21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:27:53
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250462 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 02 Juin 2014 à 15:30:26 »

@line : je suis sûre que tu vas trouver plein de choses intéressantes à faire toute seule, une fois les petits à l'école Moi, j'ai plein d'idées, déjà, mais je me dit qu'il faut absolument qu'à la rentrée, je trouve un truc à faire le soir, pas loin de chez moi, pour parler à l'autres adultes qu'à mon mari, mais c'est pas gagné, là Roulement des yeux

LA  CHORALE!!!

lagrenouille wouah rien que de te lire je suis fatiguee...tu as bcp de ressources pour tenir comme ca...attention au retour de manivelle....

ici nous avons definitivement adopte les barbapapas.....des quils sont reveilles ils demandent les barpapapas...je leur ai achete un barbapapa aux courses lautre jour ils en sont fous...
sinon cest kenzo qui est un peu plus difficile cest derniers jours...
mais depuis qqs nuits ils dorment! Et kenzo ne demande plus a teter a 5h du mat...esperons que ca dure....

hier on est alle a la piscine, kenzo a eu peur au debut comme lautre fois et ne voulait pas sapprocher puis au bout dun moment cest parti et ils se sont eclates!

ce matin jai voulu faire ma sportive et aller au lac faire un tour en roller et eux dans la poussette....ahhhh jaurais pas pense que cetait aussi dur! Jetais extenue, la moitie du lac soit environ 1km500 et jetais ko..35kg a pousser + le vent contre moi cetait juste horrible....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 02 Juin 2014 à 16:14:08 »

Elodie : tu n'as pas lésiné sur la difficulté, pour faire des rollers dans ces conditions et avec tout ce poids à pousser...quel courage, mais tu es dans une famille de sportifs
La chorale,ce n'est pas tout près de chez moi (25 à 30 minutes de trajet aller+ retour) et je n'aime pas trop conduire de nuit non plus C'était chouette lorsqu'on y allait en couple, pff
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 02 Juin 2014 à 17:23:50 »

@line : je suis sûre que tu vas trouver plein de choses intéressantes à faire toute seule, une fois les petits à l'école Moi, j'ai plein d'idées, déjà, mais je me dit qu'il faut absolument qu'à la rentrée, je trouve un truc à faire le soir, pas loin de chez moi, pour parler à l'autres adultes qu'à mon mari, mais c'est pas gagné, là Roulement des yeux

C'est juste que ne plus avoir de couches à changer, d'enfant à faire manger. C'est trop...LA CLASSE !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 02 Juin 2014 à 17:43:08 »

Moi, le luxe, serait de dormir seule ; mon mari n'attend qu'une chose : que je mette V dans son petit lit pour se rapprocher de moi, mais je n'ai envie que de solitude et d'être libre de mes mouvements dans mon lit, sans être collée par qui que ce soit. Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 02 Juin 2014 à 18:14:56 »

Moi, le luxe, serait de dormir seule ; mon mari n'attend qu'une chose : que je mette V dans son petit lit pour se rapprocher de moi, mais je n'ai envie que de solitude et d'être libre de mes mouvements dans mon lit, sans être collée par qui que ce soit. Roulement des yeux

Tu cododotes toujours ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 02 Juin 2014 à 20:58:17 »

Sab il faut te trouver une activite!

ce soir jai essaye repas " normal " pas de soupe et ca a bien marche..faut dire que javais fait leur repas prefere...
cake aux epinards et kiri de milou ( merci milou pour cette super recette, cest super bon et ils ADORENT!) Et carottes
pour celles que ca interesse, couper des carottes en petit morceaux, mettre de leau juste 1doigt au dessus des carottes, mettre du fond de veau, un peu de beurre et un peu de sucre roux, faire cuire jusqua evaporation de leau...cest tres bon et mes loulous adorent... Clin d'oeil
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 02 Juin 2014 à 21:00:31 »

Moi pour le lit je DETESTE dormir seule...quand zhom est paw la je dors tres mal dailleurs en general je reste dans mon coin quand meme
mais quand meme quand on a change le lit il y a qqs annees jaurais du prendre un 160 ou 180..je regrette...mais bon au prix des matelas et sommier on est paw pret de changer encore...
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 02 Juin 2014 à 21:01:27 »

salut les filles!
je vous lis quasiment tous le jours, je ne poste pas car pas grand chose a dire, ma vie est toujours pareille!!
les enfants, les betes, le boulot et le boulet...

biz
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 02 Juin 2014 à 21:13:55 »

Reyna notre vie aussi est tjs la meme ca fait plaisir davoir de tes nouvelles... Clin d'oeil
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 02 Juin 2014 à 21:23:16 »

Coucou les filles ça va?
Nous on a passé un super we de l ascension, on n est pas partis mais au final il a fait plutôt beau chez nous, on a fait pleins de trucs, dont une balade en vélo dans la campagne suisse dimanche avec notre petite remorque. C était super, les petites ont adoré!!!
Par contre je me suis faite un peu engueuler par mon homme car j avais oublié la crème solaire ( plus l habitude) et même si on s est mis a l ombre et qu on a essaye de faire attention Vivi a pris un petit coup de soleil sur les bras....c est une blonde a la peau claire, pas l habitude moi...
Bon ça n a pas l air de lui faire mal, je la barbouille de biafine....
Moi aussi j ai pris une belle marque de t shirt, et ma belle sœur aussi , vous avez celle qui se marie dans un mois avec une jolie robe bustier... et bien là elle a une belle trace de Marcel, pas glamour!!

Bon sinon j ai une question , violette mange seule depuis ses 15 mois, purées , yahourts et tout le reste , un peu a la main un peu a la fourchette...bon je pense qu elle n était pas en retard...
Ninon elle , elle mange une ou deux cuillerées seule au début de repas, elle mange a la main pâtes ect ect quand elle a envie, parfois une ou deux cuillerées du yahourt....mais sinon il faut que nous lui donnions nous a la cuillère, ou qu on pique sur sa fourchette....
En fait pendant qu on lui donne elle bidouille une pâte, l opercule du yahourt, elle s occupe...alors je sais bien que ça va avec Ninon, manger c est pas son trip, alors elle ne fait pas l effort de manger seule...mais bon , les vôtres ils mangent tous tout seuls?  
Vous allez me dire que je ne suis jamais contente , au moins elle mange maintenant....mais bon , qu est ce que vous en pensez ? Je lui laisse toujours une deuxième cuillère et je l incite a prendre elle si elle veut, mais elle joue avec sa cuillère...
Si j attends qu elle mange toute seule, elle s arrête et veut sortir de table, ça ne l embête pas plus que ça de ne pas finir son assiette...
Vous me direz , peut être que je me pose bien des questions pour pas grand chose, elle finira bien par s y mettre, mais c est plus pour savoir ce que vous en pensez...
Sinon elles sont de plus en plus méfiantes avec les aliments nouveaux , elles regardent de travers, même violette qui n était pas chiante jusque-là, il y a des trucs qu elle ne veut pas goûter...
J essaye de leur donner leur repas comme prévu et après je propose de petites choses de nos assiettes, mais j ai l impression qu elles mangeront la même chose toute leur vie bien a ce rythme...
Bon il paraît que c est l âge qui veut ça, et que ça peut durer jusqu a 6 ans bien sonnés ....super !!!

Sinon niveau opposition on est en plein dedans...le mot roi est NON...Ninon doit dire NON 1000 fois par jour,c a l'amuse a mort...des qu on lui pose une question , qu on lui propose quelque chose, c est un grand NON...elle dit non par principe car elle fait quand même et sans poser de problème...
Elle a compris ce que voulait dire coquine, alors des qu elle joue avec nos nerfs, elle nous regarde fait des yeux de biche et dit " coquine"....
Violette comme souvent est plus modérée mais elle n écoute rien de rien quand même...
Elles me font bien dire malgré tout.

Sab je te comprends, c est un pur bonheur de dormir seule...c est le seul truc que j apprécie dans le fait de bosser de nuit, le moment ou je me pose toute seule en travers de mon lit 180 (elodie!!!) le matin!!!

Reyna, tu peux nous raconter ton quotidien, le notre n est pas non plus si excitant, mais bon...

Bon allez je vais me coucher ( tu vois reyna il est 21:22 et je vais me coucher, rien de palpitant...et encore je suis en retard sur mon timing!!!)

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3295 le: 02 Juin 2014 à 22:05:00 »

La grenouille : 45 min de marche ! je suis impressionnée  Et tu les fais marcher où ? ils se baladent dans la rue ? Ils ne se barrent pas partout ?

milou : je peux te raconter un repas ici, ça va te rassurer  Tire la langue Ils mangent moitié fourchettes / moitié mains et avec la cuillère Marion se débrouille bien mais Damien joue + à étaler son yaourt sur la table. Il a du mal à trouver seul le chemin de sa bouche. Il attrape la cuillère avec sa main pour la monter à la bouche et fini les mains pleines de yaourt.
Même si ils mangent bien, ils arrivent un moment où Marion s'ennuie, sort de table, va mettre ses mains sur la vitre. Pendant ce temps Damien se lève pour aller manger dans son assiette. Marion revient, pique une crise, va manger dans l'assiette de Damien. Damien se roule par terre en criant NON, mais pique une crise aussi si on le remet sur sa chaise. En gros il voudrait manger dans les 2 assiettes en même temps. Ils finissent plus ou moins leur assiette mais avant ça ils ont repeint les meubles avec de l'huile, mis des traces de mains sur la vitre et étalé des petits pois ou des haricots au sol et sous leurs chaussures.

reyna : vie palpitante ici aussi  Je vais regarder l'amour est dans le pré  Tire la langue

Sinon Damien a RDV jeudi avec la psychométricienne et a appris cette semaine à se lever seul  Je m'en doutais qu'il allait nous faire ce coup là !  Tire la langue
Pour Marion, j'ai RDV uniquement le 20 juin pour la kiné. ça a l'air compliqué : il faut faire un premier bilan, revoir la pédiatre puis reprendre des RDV. J'ai l'impression qu'ils nous font prendre des paquets de RDV juste pour augmenter la facture  Roulement des yeux
La grenouille : ta puce a elle aussi le talon qui dévie vers l'extérieur ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 02 Juin 2014 à 22:35:24 »

Milou les repas ca depend, ils mangent en grande partie seul, mais je les aide a piquer de temps en temps, souvent je prends une cuillere ou fourchette pour moi aussi...le yaourt ausdi mais oulala yen a partout! Et quand jai pad envie quils se salissent car je viens de les mettre en pyjama ou quon doit partir et bien je fais moi...
moi cestlinverse sils ne mangent pas seul ca les lasse tres vite...
mais chacun est different et chaque jour ne se ressemble pas...tu tadaptes super bien!

et arrete de me narguer avec ton lit en 180!

pour ta belle soeur ouille ouille ouille la marque du debardeur...cetait mon obcession pour mon mariage... Tire la langue va falloir quelle fasse du topless jusquau mariage

allez moi aussi je retourne a lamour est dans le pre! Et je fais aussi mes courses au drive! Wouah la super vie! Clin d'oeil
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 03 Juin 2014 à 03:20:21 »

Oui, oui, tjrs cododo et elle apprécie, la coquine, mais j'ai un lit de 1M80 Tire la langue Tire la langue

Mislouf : bah, tout arrive et la petite s'y mettra bien à manger seule. De même que pour la propreté, je me suis dit que, cette fois-ci, je ne me mettrai pas la pression et que la grande majorité des enfants deviennent propres un jour (sauf problème spécial, bien sûr).

Reyna : moi j'ai une vie des plus plan-plan, tu sais, et j'aimais tes posts avec plein d'humour Bisou

Elodie : qd tes loulous seront plus grands, tu vas devoir investir dans des plats XXXLL et des caseroles, si ce n'est déjà fait, avec ta famille nombreuse et sportive (ça donne faim, le sport),
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 03 Juin 2014 à 06:56:14 »

Hier soir j avais fait du riz cantonais. Et bien Ninon si bien voulu manger le riz grain a grain, mais pas a la cuillère, même donné par nous....
Je vous dis pas le carnage , et surtout a final elle a du manger 10 grains....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 03 Juin 2014 à 08:02:52 »

Mdr milou!!

oui sab je vois deja la difference depuis qqs mois..et je parle meme pas quand je fais aussi pour les loulous...le budget bouffe est consequent....
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: