Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !

<< < (2/1652) > >>

isabelle90:
super boud !  :D

et nous voilà reparti pour un nouveau tome , une nouvelle page , de nouvelles aventures avec nos petites pousses !

mais oui ayaya elles sont bien élevés nos petites pousses , d'ailleurs marc nous a fait bien rires hier , mon mari coupait du bois , un copain est arrivé , et marc lui a sorti comme ça "papa y coupe du bois pour nous chauffer le Q !"  ;D ;D on était bidonner de rire !

isabelle90:
qu'est ce que ça fait bizarre de venir par là  ::)  :D

j'ai bien profiter de mon bon de réduc se matin , tout le monde a été gaté  :D
par contre j'ai un problème de chaussures-chaussons pour joey , il a de grand pied large , ce qui fait que les chaussons souples 6-12mois sont trop petits mais dans les magasins apres 12mois je ne trouve que des "vrais" chaussures alors que je veux qu'il ai encore des chaussures souples mais qui tiennent bien dans les pieds quand même
je me souviens que pour les loulous vous preniez toutes ou quasiment toutes les chaussons ro*beez , vous les commandiez ou ? ça tient bien au pied ? pas de soucis pour se mettre debout , 4pattes avec ?

♥ayaya♥:
Isa :franchement,c'est pire que crottes de banane,ça !!!!!!! :o ;D

oi,rob*eez,tu prends 12-18 mois ;) mais ,il y a des imitations qui sont idem,et bien moins chères......Il y en a souvent dans les ventes privées aussi(rob*eez et autres),style couff*in privé ;)

lili bellule:
sur eba-y Isa
http://www.ebay.fr/itm/MiniShoezoo-Chaussons-bebe-CHAUSSURES-CUIR-SOUPLE-POUR-/320881670727?pt=FR_Bebe_Chaussures&var=&hash=item4ab609ba47
c'est fiable

lili bellule:
Boud
Quand j'ai vu le dessin de Marie, j'étais scotchée waaaahhh elle est douée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente