☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #1890 le: 18 Janvier 2014 à 17:15:14 » |
|
Tissu des Ur*sules, j'y étais ce matin avec la Miss  C'est principalement là que je me fournis
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #1891 le: 19 Janvier 2014 à 09:28:54 » |
|
coucou! je suis contente que Chaton aille bien  pour les nouveaux rythmes scolaires, ça fait bien longtemps que je dis que c'est de la vrai co**. Loris aura beaucoup de mal à aller à l'école 5 matins d'affilé..... Boud, encore dans les buches de Noel!!!! on va enlever le sapin aujourd'hui. j'ai toujours beaucoup de mal à l'enlever.... alors pour les pipis ici, Loris ne fait plus la nuit depuis 1 mois(ouf!), Quentin a souvent la couche propre à la sieste, et la miss non. couches la nuit pour les Loulous Quentinou a ses lunettes, les 2 premiers jours, pas de pbs, mais maintenant, il ne veut plus les mettre  il est allé chez l'ostéo vendredi, il a besoin d'une 2ème séance pour l'oreille droite. ce sont les temporales qui sont complètement bloquées. je retourne chez un autre homéopathe pour lui lundi prochain. ça ne s'arrête pas! mon 1er cours de violon s'est bien passé, j'adore!  j'ai acheté une machine à pates. on en mange beaucoup(mon mari ne se nourrirait qu'avec ça!), au moins, je saurais ce qu'il y a dedans!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1892 le: 19 Janvier 2014 à 13:29:56 » |
|
boud joyeux noel chouss pour une débutante en couture, tu m'impressionnes! C'est génial ce que tu as fait pour Loulou! Tu as un vrai don  j'ai hâte de voir le costume de fee angette bravo a loris pour le sans couche  Pour les lunettes, Quentinou finira bien par s'y faire, ça peut être fatiguant au début de se voir corriger la vue, mais je ne doute pas qu'il y arrivera! Ici, plus de couche du tout depuis au moins 2 mois, ils ont décidé seuls de ne plus en mettre, on a suivi. Et ça se passe bien. Il peut y avoir un accident mais ça reste rare. Je suis contente, je vais avoir une nouvelle voiture  ( bon, d'accord, c'est celle de mon mari aussi mais comme c'est moi qui la conduit le plus, c'est la mienne  ) et pour une fois, j'ai eu gain de cause. Mon mari, fan des berlines ou break, a bien voulu un monospace  je voulais un 3*00*8 et ce que femme veut, femme obtient  reste plus qu'a attendre mi février maintenant
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1893 le: 20 Janvier 2014 à 07:20:37 » |
|
Je le trouve de plus en plus désert ce fil ... Dommage ...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1894 le: 20 Janvier 2014 à 07:50:04 » |
|
chouss le dimanche en général c'est toujours tres calme angette bravo à loris pour les nuits  bon courage pour les rdv médicaux de quentin ! ici peut être doc se matin , je vais prendre les tempèt et avisé . maurice tousse +++ depuis la semaine dernière et ce week-end fièvre 38.5 , si il a de la fièvre je vais l'emmener chez le doc , marc commene à tousser depuis ce week-end aussi alors j'hésite à l'emmener aussi ou pas . (car j'ai déja un rdv pour vaccin pour joey demain alors si je pourrais éviter d'y retourner une 3ème fois dans le semaine pour marc ça m'arrangerais  ) ah et un de mes tout petit neveu est hospitalisé , il a 1mois et demi , bronchiolite et infection pulmonaire , ils l'ont emmené aux urgences samedi soir et ils l'ont gardé. boud alors ce noel 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1895 le: 20 Janvier 2014 à 08:06:41 » |
|
Isa, beaucoup de microbes chez vous ces derniers temps  C'est vrai qu'on voudrait éviter de consulter mais dès qu'ils ont un petit truc on est quand même tentés de le faire pour se rassurer. Quelle m... cette bronchiolite !!! J'espère que ton petit neveu sera en forme rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1896 le: 20 Janvier 2014 à 08:08:01 » |
|
bon maurice n'a plu de fièvre se matin , et marc 37.8 .ils paraissent en pleine forme. école aujourd'hui on verra demain.
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #1897 le: 20 Janvier 2014 à 08:48:06 » |
|
isa des ondes ++ pour ton petit neveu  Comme toi, je suis vite tentée d'aller voir le doc, je soigne un ou deux jours et ensuite, je consulte. Je préfère y aller pour rien que de passer a côté de quelque chose, et en général, notre instinct de maman est le bon car on consulte rarement pour rien  Dis moi, c'était un des garçons qui avait fait une prise de sang il me semble. Avais tu mis un patch anesthésiant? Je n'ai pas d'ordo pour le patch mais je demanderai a mon chef si je peux m'en faire une, ce n'est pas un soucis. Il n'était pas trop impressionné? J'ai mal dormi cette nuit, et quand je sais la raison, je m'auto-énerve encore plus  j'ai cogité cette nuit a savoir dans quel sens je vais faire les lessives en rentrant de vacances en juin  du n'importe quoi  plus j'y pensais, plus ça m'énervait de penser a un truc si débile, et moins je dormais et donc plus j'y pensais  je vous jure, je me fatigue toute seule
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #1898 le: 20 Janvier 2014 à 09:09:28 » |
|
Bonjour ! Ça y est, Noel et fini  j'ai encore eux de beaux cadeaux  Mesbeaux parents m'ont offert un slow cooker, ou crokpot, ou encore Mijoteuse en français  et un abonnement d'un an au magasine National Geo.  Impossible de passer ici, nous avions du monde du vendredi soir à ce matin. Isa, encore des maladies ? Vivement le printemps ! Gros  à ton petit neveu, j'ai connu cela, Mathieu et Marie hospitalisés pour une bronchio, pour leur 1er Noel. Didi, en effet tu te prends la tête pour rien  mais bon parfois on fait des fixations sur des choses futiles, c'est comme ça. Super nouvelle pour la voiture, tu as raison, c'est top les monospaces  on ne reprendra jamais ne berline classique. Angetté bravo à Loris pour les nuits  . Ce fut long, mais c'est enfin bon. Mathieu a été propre de nuit en même temps que de jour, à quelques jours prêt, en gros à la rentrée. Marie toujours pas. Elle n'a pas voulu la couche il y a quelques jours, mais a fait pipi au lit. On retentera quand les couches seront vraiment sèches tous les jours Loris passe quand son test ? Chouss, superbes ces costumes  tu me donnes envies d'essayer. J'ai trop hâte de pouvoir ranger tout le bazar, qu'on y voit plus clair et que je puisse sortir la machine sans sortir plein d'autres choses avant. Fiona 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1899 le: 20 Janvier 2014 à 09:20:21 » |
|
didi oui j'y vais rarement pour rien chez le doc , là même si ils paraissent en pleine forme il faut voir comment ça ronfle et ça siffle en mettant notre tête sur le ventre à maurice  et figure toi que j'ai pris la tempèt à joey apres et bien 38.7 ! et toux +++ aussi , ça ne me tracasse pas du coup comme j'ai le rdv pour ses vaccins demain matin mais je ne pense pas qu'elle va les faire ses vaccins du coup. pour la prise de sang c'était pas un patch qu'il avait eu mais de la crème , là dessus je suis septique (que se soit patch ou crème) car ils sentent quand même l'aiguille de toute façon . il était assis sur mes genoux et je lui tenait le bras , ça c'était tres bien passé , il n'avait pas bouger , l'infirmière lui posait plein de questions pour le distraire de l'aiguille et ça avait bien marcher. ah et en effet tu cogite vraiment pour rien !  boud superbe ces cadeaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #1900 le: 20 Janvier 2014 à 11:22:03 » |
|
Isa, pour la toux des Loulous, essaie les suppo coqueluséda*, ça marche super ici Didi,  pour les machines!!!! vraiment, tu m'impressionnes!!  Chouss, le costume est super chouette!! pour les prises de sang, pensez à faire marquer de prendre le groupe sanguin! ;Dpour Loris, j'étais persuadé qu'il était A+ comme son père et moi, et ben non, il est O+! pas de patch ici pour les prises de sang(ni pour les vaccins). enlever le patch fait aussi mal que la piqure! quelques jours avant, je joue juste avec la malette d'infirmière pour bien leur montrer ce qu'il va se passer, et je les pique un peu avec un aiguille pour leur montrer aussi(sadique gniark gnairk) enfin, Quentin était trop petit pour que je fasse tout ça(1 jour et 6 mois!) mais je l'ai fait avec Loris gros anxieux, et il n'a rien dit à la prise de sang
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1901 le: 20 Janvier 2014 à 12:59:13 » |
|
Ah....les prises de sang  Ma hantise........ Justement,je trouve que Jade est pâle,bon,après ,c'est peut être son teint qui est comme ça ! Mais franchement,pas le coeur à l'emmener faire une PDS,alors que j'en ai la phobie moi-même  Mylann en a eu une il y a 1 an environ,j'avais mis des patchs partout :sur chaque bras et sur chaque mains !  Je suis ok que le fait de retirer le patch,ça fait pleurer les bébés !!!!!!  (et inutile pour les vaccins,c'est l'injection qui fait mal !) Mais pour une PDS,je crois que j'en mettrai ......... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #1902 le: 20 Janvier 2014 à 14:25:17 » |
|
maurice avait fait une allergie au patch bébé , alors comme ça le problème était réglé  angette ah oui coque*lusedal j'y pensais plus à ce truc là ! merci je vais passer en prendre à la pharmacie ! ayaya maurice aussi je le trouve tres pâle en ce moment et fatigué , irritable , je voulais en parler à la doc demain comme j'y vais pour les vaccins pour joey, le pédiatre qui les suivait petit m'avais dis que maurice pouvait être sujet aux anémies comme il était anémié à la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #1903 le: 20 Janvier 2014 à 15:21:20 » |
|
les miennes aussi ont eu du fer à la naissance........ On peut sans doute donner du fer sans PDS,ça va pas les tuer ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #1904 le: 20 Janvier 2014 à 15:54:09 » |
|
Il faudrait que je fasse faire une prise de sang pour vérifier le taux de fer de Rémy, la neuropédiatre nous a expliqué que l'hyperactivité peut etee lié à un manque de fer, mais elle n'a pas prescrit d'ordonnance, faut que je vois celacã l'occasion. Angette, j'aime bien ta fzçon de préparer à la piqûre  L'instit des petits ( au fait ce n'est pas elle qui a dit que les petits ne comprennaient rien, mais l'animatrice du centre ), m'a dit que la mairie a décidé pour la rentrée. Les enfants feront ces horaires : 8h30-11h30 / 13h45-16h, activité périsco de 45 min le midi. Actuellement c'est 8h30-11h30/13h30-16h30. Je trouve ce choix pas mal, même si j'aurai préféré aucun changements....
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|