Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (3/1652) > >>

**Boud**:
Citation de: lili bellule le 08 Octobre 2013 à 15:04:46

Boud
Quand j'ai vu le dessin de Marie, j'étais scotchée waaaahhh elle est douée !

Ça fait plaisir  :D leur retard de langage me perturbe tellement que s'ils se montrent dans la norme , ou même doué dans certains domaines je suis super fière et ça me rassure un peu  ::)
L'orthophoniste m'a dit que bastien aura sa dernière séance mardi prochain  :D et elle recevra les petits au printemps pour un bilan.

J'ai reçu un courrier, la semaine prochaine j'ai une réunion pour en savoir plus sur le métier d'ass mat et retirer un dossier. En parallèle j'essaie depuis deux jours de joindre le cned pour avoir des infos sur la formation cap petite enfance, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil  >:(

Isa, trop drôle Marc  ;D

♥ayaya♥:
Ce matin,j'ai acheté des porte-vues pour mettre les dessins des filles (enfin,les beaux 8)),parce que....on les jette 8) 8) 8)
C'est vrai que c'est dingue les progrès depuis l'école,avant,elles ne dessinaient presque pas (enfin,si,sur elles !),là,Jade est dans sa periode quadrillages (des lignes dans un sens,puis elle les barre ::)),et Ophélia fait des soleils et bonhommes,mais elle dit que c'est des coccinelles :P

Boud :je me souviens de cette réunion ;) ,une dame en était parti au bout de 10mn,elle vivait dans un studio,et avait vite compris que ça serait impossible :P
D'autres étaient super embétées quand elles ont su pour la formation non rémunérée :P :P
Ils vont aussi te dire de passer la radio des poumons etc...... ;)

Le CAP,après la formation d'ass mat,tu vas déjà passer le premier module....
Mais bon,tu dois pouvoir le passer de ton côté,avant!
Par contre,les autres modules,il faut une experience en collectivité si j'ai bien compris à l'époque ::)

**Boud**:
Une radio des poumons même si on ne fume pas, ni le mari ?  ???

L'avantage de passe le cap pendant ma période de chômage est d'abord que j'ai le temps et ensuite je n'aurais pas à passe les formations d'ass mat. En effet il y a 12 semaines de formations en collectivité dans 3 domaines différents si possible ( crèche, école maternelle, centre aéré, etc... )

Bon c'est l'anniv de mon mari aujourd'hui, il faut que je prépare le repas et le gâteau

isabelle90:
ayaya lili merci!
je ne savais pas qu'il y en avais des moins chèr , merci pour le lien , c'est beaucoup plus dans mes moyens !  ::)

boud joyeux anniversaire à ton mari !!!!!! j'espère qu'il va rentrer de bonne heure se soir du coup .

♥ayaya♥:
Tu en es sure? (moi,je ne sais plus!)
parce que,le CAP,ok,mais la formation porte sur l'accueil de l'enfant,les contrats,les relations avec les parents etc......donc,je ne vois pas le rapport avec le CAP :-[

Oui,radio des poumons et vaccinations à jour ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente