19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 09:28:27
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249384 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 28 Août 2014 à 22:18:55 »

Merci chris..oui heureusement quils sadaptent vite a cet age...

ca cestpas cool quand il faut surveiller sils ne mettent pas a la bouche...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3766 le: 28 Août 2014 à 22:26:49 »

Ils mettent dans la bouche aussi ! Cailloux, bâtons, billes, ...
Ça me fait penser : on est avec une copine dont le loulou a 10 mois. Du coup, D ne fait un peu de régression. On s'exclame devant le petit qui marche à 4 pattes, D passe devant à 4 pattes. On commente le fait qu'il fasse des dents en grignotant les jouets, D se met à croquer son arrosoir  
À côté de ça, il a zappé la tétée du soir depuis quelques jours. Au départ je me suis inquiétée mais j'ai vu que plus personne ne donnait de lait le soir. Vous m'avez rassurée ! Tire la langue
Ça m'arrangerait que ça continu comme ça après les vacances mais je n'y crois pas trop.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 29 Août 2014 à 06:28:00 »

Mes filles font aussi une collection de cailloux, de pommes de pin aussi, dès que nous nous baladons dans le quartier (et j'oubliais les fleurs de pissenlit qui ont une si belle couleur jaune ).
Elles ne parlent pas bcp mais E imite les cris d'une multitude d'animaux.

Pour l'instant, je suis anormalement fatiguée, alors que je dors plus, cela doit être dû à tjrs vivre le même train-train quotidien (cela m'endort). Jeudi prochain, nous partirons pour la journée à la mer et nous aurons le point d'atterrissage à l'appart des parents de mon mari et samedi 7 septembre, ce sera leurs baptêmes.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 29 Août 2014 à 07:36:05 »

Ah cool le baptême Sab!!! Peut être que tu es fatiguée aussi , que c est pour ça que tu as besoin de dormir beaucoup.

Lulu, il est rigolo D, parfois j aimerai bien être dans leur tête pour voir ce qu il s y passe...
Ninon a des périodes ou elle vient contre moi et elle demande a faire " bébé Ninon " , ça veut dire qu il faut que je la tienne comme un bébé et la berce en lui chantant une chanson...et a certains moments on sent qu elle veut faire la grande , alors elle ne veut pas faire de câlins, elle part droite comme un i .

Nous elles ne mettent plus a la bouche pour le moment et c est sur que ça enleve un stress....remarquez en partant en vac, on a pique niqué , et Vivi a pris un abricot entier , on s est pas méfié , et on la voyait suçoter un truc, et je lui ai ouvert la bouche et j ai retrouvé le noyau...forcément...une belle trouille!!!

Sinon elles avaient compris que de cueillir une fleur c était un cadeau.
Mercredi je suis allée chez mes parents et elles ont du arracher la moitié de l herbe , elles revenaient avec des poignées entières pour mamy, pour papy et pour maman...allez leur expliquer la différence entre une fleur et une touffe d herbe...

Pour le lait, si ça peut te rassurer lulu, Ninon n a plus de bib le soir depuis ses 4 ou 5 mois...bon c est pas une référence mais pour dire...
Même en ce moment elle ne prend que 100 ml au mieux de son bib le matin et je complète avec un yahourt au lait inf. si elle veut bien.
Bon chez la nounou elle s enfile 240 ml de lait la chipie!!!
Vivi a son bib de 240 et elle apprécie, mais le soir elle s en est lassée toute seule et a réclamé un yahourt vers 15 mois peut être en voyant qu on donnait un yahourt a sa sœur.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 29 Août 2014 à 09:47:47 »

Encore la semaine prochaine les nuits de lundi mardi et vendredi samedi dimanche et je suis en repos. Ouf car je sature aussi.
Chose qui devait arrivée un jour avec le manque de sommeil, j'ai payer le drive lundi matin et depuis impossible de remettre la main sur ma carte bleue...a faire des choses avec la fatigue voilà comment ça finit, mon mari vérifié dans son portefeuille et sinon je fais opposition. Et le prochain coup ça sera mon alliance que je perdrais...avec le boulot je dois l'enlever et avant je la mettais autour du cou sur une chaîne mais je l'ai déjà arrachée par erreur et jetée dans une poubelle de chambre de patient .

Sab : super pour la chorale, ça va te faire du bien de voir du monde et de sortir de chez toi. Mais qu'est ce qu'elles sont maliens tes filles, et cascadeuses ! Ici ils sont des anges niveau de tout ça, même la nounou le dit.

La machine a laver qui vient d'essorer fait un bruit du genre "je vais bientôt tomber en panne "....je crois que j'ai été trop enjouée de voir un bout de soleil, le linge ne sèchera jamais et c'est tout gris dehors.

Les travaux étaient prévus mais on pensait les étaler un peu plus mais au moins quand ça sera fait on en parlera plus.

Pour les cailloux, le grand kiff ici, on a au bord du terrain une allée de petits cailloux, alors on donne un seau de plage et des mini bouteille de lait vide et la ils sont occupés un bon moment. Moi je les laisse volontier se salir, de toute façon en allant dehors c'est difficile de faire autrement.

Élodie : zut pour ton grand...sinon niveau langage ils font des phrases simples, lui c'est "iiiillll" avant c'était "uuullll" et elle c'est "gaby" ou "ielle ielle"

J'en oublie j'ai du mal a suivre et a répondre avec le boulot et tout.

L'invasion de mouche a commencée depuis 1 semaine, franchement même épuisée une mouche qui tourne autour m'empeche de dormir. On n'ouvre pas les fenêtres car yen a au moins une cinquantaine sur chaque fenêtre côté extérieur. Entre les tue mouche a la glue, le barrage aux insectes et les autocollant sur les fenêtres bah c'est galère, et énervant d'avoir toujours des mouches qui traînent !

Que dire d'autres ...moral moyen mais bon c'est ainsi.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 29 Août 2014 à 12:48:18 »

Il faudrait mettre des moustiquaires aux fenêtres si c'est récurent 
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 29 Août 2014 à 13:43:34 »

C'est clair que ca rend dingue les mouches.
J'en ai 5 ou 6 chez moi depuis hier, elles sont surexcitées et tournent comme des avions, et ca me tape sur les nerfs...
Alors Grenouille , en plein campagne, j'imagine même pas le désastre...

En parlant de carte bleue, en vacances j'ai tellement fais le vide que je n'ai jamais pu me souvenir de mon code de carte bleue...
Un peu plus et je me levais un matin et j'avais oublié que j'étais mariée et que j'avais 2 gosses...Remarquez je peux toujours faire semblant...c'est à réfléchir...
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 29 Août 2014 à 13:56:57 »

Mdr milou! Cest a essaye!

moi aussi probleme de carte bleu pendant les vacances, au moment de payer je tape mon code et ca me met code faux 2fois donc jai pas tente la 3eme pourtant jetais sure que mon code etait bon, je sors et demande a mon mari qui me confirme puis ca a marche normalement le reste des vacances..
lautre jour on va prendre de lessence, je mets ma carte et paoement refuse sans meme avoir tape mon code.. Huh? Et depuis elle marche plus, paiement refuse, carte muette...jai apele la banque qui pense que cest un probleme avec ma puce et comme elle arrivait a expiration et que je dois recevoir la nouvelle vers le 10sept et bien plus de carte....

nous aussi on a pleins de mouches..mais pas autant que toi lagrenouille...on a les supers rouleau de glue pendu au plafond et ils sont bien remplit! On pense aussi a mettre des moustiquaires...

jespere que le moral va aller mieux...

sab, super pour le bapteme! On aura des photos de face cette fois!?
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 29 Août 2014 à 14:03:52 »

Il faudrait mettre des moustiquaires aux fenêtres si c'est récurent  
C'est ce qui est prévu en faisant les changements de fenêtres, on a pris les moustiquaires mais vu qu'il y a au total 14 fenêtres, bah pour le moment seules les 4 neuves en ont une (en attente d'installation par monsieur).
Milou : c'est l'horreur en effet et car elles sont voraces les mouches, elles attaquent, le gros de l'invasion n'est pas passé, l'année dernière au plus fort de l'invasion, en sortant dehors sur la terrasse, j'entendais le bourdonnement des milliers de mouches, les tour de fenêtres sur la façades étaient noir de mouche et au grenier on se retrouve avec 1m2 de mouches mortes devant chaque fenêtres.

Le mec des fenêtres vient ce soir, je ne vais pas manquer de lui faire remarquer le souci que j'ai eu lors de la pose (fuite d'eau des wc et tout) et le fait qu'ils ne préviennent pas les client comme quoi la date de pose est décalée !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 29 Août 2014 à 14:59:22 »

Ah ouais grenouille...Je fais un peut chochotte avec mes 5 ou 6 mouches moi... Tire la langue
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 29 Août 2014 à 17:42:24 »

La Grenouille : cela ne m'étonne pas que tu commences à saturer (et je trouve que ton seuil de tolérance est bcp plus élevé que le mien).
Tu habites près d'une ferme, pour avoir autant de mouches ??

Elodie : j'avais mis une ou 2 photos du mariage de ma fille

Mislouf : passer une semaine sans enfants, sans mari, moi, c'est mon rêve

J'ai envie de me mettre à la zumba, mais le soir, je n'ai pas bcp envie de sortir de chez moi, et comme c'est pas la porte à côté Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 29 Août 2014 à 19:46:49 »

Oui sab, mais de face cette fois!

moi aussi jaimerais faire de la zumba, mais de une cest pas des jours ou je peux car je suis seule avec les enfants..en plus ya bcp de monde...

je crois que la sem pch je vais voir si je peux les inscrire a la creche une fois par semaine, une matinee pour commencer, parce que ca va etre chaud a la rentree je vais etre seule 4soirs sur 5, je vais devoir gerer les devoirs dont le grand qui rentre en 6eme, les bains, le repas...je vais etre bien occupee et je vais finir par peter un plomb..
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 29 Août 2014 à 21:44:46 »

Petitelulu : peut-être que tes titis grandissent et qu’ils vont se sevrer d’eux-mêmes pour la têtée du soir
Sab : l’ensoleillement ayant été faible (pour le moment !) on n’a pas fait le plein de tonus non plus … mais bon cette petite virée à la mer vous oxygénera bien ! cool le baptême !
Milousf : j’aimerais trop que ma fille me réclame de faire le bébé … elle c’est tout le contraire : dès que je lui fais un câlin ou un bisou, elle me repousse sèchement et tâcle « NON ! »
Lagrenouille : nous c’est l’aspi le dernier en date qui est parti en sucette. Bientôt on aura renouvelé tout notre parc électroménager cette année … je prends note sinon du seau et de la bouteille en plastique pour les cailloux, pas mal. Côté mouches ça a l’air folklo en effet ! nous ça n’est pas le cas, mais ce sont plutôt les fourmis : on a montré aux bb qu’on les écrasait avec le pied, maintenant, dès qu’ils voient un insecte, PAF ! il se prend un écrasage monumental !
Elodie : j’ai pas suivi, comment se fait-il que zhom va être autant absent ? c’est clair que ça va être chaud !! la crèche te soulagerait, c’est un minimum.

Tout comme vous, je suis gonflée à bloc pour m’inscrire à un sport ! la zumba, j’oublie, je me suis trop enkilosée ( ?). bientôt le forum des associations, j’espère trouver un sport de mémère qui sera compatible avec l’emploi du temps.
Bon et comme je suis dans une période d’énergie, j’ai refait mon cv et envoie qq candidatures, j’ai un entretien la semaine prochaine …
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 29 Août 2014 à 21:55:30 »

Chris, il nest pas la car le mardi et jeufi il a entrainement de rugby et le mercredi et vendredi il entraine mon aine ..au rugby... donc il nest la que le lundi soir..et le vendredi quand mon fils aura tournoi le samedi et quil naura donc pas entrainement le vendredi..je sais pas si je suis claire.. Roulement des yeux
on sest pose la question est ce quil entraine tjs notre fils? Mais de tte facon il faut lamener et comme cest a plus de 20mn de voiture de tte facon on ne peut pas rentrer donc quil entraine ou pas ne changera rien...

ici ils sont super calin et jadooooore ca!

cet am, on est alle se baigner au lac ils se sont eclates..bon parcontre ils ont joues a jeter ces fichus cailloux et ca magace...parce que souvent cest des gros.... Roulement des yeux
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 29 Août 2014 à 23:18:14 »

Moi aussi je veux faire de la zumbaaaa !!!!!
Mais bon, les timing sont déjà full !

Elodie, le seul moyen d'être tranquille c'est de mettre T et K au rugby 
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: