16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:50:38
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248546 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 21 Octobre 2014 à 14:31:38 »

Bon anniversaire a Emilie et Marion! Bisou Bisou

moi aussi daccord pour la ronde de noel! Souriant

moi aussi jai pas mal didees pour anni et noel...je suis pas du tout du genre a faire quun cadeau.. Roulement des yeux
ma derniere lubie un quad electrique... Roulement des yeux demain on va faire les achats avec mes grands je vais voir ce quecje trouve..on a un lac plutot sympa ou ils pourraient seclater avec..
demain ya aussi le trocathlon chez dec@thlon je vais aller voir si jy trouve des draisiennes..
parce que parcontre jachete bcp doccasion..
dailleurs jai trouve un jeu geomag sur le coin coin je vais le recuperer demain..

Nous le cadeau des beaux parents ce sera une gde cabane..alors quon en a deja une qui certes estvpas en bon etat mais qui faisait laffaire..mais bon ils ont pas demander mon avis...

ce matin on est aller balader avec une amie et son fils du mm age que les loulous..il fait une tête de plus queux!parcontre il ne parle pas et il est bcp moins debrouillard..je pense que leffet jujux ca les aide bcp aussi! Et on a finit au mcdo...

sab jespere que tout va bien?

lagrenouille tu ten sors?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 21 Octobre 2014 à 14:47:20 »

joyeux anniv Emilie et Marion!!!

Du coup nous on fait léger aussi les cadeaux pour anniv et Noel, ca tombe bien car l'achat des lits pour tout le monde a un peu plombé notre budget.
J'ai juste acheté des déguisements princesses et des petits takie walkies hello kitty, je les avais acheté sur showroom il y a un petit moment déjà.
Mes parents pour l'anniv nous ont donné des sous pour acheter les caradou et ma amère a acheté des vêtements aussi , pour se faire plaisir.
Mes grands parents c'est un cheque et des petits playmobil*, mon frère et ma BS c'est des bottes en caoutchouc, mes BP c'est le tableau et qq magnets (j'avais mis des liens aussi mais je suppose qu'ils ont du acheter des trucs qui leur plaisait a eux...Grrr), et le frère de mon mari et sa femme ce sera patte a modeler.

Pour Noel j'ai demandé a mon frère des petits klaxons pour le tricycle, nous je pense la peluche de Tchoupi ou la voiture de OUI OUI et j'ai commandé ce matin sur ventre privée* des tas de petits articles de travail manuel et des petits puzzles car ceux que j'ai, Ninon les fait en 10 sec , du coup il m'en fallait des plus durs. hihihi Souriant. Et en prime elle engueule sa sœur quand elle ne trouve pas assez vite, genre : ben non Vivi!!!
Pour le reste j'ai pas beaucoup d'idées, alors si vous en avez je suis preneuse, avant de me retrouver avec 50 jouets inutiles qui vont encombrer mon salon (ou des bodies en 9 mois Clin d'oeil!!!,)
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 21 Octobre 2014 à 15:08:59 »

http://www.amazon.fr/Smartmax-SMX-Construction-Basic-Pi%C3%A8ces/dp/B005N23O9E/ref=sr_1_28?ie=UTF8&qid=1413896910&sr=8-28&keywords=geomag

http://www.amazon.fr/Melissa-Doug-Loisir-Cr%C3%A9atif-primaire/dp/B00272N8L2/ref=fallbacksessionReftagt_1?ie=UTF8&refRID=1DKGQ9SBXBXW8HDDCF84

Moi aussi milou jai commande ca sur ventevprivee ce matin!

alors nous ce sera puzzles, tableau magnetique et aimants, autocollants, voiture telecommande mickey, tablette storiobaby, cd musiques, grosses perles en bois, geomag, quad electrique, draisienne, caradou..
et tout ce quon trouvera demain...

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4113 le: 21 Octobre 2014 à 16:33:11 »

les perles ca m'inquiète pour les filles : elles mettent encore pas mal à la bouche : pas les votres ?
Par contre les lacages avec une carte c'est pas une mauvaise idée ... j'ai acheté un grosse chaussure en bois pour qu'Alexandre apprenne a faire ses lacets : c'est les filles qui jouent avec !
Et avec les lacets de leurs chaussures aussi  Triste

d'ailleurs je sais pas vous mais le 2e mot en tete en ce moment aprés le "non" c'est "laisse" : je vais le faire moi ... mettre mon pull, ma veste, mes chaussettes ... le truc qu'elles font forcément quand on est pressé ...... grrr ...
Mais heureusement pour le moment je les laisse 2min le temps de gérer la 2e ou le grand et quand je reviens je lui demande si elle veut de l'aide et j'ai souvent droit à un grand sourire de soulagement "taide maman taide" ...
La patience .... c'est ce que vous disiez hein ... ?

je confirme que le pire c'est le siège auto en ce moment : Emilie c'est la guerre pour lattacher et elle ne veut plus en sortir aprés !! Moi je la laisse attachée et je ferme la voiture (on est en maison avec un portail maintenant - donc ca craint rien) ... la dernière fois c'est Alexandre qui a été la chercher : elle est venue avec lui sans broncher ....

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 21 Octobre 2014 à 18:03:18 »

seraphine: la ronde de noel c'est pour les mamans, on se fait des cadeaux entre nous, comme ca pour une fois qqun pense a nous
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 21 Octobre 2014 à 19:55:50 »

Laurence les perles sont tres grosse elles peuvent pas les avaler!
tu as une photo sur le lien! Clin d'oeil

auj journee mega chargee..
lac ce matin avec mon amie et son fils, mc do et apres la sieste on est alle ramasse des marrons puis des champignons!
on est rentre on a lave les marrons et ils y ont joues un long moment! Parcontre faut que je trouve des boites a oeufs parce que ns on a les oeufs du poulailler a mémé! Et ensuite on a fait de la pate a modeler... Tire la langue

parcontre mega carambolage ce soir ils courraient et se sont percutes..timeo a une mega bosse sur le front mais kenzo ca lui fait un mega cocard..il en a fallu de peu pour quil se pete larcade..cest gonfle dessus et dessous..on dirait quil a prit un coup de poing...je vs dis pas son pere quand il va le voir demain... Roulement des yeux
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 21 Octobre 2014 à 20:45:46 »

Joyeux anniversaire à Marion et Emilie!!
Elles sont super gdes tes louloutes pour les habiller en 3 ans!
Je pense svt à ce que je vivais il y a 2 ans! ça s'était passé comment ton accouchement?

Elodie: pauvres pitchounets qui se sont foncés dedans! Enfin, tes 2 futurs rygbymen ils vont en voir d'autre Sourire

Ce soir, je suis seule avec Arthur, c'est caaalme! je profite, on a bien rigolé et là il tète.
En ce moment, la phase très dure avec lui, c'est le change, il hurle, se débat....c'est épuisant pour moi et surtout je me prends plein de coups de pieds! pfff...je ne sais pas quoi faire!

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 21 Octobre 2014 à 21:53:45 »

joyeux anniversaire à marion et emilie !!
aah j'adore l'automne désormais  Souriant

zut j'ai oublié plein de trucs (je regardais le mental*st en filigrane)

nos kdos pour l'anniversaire seront : album photos, leg* dupl*, mange disque, et abonnement à popi magazine
(je sais déjà que de la part de ma mère, ce sera : gommettes, poussette + bb, un truc bizarre à trainer, des habits, un mange disque, des livres)
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 21 Octobre 2014 à 22:09:34 »

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/721363780.htm?ca=22_s

milou jai penser a toi! En plus yen a 2!

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4119 le: 21 Octobre 2014 à 22:42:06 »

elodie : j'avais emprunté le même type de jeu avec les aimants à la ludothèque. C'est top, ils ont en mis partout : sur la poussette, la table en fer, ...

Bon anniversaire Emilie et Marion  Souriant (Bon à cette heure ci elles ne sont plus là pour lire  )

Bluething : grace à toi, j'ai laissé mes loulous faire tout seuls depuis quelques soirs pour voir. Et je me suis rendue compte qu'ils se débrouillaient mieux que je ne le pensais ! Heureusement que tes miss ralent pour eux  parce qu'ici ils ne réclament pas  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 21 Octobre 2014 à 23:49:32 »

Joyeux anniversaire à Émilie et Marion.

Pour les cadeaux j'ai demandé aussi les perles et les Smartmax on nous les a offert noël dernier mais ca les intéresse pas trop encore. Pour leur anniversaire on va leur offrire nous des tut tut bolides.

Pour le faire toute seule elles sont en plein dedans sauf qu'ici elles veulent jamais que je les aide. Faut que je négocie et des fois ça passe pas....

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #4121 le: 22 Octobre 2014 à 10:32:59 »

tout pareil Lorln : c'est là qu'il faut s'armer de patience ..... ou acheter des habits et chaussures tres tres faciles à enfiler  Clin d'oeil
Marion elle veut pas que je lui fasse ses lacets !!??! dejà que son frere à 6ans sait pas les attacher !!
Mais la nounou a été épaté parce qu'elles ont compris (surtout marion) comment les desserrer pour réussir à enfiler plus facilement !

Lulu tu est bien tombé quand meme parce qu'elles sont nées quasiment à l'heure ou tu leur as souhaité !
Du coup je réponds à Marie : l'accouchement était une semaine avant la date prévue car marion etait en siège donc on avait prévu la césarienne ... ca s'est super bien passé, vite, sans douleur, et meme aprés j'ai eu une super cicatrice et j'ai pu me lever trés vite.
C'est des bons souvenirs, les filles etaient adorables - elles ont vite réussi à téter et la montée de lait a été rapide, malheureusement je n'ai pas tenu bien longtemps ... un mois plus tard elles étaient au biberon ...
je sais qu'il ne faut pas regretter ... mais j'aurais bien aimé les allaiter plus longtemps ...

quand je revois les photos à la sortie de la maternité ... elles étaient si petites ...

Maintenant ca déménage !! 

Dis moi reyna j'ai pas été trés présente ces derniers temps : vous en êtes ou avec le boulet ? J'ai vu qu'il te les avaient gardé qq jours (c'est en ce moment non ?) - vous êtes passés par un jugement finalement ?

Comment vont Kenzo et Timéo ? Moins tuméfiés ?
Emilie s'est fait mordre hier par la petite de 15mois gardée chez la nounou ... c'est de famille : son frère avait mordu mon grand  Souriant
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 22 Octobre 2014 à 20:09:15 »

les petits sont chez leur pere, ils reviennent demain, donc je profite de ma derniere soiree solo! Cool

ma mere arrive dans 8 jours, on fait le repas des 2 ans des petits le week end du 1er

quand au boulet, monsieur voudrais qu'on se remette ensemble....et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 22 Octobre 2014 à 20:47:57 »

Il aime bien se faire battre ton boulet Reyna!!!
Encore une bonne série de reproches et il te demande en mariage, fais gaffe!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4124 le: 22 Octobre 2014 à 21:59:07 »

Marie, D. a eu une période difficile aussi pour le change.
Du coup, je le change debout et ça marche un peu mieux. Il faut juste lui courir après dans l'appart avec la couche.  Tire la langue
Au moins on ne se prend pas de coups de pieds.

Reyna, il atteint des niveaux de boulitude impressionnant !  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: