Coucou les filles ça va?
Nous on a passé un super we de l ascension, on n est pas partis mais au final il a fait plutôt beau chez nous, on a fait pleins de trucs, dont une balade en vélo dans la campagne suisse dimanche avec notre petite remorque. C était super, les petites ont adoré!!!
Par contre je me suis faite un peu engueuler par mon homme car j avais oublié la crème solaire ( plus l habitude) et même si on s est mis a l ombre et qu on a essaye de faire attention Vivi a pris un petit coup de soleil sur les bras....c est une blonde a la peau claire, pas l habitude moi...

Bon ça n a pas l air de lui faire mal, je la barbouille de biafine....
Moi aussi j ai pris une belle marque de t shirt, et ma belle sœur aussi , vous avez celle qui se marie dans un mois avec une jolie robe bustier...

et bien là elle a une belle trace de Marcel, pas glamour!!
Bon sinon j ai une question , violette mange seule depuis ses 15 mois, purées , yahourts et tout le reste , un peu a la main un peu a la fourchette...bon je pense qu elle n était pas en retard...
Ninon elle , elle mange une ou deux cuillerées seule au début de repas, elle mange a la main pâtes ect ect quand elle a envie, parfois une ou deux cuillerées du yahourt....mais sinon il faut que nous lui donnions nous a la cuillère, ou qu on pique sur sa fourchette....
En fait pendant qu on lui donne elle bidouille une pâte, l opercule du yahourt, elle s occupe...alors je sais bien que ça va avec Ninon, manger c est pas son trip, alors elle ne fait pas l effort de manger seule...mais bon , les vôtres ils mangent tous tout seuls?
Vous allez me dire que je ne suis jamais contente , au moins elle mange maintenant....mais bon , qu est ce que vous en pensez ? Je lui laisse toujours une deuxième cuillère et je l incite a prendre elle si elle veut, mais elle joue avec sa cuillère...
Si j attends qu elle mange toute seule, elle s arrête et veut sortir de table, ça ne l embête pas plus que ça de ne pas finir son assiette...
Vous me direz , peut être que je me pose bien des questions pour pas grand chose, elle finira bien par s y mettre, mais c est plus pour savoir ce que vous en pensez...
Sinon elles sont de plus en plus méfiantes avec les aliments nouveaux , elles regardent de travers, même violette qui n était pas chiante jusque-là, il y a des trucs qu elle ne veut pas goûter...
J essaye de leur donner leur repas comme prévu et après je propose de petites choses de nos assiettes, mais j ai l impression qu elles mangeront la même chose toute leur vie bien a ce rythme...
Bon il paraît que c est l âge qui veut ça, et que ça peut durer jusqu a 6 ans bien sonnés ....super !!!
Sinon niveau opposition on est en plein dedans...le mot roi est NON...Ninon doit dire NON 1000 fois par jour,c a l'amuse a mort...des qu on lui pose une question , qu on lui propose quelque chose, c est un grand NON...elle dit non par principe car elle fait quand même et sans poser de problème...
Elle a compris ce que voulait dire coquine, alors des qu elle joue avec nos nerfs, elle nous regarde fait des yeux de biche et dit " coquine"....
Violette comme souvent est plus modérée mais elle n écoute rien de rien quand même...
Elles me font bien dire malgré tout.
Sab je te comprends, c est un pur bonheur de dormir seule...c est le seul truc que j apprécie dans le fait de bosser de nuit, le moment ou je me pose toute seule en travers de mon lit 180 (elodie!!!) le matin!!!
Reyna, tu peux nous raconter ton quotidien, le notre n est pas non plus si excitant, mais bon...
Bon allez je vais me coucher ( tu vois reyna il est 21:22 et je vais me coucher, rien de palpitant...et encore je suis en retard sur mon timing!!!)