Bonjour les filles,
Je suis contente de voir que vous vous suivez toujours !! Moi j'ai quitté le navire depuis longtemps... J'ai eu beaucoup de mal à vous trouver ^^ J'ai du mal avec jumeaux et plus pour retrouver les fils de discutions.... C'est pour ça que je me contente de Google, mais évidement je loupe tout des évolutions de vos loulous !!! Bon maintenant que je vous aient retrouvées je vais tacher de participer !!!

Avant ça va falloir que je remonte un peu les posts pour vous lire ! (je ferais pas les + de 300 pages ^^)
Ici tout va bien, on a changé les lits il y a 15 jours, depuis c la fête la haut ! On galère un peu !
Elles parlent pas trop mal, j'adore les écouter discuter, c'est drôle je trouve... Les caractères s'affirment, M est pas vraiment obéissante, elle commande sa soeur pour qu'elle fasse les bêtises la maline ! Elle est à fond dessin (au stylo bille, c mieux quand ça tache n'est-ce pas ?) L elle quiffe les chaussures, les chouchous, paillettes, bracelets, déguisements... Elles sont super différentes...
Pour la propreté on y est pas encore, elles refusent pas le pot mais ne sont pas encore prêtes à y aller spontanément...
Bientôt en RDV avec le directeur de l'école maternelle, c'est une sacrée étape pour moi, même si elles vont à la crèche, l'école ça me fait vraiment bizarre elles grandissent, moi je suis pas trop prête à ça !! lol
J'ai mis des photos sur G+ ^^
Bises