16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:44:54
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248371 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 22 Octobre 2014 à 22:06:52 »

Marie, D. a eu une période difficile aussi pour le change.

Ah, bon, je vais essayer le change debout alors!

vous avez des nouvelles de Sab? C'est bizarre qu'elle ne soit pas passée depuis longtemps? Vous avez son numéro de tel?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 22 Octobre 2014 à 22:08:21 »

bravo à vos titis pour l'autonomie
les miens ne se pressent pas, voire ... ça fait plusieurs repas que mon fils veut que je lui donne à manger.
blue : ça me fait plaisir que tu penses aux bons moments de la maternité. moi c'est à ce moment précis que j'ai déchanté. leurs pleurs en permanence m'ont désarmée.
reyna : j'en reviens pas que boulet veuille se remettre avec toi. il ne s'était pas trouvé une poulette ??

chui naz : 2h de doc hier soir pour L. qui a une bronchite, et 2h ce soir pour P. chez le gastro
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4127 le: 22 Octobre 2014 à 23:21:45 »

Reyna je reve ... des fois ils manquent pas d'air ces zhoms !!!

Marie je confirme moi aussi je suis passé aux changes debout - Emilie ne met plus de couches que pour dormir donc ca va - et Marion qui va de temps en temps sur le pot est en couche "culotte" pour que ce soit plus simple donc on la couche que quand il y a un caca. Debout c'est le pied et je les mets debout aussi pour les habiller/déshabiller.
Quand elles se sauvent ce qui m'arrivent régulièrement aussi - je les mets debout sur la table à langer.

Pour Sab, c'est peut-etre l'anniversaire des louloutes qui a été un peu dur ...?
J'espère qu'elle va nous revenir vite - on est là pour te soutenir tu le sais Sab ?

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4128 le: 23 Octobre 2014 à 06:30:39 »

Marie, j'ai oublié de préciser qu'en cas de caca, je les change dans la baignoire. C'est plus rapide pour nettoyer.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 23 Octobre 2014 à 14:06:33 »

Le change debout j'ai essayé mais c'est mort, elles se barrent, tournent dans tous les sens...On continue allongées, mais je me prends des sacrés coups dans le bidon...
Et comme c'est parti , elles ne sont pas prêtes d'être propres. Depuis une semaine je me suis dit que j'allais arrêter de leur proposer le pot, au moins jusqu'à leur anniv. Je leur en parle, leur lis des histoires sur le  pot, je me dis qu'elles vont peut être réclamer, mais non....
Elles régressent presque même...Parfois ça sent franchement mauvais dans l'appart', alors je dis qui a fait caca , c'est Ninon? et N dit "Non", c'est Vivi? et V dit "Non ", et là je demande ben alors c'est qui? et N qui me répond "c'est toi!!!"...

CetF tu parles d'autonomie, ce matin je me suis retrouvée à donner le biberon aux deux en même temps...
Bon Ninon c'est fréquent, elle veut qu'on l'aide au bib et à la cuillère, mais Violette ça fait 8 mois qu'elle se bagarre pour manger seule, et depuis qq temps elle veut à nouveau de l'aide...Ma foi...

J'en ai une bonne à vous raconter. Hier je bossais, et j'étais dans une chambre avec des parents de jujux , ils ont déjà une petite de 3 ans qui est active+++. La mère est épuisée, elle a passé 2 mois allongée, a pondu 2 bébés de 3300 g...Bref je leur dis qu'ils peuvent demander une travailleuse familiale, leur propose de faire passer l'assistante sociale...
Le père me dit que ce n'est pas la peine, que sa femme n'a pas besoin d'aide pour s'occuper des bébés à la maison (passons  ...), et il me dit que la seule chose qui pourrait poser problème c'est si les 2 bébés pleuraient en même temps....
Alors je lui dis que ça risque bien d'arriver à un moment ou un autre.
Et là il me regarde effaré et me dis "ben non, ce sont de faux jumeaux..."
Là je reste sans voix ( et franchement ça ne m'arrive pas souvent ), mais quoi dire???

Sab, pensées++

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 23 Octobre 2014 à 14:47:12 »

Milou, sérieux, y a des gens pas futés.... Croire qu'ils ne vont pas pleurer ensemble car faux jumeaux !!!!! Et la mère, elle a le droit de s'exprimer ou pas Huh?

Sab, où es-tu ??

Ici, ils sont loin d'être propres. H demande le pot de temps en temps et uniquement pour le pipi. Et A n'en parlons pas, ça ne l'intéresse pas du tout.

Pour les repas, H mange bien avec la cuillère. A, c'est plutôt avec les doigts ;-) Ils adorent maintenant, pour le goûter, tremper un gateau dans un bol de lait ;-) Trop rigolos !!

Bonn anniversaire aux bébés concernes !!!! ;-)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 23 Octobre 2014 à 14:57:23 »

Mdr milou!
il comprendra vite ce que veut dire "faux" jumeaux!

sab ma belle jespere quectout va bien?...

personne na son numero?

ici pour la proprete ces jours ci ils ne veulent plus trop y aller donc jinsiste pas..cest un peu ma faute car je leur propose bcp moins..

pour manger pas de soucis ici..mis a part kenzo qui continue parfois a nous reclamer un bib la nuit...

pas de soucis non plus pour le change..des fois je me dis que je vais enlever la table a langer pour enfin pouvoir mettre un meuble de rangement a la place mais bon cest quand meme bien pratique..donc jattends quils soient propre completement..

depuis hier soir on a les copains jujux de mon grand, ca demenage! Mais les petits sont super content, ils ne voulaient pas aller la sieste! Et apres on va tous a la piscine..parcontre il gele depuis hier ya un vent de fou va falloir se couvrir en sortant!

milou elles sont rigolotes tes filles! Tu vois quelles regressent pas elles arrivent meme a taccuser a leur place!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 23 Octobre 2014 à 20:46:02 »

Aline, des femmes qui n'ont pas leur mot à dire il y en a encore beaucoup tu sais...Et le pire c'est d'assister à ça et de savoir que tu ne peux rien faire...

Elodie, c'est sûr qu'au niveau répartie et langage elles ne régressent pas mes filles...ça promet...Chaque jour elles me clouent le bec avec autre chose...

Sinon je reviens d'une heure de massage qu'une collègue m'a offert car je l'ai accouché.
Et bien c'était fort agréable!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4133 le: 23 Octobre 2014 à 21:00:03 »

MilouSF : souvent ils régressent parce qu'ils font des progressions de folie en parallèle.
Et je suis impressionnée par la répartie ! 

Le dernier message de sab c'était le 8 octobre. Et sa dernière connection le 16 octobre 
Pour La grenouille, elle se connecte souvent j'ai l'impression, mais pas trop de news non plus

Bisou Bisou les filles
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 23 Octobre 2014 à 21:28:44 »

Ben oui lagrenouille quest ce qui tarrive?

les filles vs ns faites flipper donnez ns des nouvelles!

bon ben ns sommes alles a la piscine cetait sympa ils ont adore parcontre leau etait pas chaude du coup on est reste ds la petite pataugeoire..

Ce soir je suis seule et je regarde baby boom..sortez vos mouchoirs.... Pleurs
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 23 Octobre 2014 à 22:13:48 »

effectivement c'est bizarre que sab ne se soit pas connecté depuis si longtemps, ce n'est pas son style....

autrement j'ai recuperé les petits ce soir, ils sont claqués ils n'ont pas du trop dormir...

et boulet un jour, boulet toujours, hein!!

pour le change ca fait un moment ici que ca se passe debout, mais sur le tapis a langer (qui est sur une commode) et du coup c'est beaucoup plus dans le calme....

milou:  pour Mr macho qui merite bien une place dans mon tas de fumier
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 23 Octobre 2014 à 22:22:17 »

C est plus un tas de fumier c est la dune du Pilat Reyna...
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 23 Octobre 2014 à 22:23:10 »

Pas très malin cet homme Milou et cela ne dois pas etre evident de ne rien dire dans ces moments là. Par contre tes petites ont de la reparties!

Pour la grenouille elle a mis de jolies photos sur G+.

Ici justine nous pique des colères quand sont est la elle ne veut que lui quand elle mange il doit rester a côté d'elle bref elle crise elle fait idem avec ses frères.

Bonne anniversaire aux petites et petits.

Suis alitée,  j'ai le dos en vrac mes coudes me font souffrir mes epaules aussi mes tendons d'Achille aussi bref du coup je suis vaseuse avec les medocs.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 24 Octobre 2014 à 13:53:17 »

Bon courage Seraphine, j'espère que ça va vite s'arranger pour ton dos.

Milousf: oulala!! Il en tient une couche le père des jumeaux!! ça doit être difficile de dire quoi que ce soit après ça! Y'a vraiment des gens ignorants.

Aujourd'hui, RTT, je rage, j'organise, je nettoie! Mais ça me fait du bien vu que je n'ai jamais le temps de faire ça!

Elodie: la piscine avec loulou, ça me tente carrément, mais je n'arrive pas à trouver le temps d'y aller et c'est bete mais j'ai peur qu'il se choppe froid là bas. C'est pas très logique  vu qu'il va déjà à la crèche où il y a plein de virus, mais pour l'instant, il n'attrape rien!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 24 Octobre 2014 à 14:39:19 »

Marie je tavoue que hier jai hesite a y aller a cause du froid et quon a faillit finir a la ferme aux crocodiles mais bon la 1ere chose quils mont dit en se reveillant cest piscine..alors jai craque..
en sortant on avait mit manteaux, bonnets...
mais dans leau cest vrai quil faisait pas tres chaud, on est pas alle ds le grand du coup ils avaient plus de leau jusquau genou voir aux fesses sils sasseyaient!

seraphine bon courage...

marie bon courage...

reyna, 
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: