21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:37:33
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 372183 fois)
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3105 le: 30 Avril 2014 à 22:45:29 »

Grrrrr Chouss, ça m'aurait rendue folle : quand tu te décarcasses pour tout organiser et qu'elle te plante alors que tu lui demandais un truc super simple.
La mienne à un peu cette tendance là aussi. Quand on lui demande de s'engager c'est toujours "beaucoup trop tôt pour te répondre" . Bah oui, on dirait qu'il ne conçoivent pas qu'avec deux enfants et un boulot on doivent s'organiser un peu plus que 2 jours avant pour les faire garder.
Et après c'est les mêmes qui râlent qu'ils ne voient pas assez leurs petits enfants  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3106 le: 01 Mai 2014 à 04:03:14 »

C'est exactement ça.
Elle te vend le truc en te disant "je suis dispo, je ferai en fonction de vos impératifs, organisez vous et dites moi de quoi vous avez besoin" et on finit avec "c'est la semaine que je décide et pas le vendredi"  c'est bien connu ... Un claquement de doigts de BM et mon boss va m'accorder un vendredi en plus de mes 3 semaines de congés.

Mes parents ont accepté d'intervertir leur semaine avec la sienne. L'année prochaine, ce sera rien du tout ! Ils seront mieux au centre aéré que chez elle.
On va déjeuner chez elle samedi ... Mon week-end est pourri d'avance !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 01 Mai 2014 à 04:04:40 »

Je le suis levée à 2h pour ma petite Miss qui toussait ... Impossible de me rendormir ... Je vais coudre.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3108 le: 01 Mai 2014 à 08:51:20 »

chouss Huh? 4h du mat et tu va coudre Huh?  j'espère que tu as pu te rendormir plus tard quand même !

ici joey toujours plus de 39 hier soir , cette nuit aussi . ah je ne suis pas revenu vous dire que le doc avait trouvé qu'une petite rhino , donc rien à faire à part lavage de nez . il s'est réveillé 4-5fois cette nuit , a réussi à se rendormir quand meme apres lavage de nez et petit calin.
se matin du coup mon mari est parti travaillé chez un copain , il devait y être à 7h45 - 8h avec 20minutes de routes et on s'est réveillé à 7h40  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3109 le: 01 Mai 2014 à 08:52:47 »

chouss pour la bm , no comment !!! 

pfiou ici il y aurait plusieurs classes j'y penserais peut être à les séparer , mais là de toute façon il n'y a qu'une seule classe .
elle t'a dis quoi la directrice en 5 minutes Huh? 
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 01 Mai 2014 à 09:21:22 »

Et si ... Depuis 2 h ce matin, je ne dors plus. J'ai découpé les patrons de mon prochain ouvrage.
Mini Miss s'est levée à 7h30. On a pris notre petit déj toutes les 2. Mn
Mon mari et le Loulou dorment encore ...

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3111 le: 01 Mai 2014 à 09:56:58 »

Salut !

En effet Chouss, pas cool la BM ... Elle ne se rends pas bien compte je pense de la difficulté que c'est d'organiser toutes ces gardes. Et puis bon prendre le train c'est quand même pas si difficile  Roulement des yeux Je n'ai aucun problème avec mes BP, en revanche les miens.... Enfin surtout mon père.... Ils sont venu le WE dernier, un simple ex, nous sommes allés aux 50 ans de pon cousin dans le val d'oise , a une heure 30 de chez moi. Et bien mon père sans rien demandé à pris ma place dans la voiture, c'est tellement évidant ....  Roulement des yeux il a prétexté avoir mal au ventre à l'arrière, oui, mais moi aussi !!!  idem au retour, il s'endormait à table, je lui ai demandé s'il allait dormir en voiture, il m'a dit oui, j'ai donc dit, " je vais devant, car il faut tenir compagnie à David pour qu'il ne s'endorme pas " , il a refusé , et mon mari était super énervé    Pour garder les enfants lorsque nous sommes parti au mariage de ma copine au Maroc, mon père à exigé de dormir dans notre lit, alors qu'il y a 3 clic clac confortables et une chambre d'ami, bref, plein de petites choses, mon pense que tout lui est dû, à table il se sert vite le 1er, prend la meilleurs part, fini un plat sans demandé si quelqu'un en reveut, .... Et il a toujours raison .....  Roulement des yeux  c'est mon père je m'incline, mais c'est pas facile.

Chouss, quelle nuit ma pauvre  il va falloir faire une petite sieste aujourd'hui. Et demain, tu fais le pont ?

Isa, Gros  Bisou Bisou a Joey.

Je ne vous ai pas dit mais Marie est propre de nuit maintenant, depuis 2 ou 3 semaines. Mais elle se lève presque toutes les nuits pour aller aux toilettes , et donc me réveille  Roulement des yeux

Ah oui et aussi , nous avons eu une invasion de poux  c'était dimanche dernier, Bastien se grattait pas mal, cela faisait quelque jour, mais je n'avais rien vu, juste des croutes et je pensais que c'était cela. Dimanche je lui en ai retiré 7 ou 8  et des lentes toute fraiches car vraiment microscopique. Rémy avait des lentes et un poux, idem chez Mathieu, rien sur Marie , et quelques lentes sur mon Marie, moi j'ai trouvé un poux  donc masque au vinaigre , épouillage, et tonte des garçons. Grande lessive. Lundi on a tous fait un masque de produit de pharmacie, et j'épouille régulièrement. J'ai mis du spray aussi sur les textiles ( canapé et voiture ). Beurk beurk beurk
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3112 le: 01 Mai 2014 à 11:15:14 »

La poisse Boud 
ayé,ça me gratte  Cool
Ton père ...c'est du lourd 
Le coup du lit  (le reste aussi ,mais ça  )

Des bisous à Joey  Bisou
Isa :j'ai du déjà de soumettre l'idée,mais pourquoi ne pas tenter au moins une HE : ravints*ara,en plus elle n'est vraiment pas chère........Si tu n'as pas d'huile de noisette,ou macadamia ou autre (en pharmacie ),de la simple huile d'olive bio......
Dans un petit flacon,tu mets l'huile et des gouttes d'HE (je te dirai la dose ),et tu lui mets sous la plante des pieds 2 ou 3 fois par jour : ça ne pourrait que l'aider  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3113 le: 01 Mai 2014 à 14:00:42 »

Salut!

isa comment va joey?

chouss tu fais la sieste j'espère!

boud pour ton père....no comment 

pfiou tu pousses? 

Super journée hier au parc du gaulois  Souriant ( ayaya c'est pas très loin de chez chouss  Clin d'oeil )
J'avais regardé quelles animations faire avant, et on a commencé par la seule et unique qui nous mouille  on a bien rigolé, mon mari était très fier de mon parcours très réfléchi  Cool heureusement, il faisait beau, on a vite séché ( et j'avais du change pour les enfants  Cool )
Il n'y avait pas trop de monde, donc jamais d'attente , aucune queue! Je crois qu'au Max on a du attendre 5 min  Cool c'était vraiment bien! Et on a pu faire une quinzaine d'attractions  avec les enfants et 2 spectacles. Donc vraiment bien! Ils ont fait une partie appelée "le jardin d'id€fix" avec des mini attractions spécialement conçues pour les petits, des manèges a "sensations" version enfant de moins de 6 ans. Ils se sont éclatés!
Bref une journée bien remplie, a refaire!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3114 le: 01 Mai 2014 à 14:27:24 »

didi super la journée d'hier !  Souriant

joey avait 38.3 quand je l'ai couché
pour l'HE ayaya oui tu m'en a déja parler Roulement des yeux insiste un peu et tu arriveras peut être à me convaincre 

boud ton père  j'aurais du mal aussi , ton mari ne dis rien ?
super pour marie qui est propre la nuit !

tient reflexion de ma proprio (avec qui on s'entend tres bien ) qui m'a fait "rire" l'autre jour . déja elle m'assure que ses 2 filles aînés ont été propres de jour à 12mois et de nuit pas longtemps apres (ce que j'ai toujours douté) . on parlait de l'entrée à l'école , je disais que joey  à l'entrée de sa petite section aura que 2ans et demi comme il est de déc et qu'il faut qu'il soit propre , et là elle me dis d'un air étonné "ba c'est à toi de le mettre propre ! " c'est dingue ça , pour elle il suffit de mettre l'enfant sur le pot le plus tot possible et insister , sévir pour que le petit fasse dans le pot et hop il est propre ! tout repose sur la façon de faire des parents pour elle, aucunement de la maturité de l'enfant . tant mieux si ça s'est passé comme ça avec ses 2 filles aînés mais je pense que ça va vous faire bondir ! sa 3ème fille a juste 1mois de moins que joey et elle me disait qu'elle allait bientot la mettre sur le pot , ça ok , moi aussi je commence à mettre joey sur le pot (qui pour le moment n'a pas du tout compris à quoi ça servait je n'ai jamais rien eu dedans) , du coup elle m'assure que dans 6mois elle est propre . j'attend de voir ... et j'avoue ... j'aimerais que se ne soit pas aussi facile avec elle qu'avec ses ainées.
parce que du coup imaginez ce qu'elle pense de marc et maurice qui ne sont pas propres la nuit !!

ah et j'ai trop honte aussi  ça doit faire 2mois que joey a des chaussures trop petite  , je voulais en racheter pour tout les 3 , du coup se matin j'ai imprimer un pédimètre pour savoir leur taille , joey a du 20 en chaussures depuis janvier ... je pensais lui racheter du 21 pour qu'il soit à l'aise ... je pose son pied et là ... 22 !!!! oups ! j'en ai retrouvé une paire cree*ks à marc casi neuve , je lui ai mis et en effet il parait plus à l'aise à marcher , le pauvre et moi mère indigne !
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3115 le: 01 Mai 2014 à 14:32:19 »

Didi : waouh,ça a l'air mieux que mickey  Roulement des yeux
C'est cher ?

Ici,le zoo de vincenne*s vient de rouvrir.........24 e l'entrée  (12e pour les enfants )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 01 Mai 2014 à 15:04:09 »

ayaya on a payé 46€ par adulte et chaque entrée adulte donnait droit a une entrée gratuite pour les enfants de moins de 7 ans je crois. Donc juste deux places payées. Le parking lui est a 10€

isa si joey était très a l'étroit dans ses chaussures, il n'aurait pas marché  Clin d'oeil maintenant, il va te faire courir, tu vas devoir lui remettre les plus petites 
Journalisée

C&R
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 01 Mai 2014 à 16:00:13 »

aucune queue!
Pleurs Pleurs pas trop déçue? Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3118 le: 01 Mai 2014 à 16:30:48 »

coquine  Clin d'oeil
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3119 le: 01 Mai 2014 à 16:38:01 »

J'ai dormi 2 h ... J'aurais pu dormir jusqu'à demain matin   mais je me suis dit que si je dormais trop cet aprèm je ne dormirai plus la nuit prochaine.

Boud, oui, je fais le pont ... Ouf !  Souriant

Effectivement, la famille Didi est passée à 200 mètres de chez moi  Clin d'oeil sur la N16.

Isa, il ne faut pas trop écouter ce que disent les gens. T'en as toujours dont les enfants font (ou ont fait) des choses extraordinaires  Clin d'oeil
Et dans la réalité, tu t'aperçois souvent qu'ils arrangent un peu les faits  Clin d'oeil
Et quand bien même ses enfants seraient propres à 12 mois, il est certainement d'autres acquisitions qu'ils auront plus tard que la moyenne.

En théorie, nos travaux commencent lundi  Souriant

Journalisée

Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: