Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !
♥ayaya♥:
oui,moi aussi je considère que si c'est 9 mois,c'est pas pour rien !
Mais les médecins doivent considérer que le dernier mois,c'est juste un petit plus ::)
Ophélia a eu le berceau chauffant une bonne semaine,la sonde gastrique 5 jours,elle a bien tété :P
Jade a eu la sonde et les perfs longtemps,puisque 3 semaines à l'hosto,bien sur le berceau chauffant,et ses gros problèmes de ballonnements avec les arrêtes alimentaires,et aussi son hypotrophie :-[
cependant,je crois bien que j'ai tendance à les considérer prématurées d'une semaine seulement :P,je me souviens très bien avoir paniqué en me disant qu'il manquait "une semaine "quand j'ai eu la césa ;)
❀didi76❀:
boud bah elle m'énerverait aussi cette copine :P un enfant né a 35 et un enfant né a 36, ce n'est pas pareil. Si les gyneco font toujours attention a compter les semaines ET les jours, c'est que tout a son importance et qu'un jour de plus au chaud peut faire la différence. Un enfant né a 24 ne sera pas réanimer, un a 25 oui, alors chaque jour a son importance.
❀didi76❀:
isa je viens de voir la vidéo sur FB, elle est impressionnante cette mamie !!! Je veux avoir la même forme qu'elle plus tard! ( mais a la place de la prof, j'aurai un peu peur qu'elle fasse un arrêt cardiaque en plein cours :P ;D )
**Boud**:
C'et vrai Didi, quand tu compares 24sa et 25, c'est tout de suite parlant.
Cette amie c'est m'a meilleur amie, alors je ne lui en veux pas ;) elle a été un peu maladroite sur ce sujet, et pourtant elle est du genre à bien peser ses mots.
Bastien commence a avoir une vie sociale, j'adore :) depuis deux semaines y'a un voisin du même âge qui est dans sa classe, qui vient le chercher pour aller chez lui. C'est un enfant timide , il a mi du temps à franchir le pas. C'est trop mimi de les voir ensemble.
♥ayaya♥:
je pense qu'à 37sa,tous les organes sont bien matures,c'est ça qui doit importer pour les médecins.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente