Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (5/1652) > >>

♥ayaya♥:
c'est là qu'on voit la différence avec Paris :-X
à la pmi,elle avait trouvé un souffle aussi pour Mylann ,on a eu un rdv dans la semaine ! (et il n'avait rien en fait :P)
L'autre jour,Boud parlait aussi des délais .....Pareil,pour Mylann,j'avais eu un rdv ophtalmo juste en face pour le lendemain,et pareil pour l'orthophoniste........(je traversais la rue)
Et quand je vois qu'en 1h,j'ai un véto qui vient à domicile :-[
ça me ferait drôle de ne plus avoir tot ça sous la main,j'avoue ::) 8)

Boud :ah,je n'avais pas compris que tu parlais des matières générales ! ;)
moi aussi,bac +2........mais je suis certaine que si je devais repasser tout ça,ça serait une catastrophe :-X 8) ::)

muguette:
Je poste pour pouvoir vous retrouver plus facilement  :-*

❀didi76❀:
Oulalalala, on est chez les grands  8) bravo boud pour cette super intro et merci d'avoir fait ça si bien  :D
Et j'adore ce titre  ;D c'est tellement nous ça  ;D
Par contre, on n'a plus la recap des naissances  :-[ est ce qu'on refait ça?

boud pour la diction de chaton, il parle mais c'est vrai que certains mots ne sont pas dit correctement. Certaines syllabes sont mangées ou mal dites. Mais je trouve aussi qu'un bilan orthophoniste a 3 ans, ça est un peu tôt. Surtout que le médecin trouve que la diction n'est pas terrible alors qu'il a un rhume de compet et la voie cassée  ::) je verrais ça a la fin du mois avec le pédiatre.
Sinon, je n'ai pas d'ordo pour le bilan orl pour poupette , mais je m'en fiche, je prendrai quand même rdv  pour les deux pour faire un bilan  :P

fiona  :-* :-*

♥ayaya♥:
Ah oui,zut,la récap :-[
on la met ici,ou bien on demande à une gentille modo de la remettre après l'intro ? ::)

❀didi76❀:
Ou alors tu la mets dans ton premier message en page 1, au moins, on n'aura pas a chercher, ça reste en page 1

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente