❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #5010 le: 10 Décembre 2014 à 13:28:41 » |
|
boud bon courage avec la gastro  en plus, sans eau, je n'ose imaginer l'horreur On a une épidémie de gastro aussi a l'école depuis lundi. Donc je guette a mort les premiers symptômes et ils sont arrivés ce matin:mais pas chez les enfants, ni mon mari, ni moi...mais chez notre chien  alors du vomis et de la diarrhée d'enfant, c'est deja degueu a nettoyer mais ceux d'un chien de 30kg, c'est ayaya ta généraliste n'est pas à refilee 12000 tonnes de médocs normalement non? Si elle en a prescrit, c'est peut être vraiment nécessaire  ? Au pire, tu vas a la pharmacie pour les avoir , tu les gardes sous le coude et au moindre signe de "rechute" tu lui en donnes. isa le bilan avec la maîtresse est positif, laisse tomber les micro points négatifs. J'adorerai avoir le wi*i U aussi , ta BM veut pas en acheter 2 a R'ne ayaya ?  elle est quand même chere, mais je ne désespère pas qu'un jour, je l'aurai 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5011 le: 10 Décembre 2014 à 14:06:21 » |
|
Donc,toi aussi tu penses qu'il faut la U,et pas l'autre ?  J'ai donné les antibios  Déjà l'autre fois,j'en ai donné à Ophélia,parce qu'elle a dit avoir mal à l'oreille.....alors que 2 h après ,avec les HE,elle n'avait plus mal  (j'en ai donné que 3 jours du coup,ça m'amusait moyen de descendre avec le gros bbmax pour lui donner l'antibio le midi à l'école  Je suis une super maman qui colle des antibios à ses enfants quand ils ne sont pas malades  Didi : excuse,mais ça me fait rire,la nana qui guette toute la famille,et vlan,c'est le chien  Entre chez toi et chez Boud,je me demande où c'est le pire aujourd'hui  Quand mes chats avaient mal au ventre,je leur donnais du smecta à la seringue,super efficace 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5012 le: 10 Décembre 2014 à 15:05:55 » |
|
didi bon courage avec le chien  du vomis de chien ça me faire vomir à chaque fois moi ! je suis assez inquiète , mon amie et son bébé sont transféré dans une mater niveau 3  (et beaucoup plus loin) parce que bébé a encore de l'eau dans les poumons donc ils vont vous nettoyer les poumons  . vous savez comment ils font ça ? j'ai eu le papa par texto je ne lui ai pas trop demandé de détail à part lui dire qu'on leur donnait plein de courage !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5013 le: 10 Décembre 2014 à 15:40:26 » |
|
ayaya rassure toi, moi aussi ca m'a fait rire  depuis lundi, on se javellise presque les mains toutes les 5 mins de peur d'avoir la gastro et c'est le chien qui l'a chopé  la prochaine fois, je lui javellise les pattes  je lui ai donné du sme*cta ce matin, mais comme il vomit, bah y'a rien qui reste  je reviens du veto: c'est bien une gastro donc deux injections, et un traitement pour 2 jours et une diète Et t'es une super maman avec tes antibio  (dixit celle dont le fils est sous antibio en continu depuis Juin  ) isa mince pour ton amie et son bébé  pleins d'ondes +++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5014 le: 10 Décembre 2014 à 15:44:58 » |
|
Ouais !!!!!!!!!! là par ex,j'ai donné sa première dose à Jade pour sa "bronchite " sachant qu'elle n'a pas toussé depuis qu'elle est rentrée de l'école  Le trou de la sécu : c'est moi,et j'ai décidé que les antibiotiques,c'est automatique  Ben quoi ................j'ai allaité mes enfants 2 ans,je les soigne aux HE,donc on a pas profité de tout ça depuis des années,là,je dis stop,nous aussi,on veut des médicaments,merde alors !!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5015 le: 10 Décembre 2014 à 15:45:44 » |
|
Tiens,je vais me prendre un petit clamoxyl pour le goûter,moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5016 le: 10 Décembre 2014 à 16:19:30 » |
|
Serveur, un petit Cocktail d'amoxi*cilline, siouplé  avec deux glaçons de zithro*max et surtout, n'oubliez pas ma paille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5017 le: 10 Décembre 2014 à 17:43:54 » |
|
Bon ben mon mari a aussi la gastro... Ouf pas le chien  je suis d'accord avec toi Didi, je crois que c'est pire que tout de nettoyer le vomi ou la diarhée de chien , de gros chien. Beurk ! Il est rentré à 16h30 et il est dans le lit, moi j'ai pris un bon bain pour me requinquer, mais trop chaud, je me suis endormie et ensuite j'avais des vertiges, pas malin  Je devais signer mon contrat demain, mais du coup j'ai reporté à samedi ou dimanche, va falloir purifier la maison, et puis pas eu le temps de bien faire le ménage, et de préparer tous les documents, je voudrais leur fournir un livret d'accueil en quelques sortent , avec le contrat, le cahier de liaison, des infos diverses sur la santé par ex, et autres faut que je cherche. Ayaya, tu as fais quelque chose toi ? Isa, mince pour le bébé de ton amie  je ne sais pas non plus en quoi consiste l'intervention qu'il va subir.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5018 le: 10 Décembre 2014 à 21:34:41 » |
|
moi  non,pas le genre de la maison !!!!! J'essaie déjà de le rendre en bon état tous les soirs,c'est déjà bien je trouve  (n'empêche,ce soir,j'ai donné à la maman un pyjama! L'autre soir,en arrivant,elle voit Ophélia en pyj,et lui dit "ah,t'es trop mignonne avec ce pyjama,j'adore ! " J'ai regardé le pyj,et me suis rendue compte que c'était un ancien de Mylann,bleu et blanc à carreaux,et surtout,hyper trop petit  (3 ans ) Du coup,en le repassant,je me suis dit que je ne pouvais pas le remettre dans l'armoire,alors je le lui ai donné ! Elle vient de m'envoyer un sms pour encore me remercier ! Et Mylann a fabriqué 2 mobiles oiseau pour lui,on en a un qu'il adore regarder  Donc,pas de livrets etc.....mais ça va,on est gentils quand même , lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5019 le: 11 Décembre 2014 à 07:17:52 » |
|
Courage à la famille Boud !!
Ayaya, je crois que tu pourras essayer la potion vert kaki pour l'eczéma de Jade. Ça fait plusieurs fois que j'en mets à la Miss et ça a l'air concluant. Je ne sais pas si tu avais essayé les "plus traditionnels" en pharmacie : Cic@lfate est très bien (la gamme @vene en général est bien). Il y a aussi @derma qui a une gamme super (et qui sent bon) dont je vais te rechercher le nom. Si tu veux la recette de la potion kaki, je regarderai ce soir
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #5020 le: 11 Décembre 2014 à 07:20:34 » |
|
Huile lavante et beaume émollient de chez @derma 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5021 le: 11 Décembre 2014 à 07:58:23 » |
|
Bonjour, Mon mari n'a pas vomi mais bien barbouillé, pas d'autres enfants touchés pour le moment. Mais moi j'ai une angine maintenant.... Est ce que cela peut être dû aux vomissements ? J'en ai marre....  L'huile, je l'utilise pour les enfants et moi, sauf depuis peu, dans la même gamme j'ai trouvé un gel douche, c'est plus pratique, et il est très bien. Cical*fate, je vais le laisser tenter car Mathieu refait des plaques sur les cuisses. Moi aussi j'aime beaucoup av*ene , ader*ma, mais aussi Duc*cray et La Roche*posay, j'en ai essayé tellement..... 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #5022 le: 11 Décembre 2014 à 08:10:25 » |
|
bonjour ,
boud j'espère que les petits vont y échappés à la gastro
joey fait une conjonctivite , il faut que je regarde dans mon placard je crois qu'il me reste un collyre pas entamer .
ce midi cantine pour les loulous , je vous ai dis que l'atsem m'avais dis qu'ils étaient tres difficiles ? je le sais qu'ils sont difficiles mais ça m'a trop énervé car elle m'a dis "je n'insistais pas trop car je me suis dis que vous ne deviez pas leur proposez ça à la maison" mais d'un air genre on est des parents indignes !! je les vite recadrez en lui disant qu'il y avait tout les jours des légumes au menu mais que oui on a bien du mal à leur en faire manger .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #5023 le: 11 Décembre 2014 à 09:53:48 » |
|
Isa : encore une grognasse ! Moi aussi,on m'a annoncé la semaine dernière qu'elles "ne mangent rien depuis 15 jours ! " Super ! On m'a même demandé si Ophélia mangeait de la viande,car elle leur a dit que non  Surtout quand on reçoit la facture de cantine le même jour  Hier,je les récupère à 13h30,les filles n'arrêtaient pas de dire "j'ai faim !!!!! " Elles se sont sortis des trucs comme si c'était le goûter  Déjà,je paye la cantine le mercredi pour être tranquille (bbmax part à 13h,je récupère les miens à 13h30),mais je commence à me poser la question ......On paye au moins 7e50 pour les 3 (à mon avis ,ça peut augmenter en janvier,on peut changer de tranche !),tout ça pour que je gagne quoi......16 e ? et si ils me vident les placards en rentrant  En même temps,pas très cool d'aller chercher les miens à 11h30 avec le petit ,et de me coltiner les repas et les 4 gamins jusqu'à 13h 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #5024 le: 11 Décembre 2014 à 10:38:44 » |
|
Isa, je comprends que tu ais mal pris la remarque de l'atsem, pas très malin Je ne sais pas du tout ce qu'ils mangent lorsqu'ils vont à la cantine, ils me disent çe qu'il y avait au menu, mais je ne sais s'ils mangent tout. Comme c'est tous les vendredi, je pense que Marie ne mange pas trop car c'est souvent du poisson, et Marie déteste. Le goûter, ils sont tellement gourmands qu'ils pourraient en manger toute la journée  En janvier je les ai inscrit tous les jours, ensuite je verrais si je les reprends quelques jours par semaine ou non. Chez nous aussi changement de la facturation des services de la mairie, si l'enfant n'est plus inscrit un mois avant, on paye plein pot, soir 7€ le repas !!! Aller zou, orthophonie, encore.... Je commence à en avoir marre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|