16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 08:17:17
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 380576 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5040 le: 12 Décembre 2014 à 16:29:17 »

Bon ben angine virale, donc juste traitement des sympômes et repos....
Ce midi on devait voir une collègue finlandaise de mon mari, autour d.un bon repas pour discutter Laponie. Je n'étais pas en grande forme, mais le pire c'est le retour, je grenottais de partout. On ne pouvait pas reporter....
Ce soir y'à la chorale des petits, je ne sais comment  je vais tenir debout .....  Roulement des yeux le soir Bastien part en we chez sa  marraine, et demain soir on signe le contrat et on reçoit un couple d'amis à dîner, j'espère que ça ira.... Roulement des yeux et va aussi falloir faire le sapin... Et un gâteau pour l'anniv de Bastien à l'école lundi. Vivement le 3 janvier !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5041 le: 12 Décembre 2014 à 17:02:25 »

Ma pauvre 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5042 le: 12 Décembre 2014 à 17:45:06 »

ah oui,un trajet avec seulement 3 boîtes aux lettres,c'est pas loin 

1 tous les 20m quoi  ça change des 30 boites aux lettres tous les 5m des immeubles parisiens  Tire la langue

boud même en n'étant pas malade, ton programme me fatiguerait  Tire la langue alors malade, je crois que je n'arrive même pas à me réveiller demain  Cool courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5043 le: 12 Décembre 2014 à 19:49:30 »

Et le We prochain .... Vendredi jour de l'anniv de Bastien : un gâteau ( un copain de Bastien vient à la maison l'après midi ), samedi soir, anniv avec les parrain et marraine, soit 4 adultes et 3 enfants, dimanche midi on reçoit mes beaux parents pour fêter encore l'anniversaire.... Il va le fêter  4 fois dans la semaine !!  Tire la langue et moi je vais faire 4 gâteaux  Roulement des yeux j'aime ça mais là c'est trop, celui de dimanche sera de boulangerie je pense.

On a vu les petits chanter. Heureusement y'avait des places assises car au bout de 5 min debout ça tournait    Marie était à font, très appliqué, on l'entendait bien. Elle est douée je trouve pour reproduire les gestes, faudrait vraiment qu'elle fasse de la danse, ça lui correspondra bien. Mathieu aussi a bien chanté mais au bout de deux chansons, il commençait à être ailleurs, il s'est gentiment fait recarder car il s'enthousiasmait un peu trop 

Bastien est parti chez sa marraine, la maison sera un peu plus calme, car il a tendance a beaucoup embêter les petits.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5044 le: 14 Décembre 2014 à 01:06:24 »

Je me couche super tard mais tant pis.

Dédicace spéciale Ayaya : ça ne te rappelle rien ?  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5045 le: 14 Décembre 2014 à 05:08:08 »

Bonjour, bonsoir, bonne nuit plutôt  Roulement des yeux

Chouss, Marie exactement la même poupée, elle est trop belle  Souriant c'est toi qui a fait la tenue ? Oh tu pourrais m'en faire une ou deux ? Je te les paye biensûr  Souriant

Bon je suis encore malade .... Aujourd.hui j'étais de plus en plus mal, impossible de manger ou avec de très fortes douleurs, difficile de parler, ouvrir la bouche, à chaque déglutition je pleurait  plus mal aux oreilles, luette dans la gorge très gonflée, gênant la respiration. Très peu dormi depuis mardi soir inclus Du coup mon mari a tel à sos médecin. Le doc est arrivé a 2h du matin, il a dit que ma gorge était très gonflée, trop pour une simple angine, je faisais une réaction allergique, certainement a de nouveaux streptils ( acheté en Irlande, jamais servis ) j'ai eu droit à une piqure de cortisone et un cachet d'antihistaminique. Je suis donc sous anti inflammatoire et antibio.
Il a donné un tas de conseils pour soigner une angine : sucer en permanence quelque chose, même s'il le faut un caillou, le but étant de saliver un max, puis le soir une boisson tiède avec du miel. Tout cela a autant d'effet qu'un sirop. Pas de dri*ll ou strep*tils, des bonbons ordinaire auront le même effet.
Se faire bouillir de l'eau dans une casserole et respirer cette vapeur d'eau sous une serviette.

Donc je n'ai pratiquement pas dormi, depuis le départ du doc je n'y arrive pas, mais je viens de réaliser que c'est à cause des anti inflammatoire qui exitent ...
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5046 le: 14 Décembre 2014 à 09:57:31 »

boud  j'espère que tu as pu redormir ! j'allais te dire que j'avais la même chose mais bon peut être pas autant , ce n'est pas une allergie je ne pense pas , mais depuis hier comme toi mal de gorge , hier matin ça allait encore , hier soir je me sentais gonflé de partout dans la gorge , bien du mal à parler et les larmes aux yeux aussi à la déglutition  il me restait un peu de spray aux huiles essantielles de l'année dernière , je m'en suis asperger la gorge dès que je me réveillais cette nuit . se matin c'est pas pire  Roulement des yeux j'ai eu du mal à boire mon café j'avais l'impression que j'allais avaler ma luette tellement je la sens gonflé .
j'allais regarder si il y avait une pharmacie de garde pas loin pour aller chercher strepsils ou autre mais du coup je vais essayer de sucer en permanence quelques choses comme le doc t'a dis (et les esprits mal placés allez au bon endroit de toute façon mon mari n'est pas là se matin  Tire la langue )

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5047 le: 14 Décembre 2014 à 09:58:13 »

ah et il fait -3° se matin , c'est tout blanc dehors , j'ai froid !!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5048 le: 14 Décembre 2014 à 10:25:49 »

Lol isa, on parle de bonbons hein Clin d'oeil
Mon ami medecin m'avait dit la même chose, les allergies semblent fréquente avecles steptils and co.
J'ai Dormi difficilement 4 ou 5h et ce 4 nuits de suite, pas ´ideal pour guerrir. Ce matin ma gorge est moins gonflée, merci les coticoïdes. On devrait recevoir les parents employeurs pour digner le contrat, sauf s'ils ont peur de la maladie.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5049 le: 14 Décembre 2014 à 13:50:20 »

je vais essayer de sucer en permanence quelques choses comme le doc t'a dis (et les esprits mal placés allez au bon endroit de toute façon mon mari n'est pas là se matin  Tire la langue )

Je file ... 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5050 le: 14 Décembre 2014 à 19:34:24 »

Chouss : c'est avec un patron du livre ? Je crois reconnaître le tissu d'une tunique de la miss,non ?
Au fait,et les jupes Huh?Huh?Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Boud : alors,le contrat est signé ? Tire la langue

Nous avons passé une partie de la journée chez Soorire,j'adore ces rencontres du fofo,avec l'impression de connaître parfaitement la personne pourtant jamais rencontrée avant  Souriant
Ensuite,on est passé à St Michel,voir mon neveu qui travaille dans un sub*way !
Il est seul dans la boutique,jusqu'à 22h et plus.....(car dimanche,donc pas besoin de 2 serveurs...)
je ne trouve pas ça normal (en plus,il est encore en période d'essai...)
Je lui ai dit qu'il pouvait ,je ne sais pas moi,se faire braquer la caisse,ou encore avoir un accident (côté cuisine par ex),ou faire un malaise.......C'est légal qu'il soit seul là-dedans ? Roulement des yeux Huh?
Puis bon........pour le smic,il fait tout,le ménage,y compris les chiottes (il me dit que des gens abusent,limite prennent une douche dans le lavabo,tout est inondé le soir  ) ,bien sûr servir les clients etc......
En plus,filmé par 4 caméras,quand le patron est là,il surveille,sinon,il peut revisionner .....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 14 Décembre 2014 à 20:56:26 »

Ayaya, oui, c'est issu du livre qu'on a acheté ensemble  Souriant

Pour le Subw@y, c'est juste 
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5052 le: 14 Décembre 2014 à 23:27:45 »

j'espère que vous irez vite mieux Boud et Isa...  Bisou Bisou Bisou

Boud, contente pour toi pour ce 1er contrat d'ass mat!  Souriant tu va être une nounou d'enfer  Tire la langue

week end chargé ici, vendredi soir c'était l'arbre de noël à mon travail
cet après midi : arbre de noël de la commune
et hier on a commencé à fêter l'anniv de thomas un peu en avance avec une partie de la famille (même date d'anniv que Bastien,Boud) il va avoir 11 ans vendredi (samedi prochain il le fête avec ses copains à la maison)

bon début de semaine à toutes Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5053 le: 15 Décembre 2014 à 10:57:37 »

fiona bonne anniv à thomas  Souriant au cas ou tu ne repasses pas par là d'ici là

boud comment ça va se matin ?

ayaya pour ton neveu je ne sais pas si il a le droit d'être seul ou pas , mais c'est comme beaucoup de petit commerçant ils sont souvent seul 

marc est avec moi se matin , il pleurait beaucoup se matin et me disait qu'il avait mal au ventre , il me disait aussi qu'il ne voulait pas aller à l'école donc je suspecte la comédie car là ça va bien  Roulement des yeux si il ne se re-plaint pas cette apres-midi il y va !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5054 le: 15 Décembre 2014 à 23:32:11 »

Bonsoir

Ayaya, je comprends que cela te choque de voir ton cousin seul en boutique, mais comme dit Isa, elles sont nombreuses les boutiques où il n'y a qu'une seule personne dans le magasin.

Fiona, je pense toujours à. Thomas lorsque c'est l'anniversaire de Bastien, c'est rare que je retienne une date, mais là c'est facile  bon courage dans tous ces préparatifs. C'est fatigant je trouve, juste une semaine avant noel de fêter l'ann de bastien, et comme on ne le fait jamais en une fois....  Roulement des yeux On le cherche bien  Tire la langue

Je vais mieux, ouf  Souriant hier c'était pas encore top, là à part la gorge qui pique pas mal, ça va, j'ai de nouveau de l'énergie et peut faire un peu de ménage. Depuis mardi je n'ai pas fait grand chose, enfin un peu hier quand même, mais y'a encore à faire, surtout que demain enfin je signe le contrat Souriant Souriant
Je suis allée chez Pole emploi pour annoncer la nouvelle, elle m'a bien confirmé que j'aurais une compensation pour la perte de revenus, et ce pour une durée légèrement supérieure ( au lieu de début sept 2015 ce serait fin janvier 2016 ).
Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: