18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:22:23
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249034 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 18 Septembre 2014 à 15:28:29 »

Reyna : je suis curieuse, il habite loin, le Monsieur ??

Elodie : et bien, si ta chérie est vraiment au top chez les autres, c'est une très bonne chose et qu'elle a bien été éduquée par ses parents, et qu'elle met le tout en pratique. C'est connu, nos chères filles sont le plus vaches avec leurs mères, à l'adolescence, pour ensuite se rapprocher d'elles, la maturité aidant. Etape normale mais pas facile à vivre, pour nous, les mamans

Argh, le coiffeur, j'y suis allée samedi dernier (la dernière fois, c'était en avril) et j'ai cru devenir dingue car la séance a duré plus de temps que d'habitude : presque 2 heures, sans bouger, sans vraiment pouvoir lire car c'était des pipelettes (et les flamandes parlent fort ). Autant dire que je n'aime pas y aller

Oui, cela m'a fait plaisir, pour ma fille et le fait qu'elle veuille à tout prix me montrer l'écho, mais comme j'ai l'habitude d'avoir des douches froides après des accalmies, je modère mon enthousiasme.
Le jour du baptême des filles, elle est arrivée en pleurs, car ils s'étaient disputés et elle me disait "je vais divorcer", je l'ai consolée et on est presque arrivés en retard à l'église Roulement des yeux  ; à sa venue précédente, elle tirait la tête jusqu'à terre. Avec elle, ce n'est jamais un long fleuve tranquille, la vie Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 18 Septembre 2014 à 17:51:51 »

ben en fait les petits n'arrivent pas encore a me raconter des choses qui se sont passées plus tot, ils arrivent a le dire dans le present, c'est deja ca! mais la je ne sais pas quand ca c'est passé.......

sab: le monsieur habite dans les pyrennées, j'aime les choses facile moi

et ce que tu dis pour ta fille, c'est ce qu'il s'est passe avec ma mere, on ne s'est quasiment pas adressé la parole pendant 13 ans, le discours a repris quand je suis tombée enceinte a 23 ans....comme quoi tout arrive!

etpour continuer dans les bonnes nouvelles: mon compte en banque est placé en contentieux qu'on m'a dit, donc plus de cb...trop bien quand tu habites en raze campagne
faut vraiment que j'aille jouer au loto la.....parce que le yoth secu il va pas arriver comme ca!! lol
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3887 le: 18 Septembre 2014 à 18:41:19 »

D va bien à priori. Il m'a juste fait un réveil cette nuit. Ils m'en font quelques uns depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est les dents, le fait que leur papa n'est pas là cette semaine ou un mélange de plein de trucs.
Heureusement qu'ils sont cools en ce moment (je laisse aussi beaucoup couler), sinon je ne tiendrais pas la fatigue !

Elodie : je me suis fait la réflexion en lisant le message de milouSF : Si ça va bien à l'école, si tu as fait tout ce qu'il faut pour que ça aille mieux, le manque ne vient peut être pas de toi mais de son père. Tu disais qu'il était peu présent en ce moment à cause du rugby, elle le ressent peut être aussi.

MilouSF : tu es contente de ta nouvelle coupe ?  Souriant

Sab : les filles se rapprochent souvent de leur mère à ce moment clef de leur vie !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 18 Septembre 2014 à 19:08:19 »

J ai juste coupé les pointes et refait mes mèches...
Bon faut dire que je connais bien la coiffeuse et elle a un petit de 4 mois de plus que les filles, je n aurais pas tenté l aventure dans un salon prout prout.....

Sab, la maternité va certainement faire prendre conscience a ta fille de pleins de choses.je me suis toujours assez bien entendu avec la mère, même si elle m a parfois gonflé, mais a présent que j ai les filles, je comprends mieux certaines de ses réactions, de ses craintes...

Tant mieux pour D!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 18 Septembre 2014 à 22:10:41 »

gasp : L. a le nez pris et qui coule, et tousse non stop depuis 2 jours. moi aussi ça y est nez bouché et gorge qui pique. on n'aura pas fait long feu ...  Roulement des yeux

reyna :  la trace rouge sur A. ben dis donc.
éh éh , je sens que tu vas venir plus souvent près de chez moi  Clin d'oeil

milousf : 1h15 chez le coiffeur avec les 2 chipies, je n'en reviens pas !!

bon courage les filles pour gérer les monstres, seule, à la maison
nous on les confie aux GP ce we  Souriant
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 18 Septembre 2014 à 22:31:03 »

Ce soir j'ai réussi à couper une courge sans pleurs, c'est louche 
J'ai préparé le repas de demain soir : courge et fenouil. Oui oui je suis joueuse  Oui il y a 90% de chance qu'ils me jettent tous ça à la figure  Tire la langue

reyna : tu es en contentieux à cause du procès ? Ils t'ont dit la durée ?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 19 Septembre 2014 à 08:16:00 »

Je profite je me suis levée tôt pour faire des choses. Nous sommes toujours en vacances a la maison, toujours avec le beau temps. Aujourd'hui je nettoie le grenier (masque et tout de rigueur) et mon mari la cave. Les petits vont bien, ils se font de mieux en mieux comprendre, ici j'ai pris pour habitude de leur faire répéter les mots, voir de les décomposer, du genre pépette disait "papo" pour chapeau, alors elle sait dire cha et po, et a force maintenant elle dit chapeau. De nouveau mot apparaissent, ils disent enfin "oui" et Loulou "ule veut" et "attend"...ça promet. Niveau propreté y'a toujours des accidents, mais maintenant je hausse légèrement la voix quand ça arrive.
Lundi j'ai fait une activité au relais des assistante maternelle , avec ma nounou, y'avait une douzaine de petits, j'étais la seule maman, que des nounou, pépette a directement était jouer avec les autres, et Loulou cantonner sur moi. Ils devaient placer des gommettes dans un arc-en-ciel, ça s'est bien passer, mais ça leur apprend surtout a voir des adultes et des tas d'enfants. Mercredi ils sont allés a la bibliothèque avec nounou.
Ici on a tout réorganisé, on a déménager le salon, pour faire un vrai salon avec 3 canapés dépareiller , 2 poufs, et 2 fauteuil club, j'ai fait couper a mon mari une table en chêne, pour faire une table basse. La salle a manger, enfin niquel, j'ai virer des tonnes de jouets, on leur a fait un coin a eux. Pour passer le canapé présent dans la salle a manger au salon (1,5m de couloir), on a du le descendre par la fenêtre (2.7m de haut), et faire tout le tour de la maison, pour le repasser par la fenêtre du salon (les pièces sont en enfilade) mais il ne passait pas le couloir, il avait du être monté dans la pièce. Mercredi j'ai désinfecter la moquette, et faut que sa sèche encore.
Le jeudi soir je fais du sport, 1h de gym-cardio suivi d'une heure de zumba, bah ça fait du bien.
Hier je leur ai donner une douche, je n'avais jamais tester, ça s'est super bien passer.

Ce week end, on va chez BP, sachant que dimanche y'a chasse et lundi ''BM, veut qu'on aille a la pêche, mais je sais bien comment ça va finir, car je ne peux pas prendre la poussette double, sinon je ne peux pas emmener les cartons pour un cousin a mon mari, et je vais être épuisée du week end, car seule pour me débrouiller avec les deux.

Niveau cartes de nomenclature, j'ai tout imprimer hier, et j'ai finit de tout couper hier soir a 0h, je vais commencer a plastifier.

Toujours autant de mouches ici, on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Notre élevage d'escargot a un nouveau pensionnaire. Ils adorent les observer, toucher, nourrir...

Élodie : pas facile avec ta fille, ma plus petite sœur était comme ça et l'est toujours (18ans), et en gros conflit avec mes parents, y'a que moi qui arrive a faire tampon et a la prendre en main, on va peut être la récupèrer pour toute l'année voir plus...avec elle, je doit instaurer des conditions de vie (genre aspi 1fois par mois), et aider vie quotidienne, car ici c'est donnant donnant, elle le sait, le chantage et les hurlements n'ont jamais fonctionner avec moi, après on verra avec la vie en groupe ce que ça donne.

Milou : super la séance coiffure, elles ont fait quoi tes filles ? Elles te contemplaient ?

Reyna : super si y'a une rencontre mais ça fait loin de chez toi les Pyrénées ? Pas cool pour le contentieux...et au boulot ça va mieux ? Tu avais changer de chef non ?

Lorln : moi souvent comme toi, en burn oui materneĺ mais je prends sur moi, j'essaye de plus pleurer devant eux...mais des fois ça arrive et bah tant pis, je leur explique. Fais toi aider et rétabli toi !!!

Petitelulu : ici pépette caca mou et nez tout vert, mais suppo et ultra levure piur enrayer, elle s'est toujours réveiller toute les deux heures, mais en se rendormant d'elle même, le plus gros réveil arrive a 23h, parfois 1 minute parfois 15. Loulou est un gros gros dormeur, coucher 20h30, réveiller a 11h, sieste de 15h a 17h30 (on le réveille aussi, ça fait mal de le réveiller alors qu'il dort si profondément) mais il se dépense bien quand il est réveille.

C&F : vous partez ou çe week end ?

Sab : et la chorale ? Pour ta fille pas facile non plus, ça doit être dur.,,,
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 19 Septembre 2014 à 11:57:58 »

salut les filles!
en fait c'est mon compte en banque qui est au service contentieux, les finances sont au plus bas et j'ai eu de gros frais sur la voiture....resultat plus de cb ni de chequier..trop pratique

pour le monsieur, en fait c'est un gars que je connais depuis 10 ans, on etait sorti ensemble 1 mois et ca n'avait pas marché parce que moi je ne pensais qu'a sortir tous les week end et lui ne sortait pas parce qu'il y avait match....forcement
mais depuis je me suis calmée et lui a arreté le rugby

et oui la grenouille, les pyrennées ca fait loin, mais j'ai toute ma famille la bas

et pour le boulot je suis en vacance depuis fin aout et ne reprend que le 30, donc ca va!
pour le nouveau chef, il parait qu il est parti de son ancien poste parce que ses subalternes l avaient mis aux prud'homme....ca promet!

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 19 Septembre 2014 à 13:50:13 »

Tient ces rigolos reyna moi aussi mon homme ne sort pas les veilles de match.. Roulement des yeux
maintenant quil est pase du cote entraineur jespere que c va changer. ..
en tout cas .cest cool pour toi... Clin d'oeil

cest moins cool pour le contentieux...

la grenouille tu mimpressionnes tjs autant par ce que tu fais...

ici cest les innondations, pas chez moi directement je suis perchee sur une montagne mais ds le village ou je bosse...
en ce moment il y a des eclairs et du tonerre ouhlala...si vous ne me voyez pas de qqs jours cest que je naurais plus de connexion internet...

ce matin on est alle a la creche car normalement ils attaquent lundi..je les ai laisse une heure et quand je suis arrivee kenzo pleurait..apparemment depuis 5mn..et il faisait un enorme calin de chagrin a mon chef...quand a timeo il ne pleurait pas mais ne faisait pas bonne figure...
japprehende la suite..

du coup jetais allee voir les innondations et je suis tombee sur une ancienne copine a moi qui a rachete un hotel ds le village du coup on a papote elle ma fait visiter..et on se revoit lundi! Cest cool!

parcontre elle ma apprit une super mauvaises nvlles, une copine a nous quil marrive de recroiser de temps en temps vient de perdre sa petite fille de 3ans cette semaine...elle sest noye ds sa piscine..cest horrible..je lavais lu ds le journal sans savoir que cetait elle...je suis retournee...

et sinon aujourd'hui cest mon anniversaire... ;)petit repas a la maison ce soir, les jujux sont tout content depuis ce matin ils chantent joyeux anniversaire. .dans leur langue Roulement des yeux
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 19 Septembre 2014 à 13:53:35 »

eh ben elodie, c'est pas beau pas chez toi en ce moment....
pensées pour ta copine Pleurs
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 19 Septembre 2014 à 16:51:42 »

Joyeux anniversaire Élodie !!!!
[/color][/b]
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 19 Septembre 2014 à 20:47:56 »

Merci lagrenouille Clin d'oeil Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 19 Septembre 2014 à 21:34:28 »

Bon anniversaire élodie !!!

C'est horrible pour ta copine. 

reyna : je sais qu'il existe des cartes prépayées, mais je ne sais pas si tu peux en avoir quand tu es en contentieux. Bon il faut mettre des sous dessus donc ça ne résous rien.

la grenouille : la semaine prochaine tu vas nous apprendre que tu as installé toi même les fenêtres, je ne serais même pas étonnée 
Tu me diras ce que ça donne la plastifieuse.

Sinon journée "pépère" avec eux : on s'est retrouvé au parc avec une copine maman de jumeaux et on a papoté avec d'autres mamans pendant qu'ils jouaient à 4 avec les arbres, feuilles, marrons, batons, ... Le tout sans à avoir à intervenir, c'est chouette  Souriant
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 20 Septembre 2014 à 14:43:40 »

Elodie : Joyeux anniversaire et j'espère que tu as pu dormir, ce matin !

Reyna : et tu n'as jamais l'envie de retourner dans les Pyrénées ??
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 20 Septembre 2014 à 14:56:29 »

si ca fait un moment que ca me travail mais ici j'ai ma maison (meme si ca me coute un rein) et de bons amis...
mais d'ici un an je ne pourrais plus travailler la ou je suis alors on verra
Journalisée

Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: