Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (1647/1652) > >>

♥ayaya♥:
Les miennes ont le pot dans la chambre la nuit, avec des petits mouchoirs en papier qu'elles jettent le matin....
Et une grosse veilleuse en forme de chat de chez nat&decouverte,juste derrière le pot  et aussi l'indicateur d'heure de réveil qui s'illumine en bleu !

Nelia2010:
Citation de: isabelle90 le 08 Décembre 2016 à 07:48:03

pour Maurice il y a plusieurs choses , il me dit qu'il ne sent pas la nuit quand il fait pipi , il dort trop profondément

E. me disait exactement la même chose, donc pas de panique 8) , c'est juste qu'il n'est pas encore prêt.

J'en avais parlé à la pédiatre et elle m'avait simplement dit qu'il fallait le déclic, et qu'à leur âge, ça n'était vraiment pas encore un problème ;)

PS: les miens aussi ont peur du noir.

isabelle90:
hier marc et Maurice ont été voir un petit spectacle de cirque , il y avait un singe et un serpent ... Maurice a eu peur !!!! il se blottit au près de l'atsem à chaque spectacle qu'ils sont voir  ::)

j'ai eu deux rdv pour Joey cette semaine , l'ORL = on lui enlève les amygdales le 31janvier
  l'ORTHOPHONISTE = on a fait un bilan , rien de tres grave , il a beaucoup de vocabulaire et fait de tres bonnes constructions de phrases mais il faut travailler sur les sons qu'il sort toujours pas "ss" "ch" "j" "z"  par exemple chaussures il le dit "-au-ures"  on commence le 5janvier avec un rdv tout les mercredis à 16h30

on a enfin commencé les achats de noel hier soir  :D
pour marc et Maurice s'est fait , il me reste Joey et nos deux filleuls , faut que je trouve un moment la semaine prochaine , un midi sur mon temps de manger certainement  ::)

du coup on leur a pris des BMX pour marc et Maurice , c'est la 1ère fois qu'on leur offre un aussi gros cadeau !!!
on devait prendre pour chez mes BP (ils nous donnent l'argent et on leur remmene ce qu'on prend , ils ne se foulent pas la rate quoi !!  ::) ) on a pris un énorme camion pour Joey avec la pelleteuse dessus , une botteleuse pour marc et dr maboul pour Maurice

pour Joey chez nous on ne sait pas quoi prendre , je voudrais un truc assez volumineux quand même , pour mettre à côté des deux bmx faut pas un cadeau tout petit  ::)

♥ayaya♥:
BMX c'est quoi ? :P

Ma BM m'a envoyé un sms hier en demandant que j'achète pour les enfants , en précisant 500e pour les 3 .......
Depuis juin, elle a vu mes filles 10 mn le jour de leurs 6 ans !!!!! Et c'est tout !!!!!!!
J'ai pas répondu au sms .......... >:(
Elle sait que R'né est chez sa grand mère TOUS LES SOIRS jusqu'à 19h minimum, pas une fois elle se sera dit je vais passer voir mes petits enfants et peut être aider leur mère .....Non non, elle arrive tranquille à 19h chez la grand mère pour prendre la relève de R'né !!!!!!!!!
C'est un gag cette bonne femme  ::) ::) ::)

isabelle90:
ayaya BMX se sont des vélos mais un peu spécial , c'est + pour faire des figures , des cascades  ::)  ;D
nous ils vont dans les champs et tout avec leurs vélos , donc cela conviennent parfaitement pour ça , ils sont plus solides .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente