21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:15:00
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250616 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3135 le: 14 Mai 2014 à 07:39:56 »

Sab : ici M fait des shampoings à son frère  c'est sa manière de faire des câlins. Il apprécie mais pas toujours (surtout quand les mains vont dans les yeux  )

Lagrenouille : si j'ai bien compris, tu mets les loulous chez la nounou mais tu ne bosses pas ?

Désolé, j'ai un peu du mal à suivre et à répondre, je suis sur mon tel. Des fois j'ai envie de dire de tonnes de choses mais je n'ai pas le temps et le téléphone ne se prête pas aux longs textes !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 14 Mai 2014 à 07:54:11 »

Petitelulu : je bosse la nuit et ils vont chez la nounou de jour, j'ai du les mettre chez une amie la semaine dernière, car la nounou prend ses jours férié, mais l'hôpital n'est pas fermer les jours fériés. Je bosse pas mal, donc impossible de les mettre chez la nounou pendant mes repos...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 14 Mai 2014 à 10:20:32 »

Ici aussi ils se font pleins de calins...des fois kenzo on ne sait pas trop si cest uncalin ou un plaquage des que qqn pleure ou dit aie ils vont faire un calin...

lagrenouille tu as bcp de courage, quelle organisation...

sab, ben non ca ne le gratte pas...  ???sur le carnet elle a marque urticaire geant moi je pense plutot que cest une allergie mais bon..

pfff voila vous vous rapelez que je vous disais que je dois tjs me debrouiller et bien voila samedi je suis denterrement de vie de jeune fille la journee et le soir, zhom devait etre la et gerer et bien maintenant ils ont tournois samedi...et vu que cest lentraineur il est oblige dy aller...alors je comprends cest pas sa faute mais moi je dois trouver une solution pour les ptits...et le lendemain il a match et ya 4h de bus donc ils vont partir super tot..donc je vais rentrer super tard et je pourrais meme pas dormir le matin...
jsuis deg, cest pas sa faute mais ca menerve parce que cest tjs a moi de trouver une solution, lui il se pose pas la question il fait son truc...
et encore ils parlent de peut etre partir la veille...alors la jen parle meme pas...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 14 Mai 2014 à 10:43:11 »

Elodie : ma pauvre, tu n'as pas de chance ! Et ta maman ne pourrait pas venir garder les petits, comme elle l'avait fait lors de votre séjour chez Disne*y ? Je sais, tu n'aimes pas trop lui donner du travail, mais tu ne sors pas bcp non plus de chez toi..

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 14 Mai 2014 à 13:17:29 »

Elodie pourquoi c'est toi qui devrait annuler et pas lui?
Vous avez tous les 2 un truc de prévu, dans le pire des cas si tu ne trouves personne , l'un de vous deux doit annuler...Ma question : pourquoi ce serait toi???

Moi je suis en train d'organiser l'EVJF de ma belle sœur pour le we du 7 et 8 juin. On va faire ca à Lyon sur 2 jours , j'espère qu'on passera un bon we.

Sab tu retrouves de l'énergie auprès de tes petites!!!

Sab , mon  mari est conscient de tout ce que j'ai remué pour que les filles soient en forme, et il me le dit souvent. Je pense que je n'ai pas trop à me plaindre non plus, il est compréhensif et à l'écoute, il a envie de bien faire et ne me reproche jamais de prendre du temps pour moi...Après, on est loin de n'avoir que des qualités autant l'un que l'autre!!! Clin d'oeil

Ce soir vaccins des louloutes!!!
Et Ninon a recassé ses lunettes!!!!Merci la garantie!!!
Du coup elle se retrouve avec la deuxième paire, mais c'est un peu comme si je l'habillais en 3 ans, si vous voyez ce que je veux dire...Alors j'ai dû lui bidouiller un système avec de la patafix* pour qu'elles tiennent...Appelez moi Mac Gyver!!!mais les BP vont pas être contents, car samedi on mange chez eux et sur les photos, les lunettes trop grandes avec la patafix* c'est pas super classe!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 14 Mai 2014 à 13:29:27 »

Ben pour la journee il va voir si qqn dautre peut y aller..mais cedt lentraineur alors il sest engage..
et pour son match du lendemain ca cetait prevu mais pas le departla veille...la cest pareil il sest engage et mon homme quand il sengage cest a fond...en plus il est remunere pour jouer et en plus cest les phases finale du championnat de france....

du coup cest ma supermaman qui va garder les loulous etma fille matin jusqua 15-16h, je rentrerais avant tant pis et le soir on se retrouve au resto et boite donc si zhom edtla pas de soucis meme si je rentrerzis pas trop tard car je vzis devoir me lever le matin..et si zhom estpas lz..et bien ma mere reviendra le soir parcontre je sais pas si jirais en boite du coup ou alors en coup de vent...

je le serais demain normalement....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 14 Mai 2014 à 15:20:21 »

Elodie : il ne peut pas entraîner avec les loulous ? 

La grenouille : reposes toi comme tu peux, c'est vraiment un rythme de folie !

Milou : photos !!! 

J'ai emmené les loulous chez le coiffeur, il faudra que je fasse les photos  Souriant
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 14 Mai 2014 à 15:44:07 »

A partir de la semaine prochaine j'enchaîne 5 semaines de suites sans repos (soit un total de 16 nuits de 12h,  192h, alors que je suis censée en faire que 100h), une collègue enceinte de 5 mois 1/2 contracte donc elle ne va pas tarder a être mise en arrêt, donc on va devoir compenser vu qu'on n'a pas de remplaçante...enfin c'est tout c'est dur mais au moins j'ai l'impression de faire quelque chose de la vie (certes c'est pas la joie au boulot quand je dois téléphoner en pleine nuit annoncer un décès ), mais certains s'en sortent et ça fait plaisir.

Sinon côté travaux, j'ai commencer a faire la sous couche ce midi, mais tellement mal a la main droite que j'ai galèrer (un mélange d'arthrose et syndrome du canal carpien), ensuite j'ai repiquer des salades, et la bah il pleut comme une vache qui pisse, ça va arroser mes plants.

Sab : je suis aussi très isolée, socialement parlement et moralement....très peu de sortie possible, pas de vie sociale, pas d'activité, pu le temps de faire du nail art (des jolies choses sur les ongles), enfin...heureusement j'ai mon boulot qui m'epuise et me bouffe a cause des nuits, mais ça me change un peu. Tous les jours je pleure, pourtant j'ai tout pour être heureuse, mais bon c'est ainsi.
Je suis déjà allée en belgique côté non francophone (je ne sais jamais si c'est wallon ou flamand), bah on est pas les bienvenue..et ils le font bien ressentir, par contre de l'autre côté, adorable ! Tu souhaiterai aller vers quel coin ? Moi je suis a 45minutes  de bertrix.

Après je trouve que le fait d'être maman de jumeaux m'a encore plus isolée socialement,
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 14 Mai 2014 à 16:49:06 »

Mislouf  : c'est vrai ce que tu écris pour Elodie, pourquoi c'est tjrs à elle d'annuler !

La Grenouille : ce que l'on peut faire avec un petit est énorme, par rapport au fait d'avoir des jujux, et cela isole aussi, c'est vrai.
J'aimerais aller du côté de Wavre, dans le Brabant wallon (région d'où je viens, mais je suis originaire de la frontière belgo-française, Tournai). Bertrix est bcp plus éloigné, dans le Sud de la Belgique, là où les gens sont sympas (pas comme dans le Nord, région flamande).
 Lorsque je vais à la chorale, c'est en région bruxelloise, là où l'on parle les 2 langues, bien que ce soit en territoire flamand (la Belgique et ses paradoxes...j'en ai marre de ce pays où l'on parle 3 langues officielles, où les étrangers sont parfois mieux vus que les belges francophones....), et parfois même dans l'église où je vais, c'est l'empoigne pour les heures de messes Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 14 Mai 2014 à 21:49:43 »

Pour le petit déj ici c'est 240 ml de lait plus de la farine de céréale et des fois du pain ou brioche, le bib il est sacré, elles râlent si elles l'ont pas dans les 2 min qui suivent leur levé, donc je le prépare toujours avant de les lever si non c'est le drame.

Par contre vous m'inquiète car ici elles parlent pas du tout, juste maman que utilise pour tout et n'importe quoi. Elles montrent rien sur les livres, apporte rien que je leur demande, sauf les doudous les tututes et leur chaussures ou chaussons. Du coup je vais me mettre a font dur les signes.
Elles disent déjà merci en signe et je leur ai appris biscuits aujourd hui.
Pour les miroirs elles aiment aussi se regarder mais pas de bisous.
Elles se font des câlins toutes la journée mais ça par toujours en cacahuète et y en a toujours une qui pleure ou les deux.

Bon demain pas super cool journée c'est l'enterrement de ma grand mère elle allait avoir 87 ans dimanche, ça fait plus 2 ans que les médecins nous disent que c'est la fin. On pensait qu'elle allait pas voir les filles.
Elle est mieux maintenant, elle commençais a perde la tête, même si elle nous reconnaissait encore bien.

Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 14 Mai 2014 à 22:47:30 »

Mince lornl je suis desolee pour ta grand mere...meme si on sy attend cest tjs douloureux la perte dun etre cher...toutes mes condoleances..

auj ils mont fait peter un plomb...ma fille ma pousser a bout toute la journee a me repondre, me tenir tete....et les loulous a faire des betises et a raler...et jai crie..tres fort...apres tout le monde...et jai ausdi envoye valdinguer le carton de chaussures que kenzo adore vider...et jaime pas ca....
je suis perturbee davoir crie...

Lornl moi aussi ils ne disent quasi rien....ils repetent hummm tte la journee...ce matin je leur dis jen ai marre de vs entendre dire hummm pour tout maintenant il faut parler parce que maman elle peut pas vous comprendre...etc....et kenzo ma regarde et ma dit hummmm Roulement des yeux 

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 14 Mai 2014 à 23:45:53 »

Sab : du coup tu en as parlé à ton homme ? Il en pense quoi ? Vous en loc ou vous avez acheté ?

La grenouille : 2 semaines avec les loulous à 2 et je suis HS, je n'ai plus de dos. Si j'avais ton rythme, il y aurait le papa et les bébés dans le congel depuis longtemps ! Quoique j'aurais certainement commencé par le papa et vu la taille du congel, c'était cuit pour les loulous 

Lorln : mes condoléances. Des fois j'aimerais vraiment arrêter le temps pour profiter de toute ma famille.
Pour le langage, ne t'inquiète pas, à part quelqu'un(e)s, nos loulous ne sont pas hyper avancés ! Le langage c'est plutôt vers 2 ans qu'ils sont à fond.

Ici, on est sur la route du retour. C'était cool surtout que l'on a eu beau temps. (C'est assez rare quand on part en vacances). J'étais étonnée du nombre de jumeaux que j'ai croisé. Je ne sais pas quelles sont les stats, mais il doit y en avoir un paquet finalement.
J'ai croisé beaucoup de monde qui m'a dit "ils sont trop beaux"  Cool
Pas du tout de RALC.
Par contre, j'ai hyper mal au dos. Il faut que je fasse gaffe à bien m'accroupir quand je porte les loulous !!!
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 14 Mai 2014 à 23:51:47 »

Merci, j' étais pas très proche de ma grand-mère, donc je ne suis pas triste, c'est la vie comme on dit.

Crier je fais que ça aussi... J'aime pas non plus. Mais c'est bizarre car quand je gardais les enfants des autre je ne criais jamais ou presque  Clin d'oeil

Y. A eu une poussée de fièvre hier après-midi, elle est resté à faire câlin toute l'après-midi. Et bien que une qui bouge c'est super calme, par contre heureusement que ma mère était là si non j' aurais pas pu profiter du câlin de. Y. Qui m'en fait rarement.

Ah et pour balade autour du lac d'Annecy je suis disponible aussi  Tire la langue
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 15 Mai 2014 à 01:13:10 »

Elodie : je suis à nouveau à côté de chez toi ! Tu es là ? 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 15 Mai 2014 à 03:10:42 »

Lorln, je suis à lyon maintenant, réveillée ?
Vous n'êtes pas très accueillantes les filles 
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: