Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !
♥ayaya♥:
Je crois avoir compris que notre ancien fil est fermé,tout le monde n'a pas dit au revoir,mais bon.....c'est pas comme le fil grossesse,et puis,autant faire un petit discours ici,que là-bas,non?
Si celles qui ne l'ont pas fait souhaitent y mettre un mot,dites le,que je demande pour rouvrir le fil :P
**Boud**:
Oui oui, sur, la puericutrice de pmi me l'a dit, ainsi que notre baby sitter, aussi diplômée d'un cap et ass mat depuis environs 2 ans, elle n'a pas d'enfant, et pas passé les formations, le cap suffit. D'ailleurs je n'aurais pas à passer toutes les épreuves, juste les matières professionnelles et les stages.
♥ayaya♥:
Pourquoi,pas toutes les épreuves? ::)
**Boud**:
Les épreuves de matière générales ( francais, math, histoires géo ) sont exclues si on a un bep ou plus, avec un bac +2 ça devrait le faire
*fiona*:
merci Boud pour cette intro ;) ;)
eh oui en route pour de nouvelles aventures!!
on a fêté dimanche les 3 ans des loulous avec la famille, annuler n'aurait rien changé de toute façon...
et hier après midi après l'école visite chez la pédiatre
J : 14kg pour 90 cm
D : 16 kg pour 95 cm
la pédiatre a trouvé un petit souffle au coeur pour Dorian, elle nous envoie donc faire une écho en me prévenant que c'était long au niveau du rdv, plusieurs mois, ::) en effet c'est pour février
samedi je pars à Amnéville avec floriane et une amie(la marraine de J.) pour le concert d'Indo :D
hâte ! pour toi ce sera Mylène, Nolia ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente