La grenouille
|
 |
« Répondre #4153 le: 25 Octobre 2014 à 14:18:19 » |
|
Alors piur commençer à rattraper mon retard :
Bon anniversaire aux petits d'Aline, de Bluething, et Floolive.
J'avais poster des messages les jours concernés mais souvent ils disparaissaient et ayant peu de temps...
Pour la ronde de noel entre maman pas de souci, on en reparle mi-novembre pour voir les participantes.
J'ai pu voir que sab ne se connectée plus...en espérant que tout se passe bien. Bises à toi sab !
Ici, comment dire, ils font genre 1 sieste par semaine...et les couchers sont tres chaotiques et les journées aussi...vivement qu'ils aillent un peu çhez la nounou, mais il n'y sont pas trop allés çar je garde des heures pour le changement des fenetres qui va prendre 6 jours.
Pépette a toutes ses dents, depuis quand je ne sais pas, mais les 20 dents de lait sont sorties. Loulou s'est en train de sortir, vu qu'il fait une bronchite par dent... Nous nous promenons des que nous pouvons, s'il ne pleut pas dehors. La cheminee est en route depuis 3 semaines, on a changer loulou de chambre (son ancienne trop humide et malsain pour ses bronches) et du coup il est au dessus du salon (là où ya linsert), l'air est meilleur pour lui, plus sec, le souci c'est qu'il ny a aucune isolation au plafond ni au sol de sa chambre et le plancher est percé piur que la chaleur monte), donc je suis vite bloquée, et autre souci, sa chambre est passante, donc piur aller chercher pépette je dois passer par la sienne, mais elle comprend bien qui, faut faire "chuuutttt" çar son frère dort. Maintenant on ne donne que des douches, et des bains fait par papa (1 par semaine), ils adorent ca. Loulou a refuser de manger a midi, pourquoi ? Mystère... Ici on a deja recu leur cadeau d'anniversaire par mes parents, un tableau a craie avec porte craie, brosse...ils kiffent.
Des idées cadeaux : tampons a ençre animaux, de marque aladine*, un colorino*, les animaux de la savane en plastique, une minnie* a habiller, un garage et des voitures, et le reste c'est genre des gommettes, de la peintures, des tampons., des rouleaux de peintures, accessoires pate a modeler. J'ai encore réorganiser leur coin jeux, ils adorent les voitures minnie*\mickey*, et jouent beaucoup avec les personnages playmobil*. Faire une tour avec les cubes qui s'encastre, des dessins...loulou est plus avance, il essaye deja de faire des dessins (ils tournent piur faire escargot..), il dit souvent "un deux, quatre, six, neuf" quand ils jouent avec ses voitures ou ses bonhommes.
Pour ma part, nous sommes en train de vendre de nombreuses choses ayant appartenu aux petits, et la question se pose d'une nouvelle grossesse ou pas, selon le type de contrat que je signerai a l'hôpital debut janvier (je suis en CDD depuis novembre 2010...vive la securite de l'emploi dans le public), apres me reconvertir faire autre chose, je ne sais pas. Dans tous les cas je me ferais opérer de ma poitrine et ventre çar cest tres laid les pendouilles, et faut que je vois pour ma vessie, çar je refais du sport le jeudi soir, et je dois mettre une protection çar ma vessie fuit sans cesse, alors que je n'ai que 26ans...
Mon mari fait beaucoup d'heures et toujours peu présent avec les petits. On etait inviter çe soir en Seine et Marne piur les trente ans d'un ami, mais dans une salle, et je ne me vois pas gérer les deux dans la salle. Donc je suis tout aussi bien seule avec eux ici. Je me retrouve souvent seule en fait. Tres peu de visite, en même temps mêmes mes collègues de travaillent ne viennent pas à limproviste. J'essaye de bouger un peu plus avec eux, bibliotheque toutes les semaines, visite çhez des collègues, repas...mais pas de retour, je m'isole socialement. La on entendrait une mouche peter tellement le calme règne, piur une fois qu'ils dorment !
N'oubliez pas changement d'heure cette nuit !
Si vous avez d'autres idees cadeaux piur les petits je suis preneuse.
Ah oui on leu a acheter un pupitre en bois aussi, et faut que je trouve des tres grosses perles en bois, ou à faire en pate a sel, cest peut être possible.
Sur çe, je retourne a mes occupations. Si mon message se poste...
|