19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:57:02
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249219 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 20 Septembre 2014 à 21:10:22 »

Avec un peu de retard : JOYEUX ANNIVERSAIRE Elodie!!!
Tu fêtes tes 25 ans , je ne me trompe pas? Clin d'oeil

Grenouille ,juste à te lire je suis crevée!!!

Reyna, fais chier ces histoires de sous...
Peut être en effet que la vie te serait plus douce dans les pyrénées... L'avenir te le dira.

J'ai bossé la nuit dernière et j'avoue que malgré la charge de travail , je suis contente de voir que mes automatismes et mes réflexes dans l'urgence reviennent.
Lors de mon dernier roulement de 4 mois en salle d'accts après ma reprise, j'étais beaucoup plus stressée et ne me sentais plus à la hauteur. J'avais toujours peur de ne pas faire ce qu'il fallait.
Je crois que ma grossesse était encore trop proche.
Aujourd'hui ca va mieux!!!
Bon ce soir je suis KO, car par contre il y a un truc qui ne change pas, je n'arrive pas à dormir après mes nuits. Là j'ai dormi que 2 heures, ca fait pas lourd...

Sinon on a fait crêpes party tous les 4 avec les filles ce soir, je crois que ça leur a bien plu...

Et Ninon a ses nouvelles lunettes. Il va de nouveau me falloir quelques jours pour m'habituer.
Elles sont encore un peu grandes pour son petit visage, et comme on a un peu augmenté la correction, ca lui fait des yeux encore plus grands.

Allez je vais au dodo.

Bon we à toutes.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3901 le: 20 Septembre 2014 à 21:28:18 »

milouSF : ils n'affinent pas les verres pour les enfants ?
J'ai une très forte correction sur un oeil et heureusement qu'il affine le verre sinon ça ne ressemblerait à rien !

Mon homme est rentré et c'est encore plus crevant ! J'ai pensé à toi sab qui dit que tes puces sont plus cools quand il n'est pas là !
Je crois surtout qu'ils font leur dernière canines. Les deux en même temps comme d'habitude pour les dents.
Mon homme m'a un peu soulé au retour. Il a commencé par me faire des réflexions sur le ménage, sur le fait que je suis bordélique, sur le fait que je n'ai pas passé l'apirateur (en gros il a trouvé 1 haricot pas terre  Roulement des yeux )
Il y a failli avoir des morceaux ensanglantés de mon mec sur les murs  C'est probablement aussi pour ça que les loulous étaient plus tendus !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3902 le: 21 Septembre 2014 à 08:51:55 »

là ca aurait été vraiment dégueu des morceaux humains contre les murs, lulu!!!

ils affinent les verres mais l'effet loupe est toujours là; et avec sa correction actuelle on n'a pas fait affiner car on gagnait que 3 mm et ca coutait bcp plus cher.
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 21 Septembre 2014 à 09:02:33 »

Hello!
Une revenante! ça fait super longtemps que je ne suis pas venue, et je n'avais pas lu vos posts depuis longtemps. La rentrée, le boulot, les 3 loulous...bref, c'est prenant! Mais je pense à vous! Vous pouvez me faire un ptit résumé de ces derniers temps, pour savoir comment vous allez?
J'ai lu rapidement les derniers posts, je vois que certaines sont un peu fatiguées, que les loulous grandissent et évoluent....

De notre côté, les grands ont fait leur rentrée chez "les grands" , tout s'est bien passé, même si ils ne sont pas au même stade de maturité: ma fille est à fond sur les dessins, l'écriture (elle écrit en lettres attachées, dessine des princesses, des animaux, des chateaux, sa maman...), mon fils est encore sur les basiques (bonhomme avec ventre, tete, 2 bras, 2 jambes, lunettes!, écriture en lettres majuscules), donc c'est très bien qu'ils ne soient pas dans la même classe pour éviter les comparaisons!
Et mon bébé a fait sa rentrée chez les grands à la crèche! Oulala! ça fait bizarre! C'est le plus petit (car le plus jeune) et il fait encore un peu bébé à côté de certains enfants. Il se plait super bien, mange toujours très bien, dort bien. MAIS, il commence à faire de sacrées colères...pffff..c'est dur physiquement, car quand il fait sa colère, il hurle, se débat, impossible de le mettre dans la poussette, je finis avec de grosses sueurs! Je sais que ce n'est que le début des colères vu l'age, mais j'ai hate que ça passe! En plus, depuis début aout, on doit gérer une nouvelle phobie qui est apparue brutalement après un caca fait dans le bain!: phobie d'aller dans le bain! donc il faut laver au gant devant la douche...super pratique! Il ne veut même pas rentrer dans la douche, mais il joue avec les jouets d'eau et la cuvette d'eau posée dans la douche, s'amuse bien...LE tapis de douche est archi trempé à chaque fois, je crains la fuite chez les voisins à le laver directement au dessus du sol....et j'ai peur qu'il prenne froid!
Je vais vous mettre sur gplus des photos des vacances.

De mon coté, boulot à fond! je suis très contente car ça me plait, mais j'ai des journées très très intensives! Et c'est la course le matin pour préparer tout le monde, les déposer à l'heure, arriver à l'heure au travail, et le soir, ça repart course pour arriver à l'heure à la crèche puis pour arriver à l'heure à la maison pour libérer la nounou, faire manger tout le monde, pyjamas....pfiou! mais les nuits sont bonnes malgré les 2 canines qui pointent.
Je vais essayer de m'inscrire à un truc de gym cette année, il faut vraiment que j'essaye de me remettre au sport, j'en ai vraiment envie, mais je n'arrive même pas à aller m'inscrire car c'est sur les heures de boulot...

Ah, sinon, j'ai vu rapidement des messages sur les lits. Franchement, ce n'est qu'un conseil, mais de mon coté, tant que les loulous dorment bien et qu'il n'y a pas urgence à libérer le lit à barreaux (pour un bébé qui arrive), je ne vois pas l'intéret de se précipiter pour un lit de grand. 2 ans, c'est encore petit pour un lit de grand. Chez nous, ils sont restés jusqu'à 3 ans dans leur lit à barreaux, ils savaient sortir tout seul, mais ils faisaient de supers nuits et supers siestes, donc je n'ai pas voulu "casser" ça, et ça s'est très bien passé. A 2 ans, j'ai peur que ce soit trop le bazar à sortir tout le temps du lit.....

Bon, je reviendrai plus tard, ce matin, c'est 1ere séance de judo pour les grands!
bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 21 Septembre 2014 à 11:17:29 »

Marie : heureuse d'avoir de vos news Clin d'oeil Souriant et que toute ta petite famille se porte bien.
Moi aussi, pour les lits à barreaux, je les y laisserai jusqu'à leurs 3 ans même passés ; mon 4ème, à l'aube de ses 4 ans, y dormait encore et s'y trouvait très bien car lit assez large et assez long.
L'idéal serait de la gym en entreprise ; ce système existe déjà et permet aux employés de ne pas avoir à se déplacer et à en profiter sur l'heure de midi.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3905 le: 21 Septembre 2014 à 15:18:46 »

Joyeux anniversaire un peu en retard Elodie. J'espère que tu as été gâtée.  Souriant

Toujours aussi active la grenouille je ne sais pas où tu trouves toute cette énergie.  Moi je n'imprimerai rien l'imprimante à rendu l'âme.

Pour les lits on se pose la question car Augustin qui aimait tant son lit a de plus en plus de mal à y dormir.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 21 Septembre 2014 à 15:20:19 »

Pfff en a marre....
Chez BP, j'ai mal aux reins...et monsieur est parti a la chasse tranquille, moi j'ai a peine eu le temps de manger, faut que je me demmerde seule, la ils sont a la sieste mais ils hurlent....et ce soir monsieur va au parc des princes voir un match, et demain tout le monde va a la pêche sauf moi et les petits, youpi quoi.

Et j'entends toujours "ah c'est pas facile, c'est pas évident.."
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 21 Septembre 2014 à 16:34:46 »

La Grenouille : tant que tu assumes sans rien dire, Monsieur fera ce qu'il fera ; un conseil qui n'engage que moi, manifeste ton désaccord, gue*le un bon coup, ne te laisse plus faire, car cela va aller crescendo dans ton esclavagisme
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3908 le: 21 Septembre 2014 à 16:54:32 »

Oui puis tu vas prendre en grippe ton mari...
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 21 Septembre 2014 à 18:22:25 »

Ou alors pour ce genre de we : reste chez toi !
Quitte à être seule autant être confortable !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3910 le: 21 Septembre 2014 à 18:30:29 »

Marie : contente d'avoir des news ! Les discussions filent vite ici, même moi j'ai du mal à suivre.
Pour les lits, c'est surtout qu'ils deviennent lourds à sortir  Tire la langue
En fait je crois que je vais changer le lit de D et en prendre un dont les barreaux se retire facilement. Je préfère tester quitte à revenir en arrière !

Tu as de la chance pour tes nuits : ici les canines nous font les nuits courtes !

On va faire des brocantes dans les jours à venir (pour vendre), du coup on prépare les cartons pour faire du vide !

Pour le bain M a eu la même phobie mais ça n'a duré qu'un jour ou 2 jusqu'au prochain caca  Tire la langue la bassine avec les jouets aide bien mais on a la chance d'avoir une baignoire donc les voisins sont épargnés.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 21 Septembre 2014 à 19:09:14 »

Ben on a décidé de changer de lit, car celui de V est fait de telle sorte qu'elle escalade et se retrouve en équilibre sur le bord. Je me demande comment elle n'est pas encore tombée.
Et forcément si je change l'une je change l'autre.
Mais c'est sûr que sinon j'aurais attendu un peu, d'autant que les nuits et les siestes sont tops en ce moment.

Grenouille c'est clair que si la prochaine fois tu restes chez toi ca les fera tous un peu réfléchir. Au moins car ils risquent d'être embêtés de ne pas voir les petits...

Nous la terreur du bain en ce moment c'est pour rincer les cheveux. En plus avec des filles les cheveux commencent à être un peu longs...

Marie contente de te lire!

Pour les lunettes de N en me relisant je me suis dit que ca n'étais pas 3 mm mais 0.3 de différence.
En fait on a suivi les conseils de l'opticien qui nous a dit que ca ne valait pas la peine de prendre des verres affinés , car la différence était minime, mais je regrette un peu au final.
Pour les premiers verres on a pris affinés et je trouve que ca passait mieux. Bon la correction était plus faible aussi.
Je crois que la prochaine fois je reprendrait affiné.
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3912 le: 21 Septembre 2014 à 22:06:56 »

joyeux anniversaire élodie !!!

glop, désolée,  j'ai oublié tout au fur et à mesure que je lisais ...

la grenouille : et pourquoi vous n'iriez pas tous ensemble à la p^che ? les titis pourraient s'amuser à leur façon aussi. et pendant que BP les surveille, tu pourrais t'assoupir ...

petitelulu : sympa le retour de zhom qui critique le rangement ... non mais j'te jure .... moi depuis que j'ai les titis j'ai laché du lest, moi qui étais hyper maniaque , c'est la condition pour profiter mieux d'eux et de ne pas être sous tension en permanence (déjà que ...).

sinon avec zhom ce we on s'est fait un we en amoureux en moto, ct notre anniversaire de mariage. on n'a rien fait d'extravagant, mais ct top  Bisou et les bb étaient aux anges avec les GP et trop contents quand ils nous ont retrouvés, alors, nous voilà heureux  Souriant
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 22 Septembre 2014 à 20:57:20 »

Pfff en a marre....
Chez BP, j'ai mal aux reins...et monsieur est parti a la chasse tranquille, moi j'ai a peine eu le temps de manger, faut que je me demmerde seule, la ils sont a la sieste mais ils hurlent....et ce soir monsieur va au parc des princes voir un match, et demain tout le monde va a la pêche sauf moi et les petits, youpi quoi.

Et j'entends toujours "ah c'est pas facile, c'est pas évident.."
Franchement La Grenouille, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça! Tu arrives à lui parler à ton mari? a lui faire comprendre la situation? Car ça fait longtemps qu'il est comme ça, et rien ne change, et ce n'est pas à toi d'assumer seule les enfants!

Joyeux anniversaire Elodie! ça te fait quel age?

Pour la phobie du bain, je suis décontenancée...il a tjs adoré les bains et ça l'a pris si subitement! Au début, il ne voulait même plus être nu, il hurlait qd il voyait son zizi  On a trouvé des petits livres qui expliquent la propreté avec un petit garçon où on voit son zizi, et on a réussi petit à petit à le remettre tout nu. Mais on ne peut tjs pas le mettre ds l'eau. Pfou....Alors, je vous dis pas la propreté....

Milousf: alors, tu t'y fais aux nouvelles lunettes de Ninon? Et elle, elle s'habitue bien?

Mon ptit loulou a passé une très bonne journée à la crèche, tout baigne! Au fait les allaitantes, vous allaitez tjs? Moi, oui Souriant on y trouve notre compte tous les 2. Bon, y'a juste le matin, il veut de moins en moins me lacher et qd il est accroché, j'ai vraiment du mal à m'en défaire, avec ses dents, c'est pas évident de le faire lacher...et qd je suis pressée c'est pénible!

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3914 le: 22 Septembre 2014 à 23:02:16 »

Oui toujours 
C'est matin et soir. Pendant les vacances, ils étaient progressivement partis sur uniquement le matin. Mais avec le boulot, ils me sautent dessus le soir.
Bon je mets 2h pour me préparer le matin et je commence par la tétée.
Journalisée

Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: