l'instant, et de toute façon ils n'en demandent pas, donc tout va bien.
Sinon, bonne nouvelle, cela fait 5 nuits que la couche de E. est sèche , on est donc sur la bonne voie, tout en ne sachant pas du tout ce qui aurait pu provoquer le déclic.
♥ayaya♥:
Moi à chaque fois qu'on croise un père noel, je dis toujours que c'est un faux, et je fais bien remarquer qu'il est mal déguisé ! 8)
♥ayaya♥:
Boud : t'es où ? ::)
isabelle90:
pour les père noel déguisé , ici se sont des faux qui le remplace car il a beaucoup de travail à préparer tout les jouets . ;D
ils sont encore à fond dedans aussi malgré quelques petites réflexions de logiques qu'ils me sortent de + en + donc je pense aussi que se sera la dernière année :-\ avec Joey derrière ça va on va encore garder ça au moins 2ans
en regardant les pubs l'autre jour , Maurice : "maman pourquoi il y a des prix à tout les jouets puisque c'est le pere noel qui les fabriquent ? " j'ai répondu que les catalogues de jouets sortaient à noel pour les listes des enfants mais que c'était le prix de toute l'année pour les anniversaires ou autres , ça a l'air d'être passé ::)
♥ayaya♥:
:P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente