21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:07:07
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250244 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3330 le: 06 Juin 2014 à 08:52:45 »

sab : nous on décolle cet après midi, je ne sais pas si on aura du net.

Rien à voir, mais est-ce que vous avez des blogs fétiches ?

Moi j'en ai quelqu'uns que je suis régulièrement :

les blogs de parents de jumeaux :
http://www.papacube.com
http://www.laviedestriples.com
le célèbre  : http://oranjumo.wordpress.com
http://crisesdenerfsrigoladesetamourfou.wordpress.com

Et puis les autres :
http://mercimontessori.blogspot.fr/?m=0
http://www.girlsandgeeks.com
http://parentsettoujoursamants.wordpress.com

et vous ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 06 Juin 2014 à 09:01:17 »

Zellige, bien contente d'avoir de tes nouvelles!!!
J'espère que cette nouvelle vie vous apportera pleins de bonnes choses!!!
Ca doit te changer une ville avec tout à portée de main sans voiture.

Petite lulu et Sab : BONNES VACANCES!!!

Moi je pars pour l'EVJF de ma belle sœur ce we, il va faire beau , j'espère qu'on va bien s'amuser!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 06 Juin 2014 à 09:18:21 »

Petitelulu : merci pour les liens, mais j'ai pas vraimnt de blog préféré (sauf, lorsque j'étais enceinte, je lisais celui de Once upon ...une maman de jujux qui avait fait une RE et qui était sur notre fil à un moment).
Bon voyage ! Vous avez combien d'heures d'avion ??

Mislouf : merci ! Et pour toi aussi, bon EVJF avec ta BS Souriant
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 06 Juin 2014 à 14:29:17 »

Bonne vacances les filles! Bisou

milou bon evjf, eclatez vous bien!

lulu, pas de blog a part celui de montessori..desolee...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 06 Juin 2014 à 15:50:55 »

Ayez en repos une petite semaine ! Désolé de vous avoir délaisser....

Ici quoi de neuf, euh, nous sommes toujours en mode nudisme pour les petits, même chez la nounou, j'ai terminer leur garde robe en 2 ans, j'ai réussi a tout trouver. Il ne me manque plus que des chaussures d'été. Je guette les ventes privées.

Je ne suis pas de blog mais eux que tu as donné petitelulu, papacube surtout est super. Bonnes vacances au passage !

Sinon j'ai eu mes plannings de boulot définitif jusqu'à septembre inclu, rien n'a bouger, ouf. Et fin septembre, ils me doivent 145h de boulot...sachant que je bosse très peu les trois derniers mois de l'année.

Demain mon mari travaille et après direction vitry, je tenterais bien d'aller au lac du der avec les petits (la plus grande étendue d'eau que j'ai vu avant de voir l'océan atlantique a l'âge de 23ans), histoire de les mettre a l'eau, et dimanche c'est l'anniversaire de mon neveu (mon mari est le parrain), et retour dimanche soir.

Je trouve ça merveilleux d'entretenir la mémoire des guerres mondiales, en ce moment 70ans du débarquement, une période de l'histoire que j'apprécie en lecture. Alors la y'a tous les grands chefs d'état, faudrait profiter peut être de faire une big réunion histoire qu'ils règlent enfin leur différents !!'pour une fois qu'ils sont tous la au même endroit...enfin
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 06 Juin 2014 à 21:49:41 »

Sab et petitelulu : bonnes vacances!!!!!

Je visite des blogs pargois et ce so t les mêmes petitelulu.
Pas mal la vidéo.

Suis fat fat fat, je pique du nez sur ma tablette j'espère qu'ils dormiront mieux cette nuit.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3336 le: 07 Juin 2014 à 22:33:06 »

Alors Laurence dans toutes les dates que tu proposes a priori il n y a que le vendredi 13 ou je suis dispo. Mais si ça te convient et que ça convient aux autres on peu fixer vend 13 juin ou début juillet.
A Annecy on peut pique niquer a la plage d Albigny c est proche du centre , bon c est pas parqué , il y a le lac mais si on les a a l œil c est faisable.

Salut les filles,
ca fait longtemps ... j'ai raté Lulu et Sab : si vous arrivez à nous lire je vous souhaite de TRES bonnes vacances !!! j'espère qu'elles vont vous reposer !! au moins vous changer les idées  Souriant

Bon j'ai une mauvaise nouvelle : le 13juin je ne suis plus libre pour la journée à Annecy ... au boulot c'est un peu l'enfer  Triste
D'ailleurs je suis quasiment décidée à arrêter le 4/5e a partir de janvier - le boulot est pas celui d'un 4/5e ça le fait pas du tout !!

Mais il reste encore ma première semaine de vacances ? du jeudi 3 au soir jusqu'au 9 ou 10 juillet date à laquelle je pars chez mes parents.
J'espère que ca pourra le faire ? Désolée ... si vous préférez maintenir le 13juin d'ailleurs je comprendrais ...

Comment ca va Lorln ?
Et ton EVJF Milou ?
Elodie décidément tu ne vas pas bcp voir ton homme ... s'il est au téléphone quand il ne les entraine pas ....  Triste
Zellige contente de te lire et de voir que l'Allemagne te plait !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 07 Juin 2014 à 22:51:20 »

Sab , lulu jespere que vos vacances ont bien debutes! Bisou

seraphine, jespere de tout coeur que tu passeras une bonne nuit..

lagrenouille, wouah ils te doivent un paquet dheures! Tu les recupere? Ca va te faire pas mal de conge..tu pourras te reposer un peu....? Roulement des yeux

Bluething, tas lair deborde! Dailleurs jai tjs p1s vu tes photos de notre rencontre Roulement des yeux
oui mon homme va etre bien occupe, surtout que quand il sengage dans qq chose il le fait a fond...mais parcontre on a negocie, la cest exceptionnel car cest le demarrage, le recrutement.....mais après quand il est a la maison il coupe...le tel cest au boulot....

auj, journee au stade voir le grand cetait tres sympa, les loulous se sont eclates, ils encouragent leur frere cest trop rigolo, il cri, chante, tape des mains...cest trop mignon...
ils nont pas fait de sieste m1is on ete super cool..
cest devenus les mascottes de lequipe,  tout les gosses sont autour deux et sen occupe cest vraiment sympa, je trouve pour des gosses de 12ans, ils sont vraiment gentils..
et mon grand aui a gagne le tournoi, a aussi gagne le concours de penalite ( passer le ballon entre les perches pour les nons adeptes du rugby ) donc il a eu une coupe et un  ballon, jetais super fiere! Et ses frères tres contentde recuperer un nouveau ballon!
demain journee de cloture du volley de ma fille... Tire la langue bon la je suis un peu moins motive, jaime bcp moins lambiance, et les parents mis a part un couple ben jaccroche pas trop...rien a voir avec lesprit rugby...mais bon ma fille est tte heureuse...
et lundi jespeee quon pourra aller se baigner chez mes parents car il fait super beau...auj on a crame au stade heureusement javais pas oublie parce que pas bcp dombre....

allez bonne nuit les filles et bonne fin de we...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 09 Juin 2014 à 11:44:51 »

Coucou je suis rentré de la petite semaine dans le nord. Ça fait du bien, surtout que mes copines on dit que je gérais super bien (en même temps pas le choi) que les filles étaient super sympa, même si on a eu le droit a de grosses colère.

Par contre le retour hier l'enfer, on c'est arrêté je ne sais combien de fois. Elles,ont presque rien dormit et fait que hurler....

Pour vendredi c'est comme vous voulez.

Bisous
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 09 Juin 2014 à 13:34:12 »

Je passe rapidement, pour moi non plus c est pas possible vendredi , enfin faudrait que je parte a 14:30 d Annecy au plus tard, donc ça vaut pas trop le coup.
Mais on en reparle pour ta première sem de vacances Laurence.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 09 Juin 2014 à 13:41:48 »

Oki ça me va on annule vendredi et on voit pour la semaine de Laurence.
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3341 le: 09 Juin 2014 à 22:12:33 »

tu as raison Elodie, je n'ai pas mis les photos  Triste
du coup j'ai réalisé que ca faisait longtemps que je n'avais pas été sur G+ : il y a pleins de super photos !!
Séraphine tes loulous qui s'endorment sur la chaise haute : chapeau !! Et tu les réveilles pour les emmener dans leurs lits ? J'aurais trop peur qu'elles ne dorment plus aprés ... pi en fait c'est sur elles s'endormiraient pas sur leurs chaises en fait !! 
Et les filles de couecoue pleines de danette au chocolat : excellent 
Dire que vous parliez de comment nos enfants mangent 

Je vais essayer de penser aux photos, en fait je n'ai pas assez de débit à la maison - il faut que je le fasse du boulot et c'est un peu rude en ce moment ... d'ailleurs ma nounou a un souci mercredi apres-midi mais je ne peux pas poser ma 1/2journée car j'ai des réunions - du coup c'est zhom qui garde les 3 !!! je suis assez impatiente de voir ce que ca va donner ... et en meme temps j'ai peur qu'il soit tellementnaze qu'il me le faisse "payer" plusieurs jours derrière .... on verra je vous raconterais  Clin d'oeil

Hier on a été a Vienne aux journées Gallo-romaines : c'etait chouette - dommage qu'il faisait si chaud ... c'etait dur de rester au soleil ... et j'ai croisé Maryline ! Ses poupettes sont superbes meme si Eleonore était malades ... des blondinettes avec des joues qui donnent envie de mordre  Souriant
J'espère qu'on arrivera à se voir plus longuement ...

A+
Laurence
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 10 Juin 2014 à 08:04:03 »

Tinquiete bluething je comprends ya pas de s oucis! Clin d'oeil
cest bien pour mercredi, cest bien de leur rapeler ce que cest de temps en temps!

les filles jespere que vos vacances se passent bien?? Sab tu te reposes, tu en profites??

nous we tres sympa aussi, rugby, volley et hier baignade chez mes parents..il faisait duper chaud mais leau etait encore un peu fraiche pour moi en tout cas...26degres..mais les loulous se sont eclates, kenzo na meme pas eu peur, ils ne voulaient plus sortir surtout timeo qui nous a fait une mega colere..mais il commencait a claquer des dents...
Et pas un reveil cette nuit et la ca dort encore..je pense et jespere quon a enfin franchitle cap des nuits...merci mon dieu...du moins la plupart du temps....
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 10 Juin 2014 à 19:43:54 »

Ah je sa ai pas qu'il y avait un truc a vienne si non je serais allait fait un tour.

Piou quelle chaleur encore aujourd hui.....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 10 Juin 2014 à 20:12:39 »

Bon apparemment timeo aurait attrape le pieds mains bouche....
ma niece a sortit des boutons, a un manque dapetit, un peu de fievre..jai pense a ca mais son medecin ne lui en a pas parler Huh? Il lui a dit tracheite. Roulement des yeux..mais je sais que cela peut donner une inflamation de la gorge...et ce soir timeo a des petits boutons rouges sur tout les pieds...
jespere que ca va passer inapercu....

bref sinon oui quelle chaleur... Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: