Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (1644/1652) > >>

☆Chouss☆:

On s'est mis sur le sujet de Noël. Faut que j'essaie de les faire parler davantage ce soir ... l'air de rien ;)

La méthode de lecture, c'est Ribambelle. J'aime beaucoup. Je trouve ça bien fait et ludique.

isabelle90:
je ne sais plu le nom de leur livre , ils ont 3 gros livres d'exercices un phonétique , un pour les math et l'autre je ne sais plus  ::) on les a pendant les vacances , ils sont super bien fait je trouve , ils ne les ramènent pas autrement car ils sont assez lourd , la maitresse fait des photocopies qu'ils collent dans un petit cahier .
je te redirais le nom nolia .

ayaya ouai pour la DS je ne suis pas tres pour non plus , déjà parce qu'ils ne sont pas "accro" à tous ça , on a déjà notre tablette que nous on s'en sert jamais , j'ai mis quelques jeux dessus , ils en font de temps en temps 5minutes mais pas plus  ::)
et puis c'est surtout Maurice qui m'en parle de temps en temps mais sans grande conviction , en faite je crois que je suis entrain de changer d'avis , en faite ça sera non pour la DS je pense  , je préfère leur offrir autres choses !  :P

♥ayaya♥:
Alors encore plus si ils ne sont pas en demande, oublie ......... ;) ;)

isabelle90:
qui des petites pousses a quelques doutes pour le pere noel ?  tout le monde y croit encore a fond cette année ?

☆Chouss☆:

Pour l'instant ils sont à fond mais j'ai bien conscience que ce sera la dernière année  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente