Sab , lulu jespere que vos vacances ont bien debutes!

seraphine, jespere de tout coeur que tu passeras une bonne nuit..
lagrenouille, wouah ils te doivent un paquet dheures! Tu les recupere? Ca va te faire pas mal de conge..tu pourras te reposer un peu....?

Bluething, tas lair deborde! Dailleurs jai tjs p1s vu tes photos de notre rencontre

oui mon homme va etre bien occupe, surtout que quand il sengage dans qq chose il le fait a fond...mais parcontre on a negocie, la cest exceptionnel car cest le demarrage, le recrutement.....mais après quand il est a la maison il coupe...le tel cest au boulot....
auj, journee au stade voir le grand cetait tres sympa, les loulous se sont eclates, ils encouragent leur frere cest trop rigolo, il cri, chante, tape des mains...cest trop mignon...
ils nont pas fait de sieste m1is on ete super cool..
cest devenus les mascottes de lequipe, tout les gosses sont autour deux et sen occupe cest vraiment sympa, je trouve pour des gosses de 12ans, ils sont vraiment gentils..
et mon grand aui a gagne le tournoi, a aussi gagne le concours de penalite ( passer le ballon entre les perches pour les nons adeptes du rugby

) donc il a eu une coupe et un ballon, jetais super fiere! Et ses frères tres contentde recuperer un nouveau ballon!

demain journee de cloture du volley de ma fille...

bon la je suis un peu moins motive, jaime bcp moins lambiance, et les parents mis a part un couple ben jaccroche pas trop...rien a voir avec lesprit rugby...mais bon ma fille est tte heureuse...
et lundi jespeee quon pourra aller se baigner chez mes parents car il fait super beau...auj on a crame au stade heureusement javais pas oublie parce que pas bcp dombre....
allez bonne nuit les filles et bonne fin de we...