Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (18/1652) > >>

❀didi76❀:
C'est chou les premiers amitiés  :D

Ici, poupette me parle souvent de ses copines, il y a brune, Madeleine et élise. Elles m'ont fait un dessin ensemble: au début, je me suis extasiée devant les supers bonhommes avec tête, corps, jambes, bras...avant que poupette me dise que c'est les copines qui ont fait les bonhommes et qu'elle a fait les soleils et les gribouillis  ;D ses copines sont en moyenne section, donc l'année prochaine, elle ne sera plus dans la même classe qu'elles  :-[ espérons qu'elle se fasse des copines chez les petits  :P
Chaton me parle souvent de mathis et Sacha, je sais que Sacha est en petite section mais je ne sais pas de quel mathis chaton parle, il y en a 3 dans la classe  :P

♥ayaya♥:
3 mathis !!!! :o
les dessins des moyennes sections sont super beaux !!!!! plein de couleurs,des princesses avec la couronne,la grande robe,la baguette magique,je les vois le matin  :o

Nolia:
J'ai pas encore tout lu depuis mon dernier message, mais je voulais d'abord vous dire que je suis MDR ;D et que finalement, Monsieur le smiley ::) est en phase de devenir notre mascotte 8)

;D

♥ayaya♥:
 ::)

♥ayaya♥:
Nolia :j'ai rectifié la récap,dis moi si cela te convient? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente