04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.506 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 19:10:19
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216485 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4905 le: 02 Mai 2015 à 22:57:20 »

Moi je vis en ville. Notre chambre est coté route. Mais pas le salon, ni la chambre des loulous.
En fait la nuit il y a peu de voitures, donc c'est très supportable. Par contre, en ville les voitures roulent plus lentement.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 03 Mai 2015 à 09:19:57 »

Chris apelle plaza!
je croise les doigts pour que toutsepasse vite et bien...

pas de grande route desole..lhiver a part des sangliers il ne passent pas grand monde et l'été il y a qqs canoës qui normalement nont pas le droit de passer mais qui passe quand meme...ce qui me fait peurcest pour les enfants car ils descendent comme des bargeots vu quils sont payes a la course!

Lagrenouille jespere que ca va marcher pour le boulot!

reyna jespere que tu profites bien detre seule...

marie, cool pour la proprete!

ici ca va, hier pour la 1ere fois timeo est parti seul avec son pere achete des pizzas..kenzo na pas voulu y aller et cetait top de rester quavec un..dhabitude cest impossible de nen prendre quun cest la crise assuree...la on a prit le bain, fait des calins cetait top!et quand timeo est arrive il avait achete un chocolat a son frere qui etait tout heureux , ils se sont fait des calins...
jespere quon pourra vite refaire!

pff yen a marre de ce temps..juste hier ou il a fait super beau et quon a pu faire du quad et jouer dehors...auj cest couvert encore...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 03 Mai 2015 à 15:26:41 »

elodie, il y a des canoës qui font des courses ?  Huh?
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 03 Mai 2015 à 21:03:03 »

elodie : je suis largement +1 pour se privilégier des moments solo avec un enfant, ici on essaie de le faire désormais le samedi matin où on a toujours mille choses à faire. c'est plus reposant pour le parent de ne gérer qu'un enfant, et on échange bien mieux, c'est vraiment chouette ! et ça fait plaisir à voir le plaisir qu'ils ont de se retrouver  Souriant
tu vis près de la rivière ?

aujourd'hui nous sommes allés chez les GP qui ont une grande maison :
ils avaient invité des amis, course cycliste devant chez eux, tous les voisins tondaient leur pelouse, le coq en face qui n'arrête pas de chanter à toute heure, le mari de ma mère qui prépare ardemment l'hiver (= il ronfle  )
finalement on est plus au calme dans notre appart en plein centre ville 
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 04 Mai 2015 à 07:15:49 »

Pfff ici ca fait 4 jours qu il pleut des seaux , ça ne s arrete jamais....
Mon mari a eu un peu de mal à canaliser les 2 monstres qui débordent d énergie tout seul, car je bossais ce we...
Je crois qu il etait content de retourner bosser ce matin.

j aimerai bien faire plus souvent des moments avec une seule, mais pour le moment c est réservé aux RDV médicaux ...
Bon ils ne sont pas rares , entre ophtalmo, pédopsy et généraliste tout l hiver...
Mais bon on ne peut pas dire que ce sont des supers moments...m

CetF tu changes de vie!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 04 Mai 2015 à 08:04:25 »

Paye a la course ca veut dire quils sont payes au nombre de voyages quils font, au nombre de fois quils amenent les clients a vallont pont darc pour faire la decente!voila pourquoi ils roulent comme des abrutis!
mais sinon oui une fois par an il y a une vraie course!

oui chris jhabite juste a cote de la riviere de lardeche!

ben maintenant que zhom a finit le rugby on va essayer de passer du temps avec quun!jai apprecie et je pense que eux aussi!
justement jai regarde un reportage hier sur une maman de jumeaux solo de 3ans et demi et ils etaient tres fusionnels elle voulait essayr de les separer un peu mais etant seule cetait complique..
mais bon depuis la naissance elle les habillait tous les jours exactement pareil...

allez zou on file a la creche et moi je repars dans la peinture!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
SANDRINE.HR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 04 Mai 2015 à 16:53:12 »

Bonjour les filles,
Je suis contente de voir que vous vous suivez toujours !! Moi j'ai quitté le navire depuis longtemps... J'ai eu beaucoup de mal à vous trouver ^^ J'ai du mal avec jumeaux et plus pour retrouver les fils de discutions.... C'est pour ça que je me contente de Google, mais évidement je loupe tout des évolutions de vos loulous !!! Bon maintenant que je vous aient retrouvées je vais tacher de participer !!!  Tire la langue
Avant ça va falloir que je remonte un peu les posts pour vous lire ! (je ferais pas les + de 300 pages ^^)
Ici tout va bien, on a changé les lits il y a 15 jours, depuis c la fête la haut ! On galère un peu !
Elles parlent pas trop mal, j'adore les écouter discuter, c'est drôle je trouve... Les caractères s'affirment, M est pas vraiment obéissante, elle commande sa soeur pour qu'elle fasse les bêtises la maline ! Elle est à fond dessin (au stylo bille, c mieux quand ça tache n'est-ce pas ?)  L  elle quiffe les chaussures, les chouchous, paillettes, bracelets, déguisements... Elles sont super différentes...
Pour la propreté on y est pas encore, elles refusent pas le pot mais ne sont pas encore prêtes à y aller spontanément...
Bientôt en RDV avec le directeur de l'école maternelle, c'est une sacrée étape pour moi, même si elles vont à la crèche, l'école ça me fait vraiment bizarre elles grandissent, moi je suis pas trop prête à ça !! lol
J'ai mis des photos sur G+ ^^
Bises
Journalisée

2 filles (bi-bi)
DPA au 21/12 - nées le 23/11/2012, L : 2kg390 - 48cm et M : 2kg465 - 47,5cm
Trinomette : La grenouille et melicce
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 06 Mai 2015 à 22:52:53 »

Coucou Sandrine, sympa de te revoir.

Ici la propreté c'est bon pour la journée je suis étonnée comme c'est allé vite. 3 jours et encore je dirais même 1 jour où il a eu des accidents régulier et apres c'était bon.
Par contre pas encore à la sieste. Et je suis soulagé un stresse de moins pour la rentrée.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 07 Mai 2015 à 21:45:08 »

Passage vite fait..

sandrine contente de te revoir! Souriant

lornl super cest alle vite!
moi je suis contente car ils ont encore la couche pour dormir mais timeo est sec quasi systématiquement et kenzo assez souvent..mais je vais attendre pour enlever les couches car je nai quu  jeu de drap caradou et je nai pas dalese plastifie pour proteger le matelas quand meme en cas de fuite...donc je vais attendre quil fasse chaud comme ca si accident je peux leur mettre un drap simple...

bon depart demain matin pour 3jours a la mer!trop hate nous partons demain matin,arrivee vers midi, apres midi balade et plage et samedi marineland!les loulous sont exites comme des puces daller voir les "baleines,dauphins et motarie"!comprenez otarie
je pense quon va se regaler en tout cas ca va faire du bien de faire un break!
parcontre nous partons 3j et jai limpression quon part 6mois...drap,serviettes,vetements,bouffe...pour 6personnes cest juste surtout qua cette periode il faut prevoir des tshirts,shorts,casquettes...mais aussi pantalon pull et veste....
bref on a hate dy etre!
je vous dis donc a lundi et bon we a ttes Bisou
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 07 Mai 2015 à 21:50:49 »

super ! bon we elodie ! et bravo à tes titis Lorln !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 07 Mai 2015 à 23:59:58 »

Nous on part samedi. On part en avion, donc on part léger    Comment ça, ce n'est pas possible ?  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 08 Mai 2015 à 13:52:03 »

bonnes vacances a vous les filles!!
moi aussi depart demain pour rejoindre les loulous chez ma mere
apparement tout se passe tres bien, on a eu une discussion par web cam hier, un peu rien a foutre de maman...bref je vais me pointer comme un chien dans un jeu de quille quoi!!! Roulement des yeux
j'vais peut etre les laisser la bas.....lol

je vais en profiter pour rencontrer chris (ce coup ci on se loupe pas)

Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 08 Mai 2015 à 14:29:26 »

Il faut se méfier de "rien à foutre". Ils ont fait la même chose au papa quand il est parti une semaine ! Il paraît que c'est une façon de se protéger face à une émotion trop intense. Ils ne gèrent pas trop leurs émotions à cet âge. Ne pas te calculer fait moins mal que de ressentir le manque de toi ! Ils peuvent te faire le coup de "bouder" à ton arrivée, histoire que le retour se fasse en douceur pour eux.
Mon Loulou qui est très émotif, s'écroulait en pleurant quand j'arrive le soir à ma reprise du boulot. Ou alors il se précipite sur un jouet pour me parler du jouet = c'est une façon de ne pas être submergé par l'émotion.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 08 Mai 2015 à 19:17:09 »

ah elles me font souvent le coup de parler d'un jouet dont tout le monde se fout et qu'elles n'ont pas regérdé depuis des plombes....Et en effet c'est souvent a des moments clés, surtout quand je les regardent dans les yeux pour leur dire que je ne suis pas très contente de leur comportement.
je comprends mieux maintenant lulu.

Bonnes vacances!!!

T'es contente de les retrouver Reyna? Ils t'ont manqué?
Si tu me dis qu'ils ne t'ont pas manqué tant que ça , que tu les savais bien, et que toi t'en as profité un peu, je te comprends à mort!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 10 Mai 2015 à 07:29:03 »

voila, on est en corse. Ça a été une journée un peu speed : D a vomi dans l'avion !  Roulement des yeux
Et bon à savoir : les agences de location de voitures n'installent les sièges auto. Ils ne veulent pas prendre la responsabilité de mal les installer. Donc 2 sièges auto à installer + 2 petits qui sont restés attachés 2h sans bouger = restons zen !!!
Par contre, accueil de folie partout : en tant que parisiens, on n'est pas habitués à autant de gentillesse !
Journalisée

Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: