**Boud**
|
 |
« Répondre #5055 le: 15 Décembre 2014 à 23:35:06 » |
|
Isa, comment va Marc ? Il a encore mal au ventre ? Ce matin j'ai accompagné les mater à une sortie ciné pour voir Lours Paddington, c'était super !! Une organisation pour s'y rendre pas top  des mamans ont dû emmener des enfants dans leur voiture car la mairie n'avait pas prévu assez, finalement, y'avait trop de places.... Mais au retour y'en avait plus assez, les adultes ont du rester debout ( juste à 10 min de l'école ) Je vous conseille ce film , très sympa, les enfants ont beaucoup ris.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5056 le: 15 Décembre 2014 à 23:37:02 » |
|
Je l'ai vu en avant première,j'ai bien rigolé pour la scène des "sanitaires "  ,mais sinon,je m'attendais à mieux,me demande pas pourquoi 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5057 le: 15 Décembre 2014 à 23:41:54 » |
|
Je ne m'attendais à rien, c'est peut être pour ça  même pas vu de bande annonce, rien lu dessus, bref l'inconnu ( juste répondu à un petit sur FB pour gagner un voyage à Londres  )
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5058 le: 16 Décembre 2014 à 00:04:39 » |
|
Moi,c'est juste qu'une copine ayant vu la bande annonce m'avait dit que ça avait l'air géééééénial !!!! Et je crois que j'imaginais l'ours encore plus "mignon " ,comme dans les dessins  Et j'ai pas aimé l'histoire avec la cruella,ça casse le truc je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5059 le: 16 Décembre 2014 à 08:08:50 » |
|
hier matin marc allait bien , du coup je l'ai mis à l'école hier apres-midi , bon la maitresse m'a dis qu'il avait pas mal boudé  , se matin ça va . boud bonne signature de contrat aujourd'hui ! moi se matin je vais chercher un truc pour l'anniv à joey , je ne sais pas encore quoi ! la semaine dernière les loulous ont été au ciné avec l'école ils m'ont d'ailleurs parlé de sorcières .... c'est peut être le film dont vous parlez ayaya et boud jeudi ils vont voir un spectacle ... de noel je suppose !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5060 le: 16 Décembre 2014 à 09:54:03 » |
|
Je ne pense pas Isa,ils t'auraient plutôt parlé d'ours  (y'a juste kidm*ann qui fait la cruella,une femme qui veut empailler l'ours  ),mais sinon,pas de sorcières (ou alors,j'ai dormi une partie du film  ) Je veux aller au cinéma,moi (pour une fois  ) je veux aller voir la famille bé*lier ,super bande annonce,et la fille qui joue,je l'avais repéré dès la première émission de the vo*ice (n'est ce pas,Chouss  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5061 le: 16 Décembre 2014 à 12:10:09 » |
|
Ah oui, ce n'est pas un sujet sur les sourds-muets ? J'emmènerai les liens lundi ou mardi prochain au ciné. Ce matin, j'ai eu une panne de réveil comme on dit J'ai préparé et déposé les enfants en 15 mn. On ne pouvait pas rater la matinée car le Père Noël venait leur rendre visite. Heureusement, il y a un gros goûter ce matin (ça va remplacer le petit déj). 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5062 le: 16 Décembre 2014 à 17:46:23 » |
|
Comment tu fais ,en 15 mn ?  Tu tournes 5 fois sur toi-même et tu te transformes ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5063 le: 16 Décembre 2014 à 19:54:42 » |
|
En 15 mn, simple  T'es à fond, à fond, à fond. Tu les déshabilles et ré-habilles plus vite qu'un transformiste de cirque. Tu les coiffes en même temps que tu mets tes chaussures. En voiture, en passager, Prost se pisse dessus. Les enfants déjeunent sur le trajet. T'arrives ébouriffée à l'école mais ... mais ... mais .... ils sont arrivés à l'heure 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5064 le: 16 Décembre 2014 à 20:09:05 » |
|
Humm, et tu n'es pas arrivé en pyjama ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5065 le: 16 Décembre 2014 à 20:12:57 » |
|
Contrat signé !! Enfin presque..... Je l'ai signé, on l'a relu, on est d'accord, mais par principe, ils le relisent chez eux avant de signer, voir de modifier certaines choses s'ils le souhaitent. Je commence l'adaptation le 22, soit lundi prochain  Ce soir elle pleurait beaucoup, les parents ne l'avaient jamais vu comme ça , 1ere fois qu'elle passait une journée sans ses parents.... Le feeling passe vraiment super bien, pas prise de tête, même vision de l'éducation, de l'hygienne, de l'alimentation, etc... Cool  pas prise de tête, ça devrait le faire. Juste que je viens d'apprendre que mes parents viennent passer deux jours à la maison la 1ere semaine de garde.... Déjà que le 1er jour j?ai un rdv avc la psy sco  la 1ere semaine va pas être très normale...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5066 le: 16 Décembre 2014 à 21:02:42 » |
|
Boud, ils ne modifient rien si tu l'as signé  Donc, tu dois avoir un exemplaire non modifié à la fin, signé par les 2 parties.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5067 le: 16 Décembre 2014 à 23:06:46 » |
|
J'ai pas bien compris.....Toi,tu as signé,mais pas eux ? C'est pas normal,ça ! Un contrat,on le lit ensemble,et c'est à ce moment là qu'on discute si un point pose problème à l'une des parties ! Pas prise de tête.........t'es sûre ? Parce que faire ça (genre on est d'accord mais on va encore relire un coup chez nous pour voir si on est toujours d'accord  )..... Pourquoi elle n'était pas avec ses parents aujourd'hui la petite ? Et si on chipote,je ne suis pas certaine que tes parents aient le droit d'être chez toi,je crois que seul ton mari est autorisé car il a fourni son casier judiciaire vierge ...non ?  Moi,par ex,quand la maman est arrivée ce soir,il y avait Myriam qui était là depuis 5mn (d'ailleurs,le bébé hurlait,il n'aime pas voir des nouvelles tête chez moi,dans la rue,pas de soucis,mais à la maison  ,souvent,il hurle même quand Maxime rentre le soir  ) ,bref,j'étais pas à l'aise,j'ai bien dit qu'elle était là depuis 5 mn  Tes enfants sont contents ? Moi,les filles l'adorent,surtout Ophélia,elle apporte un tabouret pour être à sa hauteur sur le plan à langer,ce soir,je l'ai mouché donc il a pleuré,elle lui caressait les jambes "ça va,ça va mon bébé ....! "  Chouss : Moi,il me faut 15mn pour en coiffer une et demi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5068 le: 16 Décembre 2014 à 23:30:56 » |
|
Pour le contrat, on a tous lu ensemble, c'est nous qui l'avons établis, comme ce n'était pas forcément très clair pour l'histoire des congés , ON leur a proposé de relire tout au calme chez eux, je pense qu'ils l'auraient signé, mais cela faisait une heure trente, la petite pleurait beaucoup ( colliques, reflux, dents ? ). Si c'était eux qui avaient régiger le contrat, j'aurais apprécier de pouvoir le lire également à tête reposé. Mon mari a reçu son contrat signé chez lui, plus l'a singé à son tour. Le cas particulier ici, c'est que l'employé qui fourni le contrat  . Le contact se passe vraiment tres tres bien, ils sont aussi content de m'avoir trouvé que moi. Tu fais bien de soulever le point sur mes parents, ça me tracasse aussi. Au début surout parce que je serais au début de la garde, j'aimerais être tranquille, mais c'est vrai que je ne pense pas que d'autres adultes non autorisés ne puissent être présent. Heureusent pendant 4 mois, le papa a 1 semaine de congés toutes les 4 semaines, il a une semaine la 3e de janvier. Je ne vois mes parents que deux fois l'an, 3 max, alors bon ça m'embêterait de ne pas les voir, surtout qu'ils viennent pour les enfants, et moi en retour, travaillant 6 jours sur 7 je ne pourrais plus y aller en dehors de période de congés, même plus le temps d'un WE.  Si mes parents ne peuvent pas décaler je verrais avec la PMI si je peux à titre exceptionnel ou non. Mes enfants ont êté adorables pour les deux rdv, sages, polis, de vrais petits anges  les parents sont en demande de " vie" autour de leur fille, ils veulent que ça bouge, qu'il y ait de l'animation, qu'elle soit intégré à notre vie familiale, partage les repas ( plus grande biensûr ), etc... Les enfants sont contents, mais ils ne la verront que les midi pour les petits ( et encore pas tout le temps, je verrais comment cela se passe ), le mercredi pour les grands, et le samedi biensûr. Mathieu sera je pense un peu jaloux.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5069 le: 16 Décembre 2014 à 23:36:29 » |
|
Pourquoi n'évoques tu pas tout simplement le sujet avec eux ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|