Salut
Pfiou, j'ai le même que Chouss depuis la naissance de Rémy, mais comme Didi, je ne le trouve pas super précis ( écart entre les deux oreilles, par ex 38 et l'autre 38,6 ), donc c'est une bonne façon de savoir si petite fièvre ou grosse fièvre, si je veux plus de précision rien ne vaut le rectale je crois.
Didi, mince pour chaton

j'espère que ce n'est qu'un hématome. Gros

Malgré tous les soins apporté dimanche dernier, j'ai retrouvé 2 poux sur Bastien et Mathieu, mais rien sur rémy et très peu de lentes, j'ai refais une dose d'anti poux, mais je n'ai pas assez de produit, j'aimerai bien me traiter , je n'ai rien trouvé mais ça me gratte un peu, je pense que c?est psycho car je me gratte dès que j'y pense.
Vendredi ma copine m'a demandé d'être la marraine de son fils de 2 mois

je ne m'y attendais pas du tout car je ne suis pas baptisé, et elle est catho assez pratiquante , mais ça lui est égal , elle connait bien ma position vis à vis de la religion.
Je suis contente vendredi l'instit de rémy a dit que ça allait beaucoup mieux depuis la rentrée au niveau de ses résulats, elle a vu qu'il avait travaillé, j'suis contente.

J'ai un rhume, me demande si ce n'est pas une allergie car j'éternue beaucoup et j'ai surtout le nez pris.
Cette semaine est chargée en rdv : demain matin orthopsie pour Mathieu, l'après midi orthophoniste pour Marie, mardi orthophoniste Mathieu, mercredi ophtalmo Marie et Mathieu, jeudi orthophoniste, vendredi orthophoniste, samedi psychomotricité....heureusement que je ne travaille pas dit donc

Heu petite question, aucun de vos enfants ne fait une activité extérieure ? Il me semble que non. Pourquoi ? Y'a rien chez vous ? Pas le temps ? Pas l'envie ? Trop jeune ? Trop cher ? Pour nous c'est surtout un manque e temps. L'an prochain Rémy ne fera rien je pense, du coup ça laissera la place aux petits s'ils le souhaitent, la gym ce serait pas mal je pense.
Il n'est pas encore trop tard, Joyeux Anniversaire Nolia