Salut !
En effet Chouss, pas cool la BM ... Elle ne se rends pas bien compte je pense de la difficulté que c'est d'organiser toutes ces gardes. Et puis bon prendre le train c'est quand même pas si difficile

Je n'ai aucun problème avec mes BP, en revanche les miens.... Enfin surtout mon père.... Ils sont venu le WE dernier, un simple ex, nous sommes allés aux 50 ans de pon cousin dans le val d'oise , a une heure 30 de chez moi. Et bien mon père sans rien demandé à pris ma place dans la voiture, c'est tellement évidant ....

il a prétexté avoir mal au ventre à l'arrière, oui, mais moi aussi !!!

idem au retour, il s'endormait à table, je lui ai demandé s'il allait dormir en voiture, il m'a dit oui, j'ai donc dit, " je vais devant, car il faut tenir compagnie à David pour qu'il ne s'endorme pas " , il a refusé , et mon mari était super énervé

Pour garder les enfants lorsque nous sommes parti au mariage de ma copine au Maroc, mon père à exigé de dormir dans notre lit, alors qu'il y a 3 clic clac confortables et une chambre d'ami, bref, plein de petites choses, mon pense que tout lui est dû, à table il se sert vite le 1er, prend la meilleurs part, fini un plat sans demandé si quelqu'un en reveut, .... Et il a toujours raison .....

c'est mon père je m'incline, mais c'est pas facile.
Chouss, quelle nuit ma pauvre

il va falloir faire une petite sieste aujourd'hui. Et demain, tu fais le pont ?
Isa, Gros

a Joey.
Je ne vous ai pas dit mais Marie est propre de nuit maintenant, depuis 2 ou 3 semaines. Mais elle se lève presque toutes les nuits pour aller aux toilettes , et donc me réveille

Ah oui et aussi , nous avons eu une invasion de poux

c'était dimanche dernier, Bastien se grattait pas mal, cela faisait quelque jour, mais je n'avais rien vu, juste des croutes et je pensais que c'était cela. Dimanche je lui en ai retiré 7 ou 8

et des lentes toute fraiches car vraiment microscopique. Rémy avait des lentes et un poux, idem chez Mathieu, rien sur Marie , et quelques lentes sur mon Marie, moi j'ai trouvé un poux

donc masque au vinaigre , épouillage, et tonte des garçons. Grande lessive. Lundi on a tous fait un masque de produit de pharmacie, et j'épouille régulièrement. J'ai mis du spray aussi sur les textiles ( canapé et voiture ). Beurk beurk beurk