29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 07:30:04
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253317 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2640 le: 25 Mars 2014 à 22:08:32 »

Va savoir où ils sont capables de le ranger ce camenberg en plus !
Moi je déprime comme chaque mois au moment de remplir la déclaration de salaire de la nounou sur pajeemploi : quelque soit mon mode de calcul, le formulaire me dit que c'est faux 
Ça me rend folle !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 26 Mars 2014 à 02:09:48 »

Mislouf : moi aussi, on voit que ce sont des filles (enfin, surtout E). Elles adorent essayer de nouveaux vêtements, chaussures, prendre mon écharpe en matière toute douce....Ca promet pour plus tard ! Déjà que je dépense une fortune pour elles, alors lorsqu'elles seront en âge de réclamer ce qu'elles désirent, c'est mon mari qui va être content pour son portefeuille Roulement des yeux

Elodie : j'adore l'histoire du camembert ! Et tes chiens, tu ne peux pas leur demander de le chercher ? mais, très vite, tu auras une réponse, à l'odeur ! Sont coquins, tes loulous !

Petitelulu : c'est récurrent, si j'ai bien compris, tes histoires avec la déclaration de ce que tu paies à ta nounou ? Tu ne devais pas changer de mode de garde (ou j'ai rêvé) ?

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2642 le: 26 Mars 2014 à 07:14:41 »

Non pas de changement prévu. Et oui c'est tous les mois et à chaque fois je trouve le système pour remplir la déclaration mais le mois d'après ce que j'ai fait ne marche pas. Je deviens chèvre !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 27 Mars 2014 à 09:40:39 »

Le fil est bien calme !

Elodie : tu as trouvé le camembert ?
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 27 Mars 2014 à 13:13:44 »

Oui c'est calme sab...et sur g+ aussi...

Non tjs pas de camembert....! ce matin la femme de ménage je l'avais missionné de le retrouver mais non...je me demande ou il est passe..... Huh?

La grenouille ça va?

Reyna?

Et les autres??? Huh?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 27 Mars 2014 à 13:15:07 »

Oh oui c'est bien calme!!!

J'ai reçu ma petite remorque et elle est super.
Elle fait poussette tout terrain, et elle s'accroche sur la roue arrière du vélo.
On va l'essayer ce we car il va faire beau et plus chaud, je vous mettrais des photos, mais franchement je suis super contente de mon achat.

Sinon voilà deux jours que les filles sont supers sympas. Elles guérissent de leurs otites bronchites.
C'est surtout que cela faisait 1 mois que Ninon était de nouveau infernale, elle pleurait dès que qqn venait nous voir, faisait des grosses colères, et surtout elle mangeait de moins en moins chez nous, alors qu'elle dévorait chez la nounou.
Mardi am j'ai explosé, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, je lui ai parlé comme à une adulte, tout cela au milieu du gouter.
Et bien , vous me croirez si vous voudrez , elle m'a regardé droit dans les yeux, m'a fixé un moment, et a ouvert grand la bouche, a engouffré son yahourt et sa compote!!!
Et voilà 2 jours qu'elle est toute mignonne , fait des bisous à sa sœur, danse des qu elle entend un peu de musique...Bref un amour !!!et surtout elle mange tous ses repas sans faire de chichis...Elle prend même ses antibio sans rien dire!!!
Alors je ne sais pas combien de temps cela va durer , mais si vous saviez comme je savoure!!!j'ai l'impression d'être en vacances!!!
C'est incroyable, j'ai l'impression que Ninon nous pousse aux bouts de nos réserves de patience, elle nous teste jusqu'à ce qu'on craque et après elle relâche sa pression.
Mais ce qui me fait peur quand même c'est de me dire qu'elle est capable de se priver de manger pour nous faire réagir et cela 1 mois durant!!!Elle aurait même pu tenir bien plus longtemps je pense!!!
Je pense que l'avenir avec elle ne sera définitivement pas de tout repos....

Bon , sinon séraphine quelles sont les nouvelles de ta petite famille et surtout de ton petit père Augustin?vous avez vu le gastro ped?

Aline, vous n'êtes pas assailli par les microbes?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 27 Mars 2014 à 13:20:43 »

Ahhh Milou! et en plus on va avoir des photos sur g+!!!!!

C'est impressionnant, on ne se rend pas compte que si petit ils peuvent tout comprendre comme ça, nous aussi timeo a eu une période comme ça c'est hyper pénible et on savoure quand tout vabien!eespérons que ça dure loooongtemps!
mais je pense qu'effectivement elle va vous en faire voir cette petite pepette! Clin d'oeil
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 27 Mars 2014 à 13:28:13 »

Elle avait déjà eu une période comme ca juste après ses 1 ans, on avait fait "péter le poing sur la table" comme on dit chez moi, et ca s'était amélioré.

Et elle a recommencé puissance 10 cette fois ci!!!

Je pense que c'est un bon début de phase d'opposition et j'aurais bien du penser qu'avec Ninon ca se manifesterait en premier au niveau alimentaire!!!Bon même si il n'y avait pas que ca!!!
Le  pire c'est qu'on veut tellement bien faire avec mon mari, on a tellement peur de la braquer , et de ses réactions...
J'ai lu pleins d'articles et un bouquin même, on a été patients pendant 1 mois , on l'a consolé, on a fait comme si de rien n'était...Et en fait il semblerait qu'elle attendait tout le contraire...Elle attendait qu'on réagisse...
Bon , enfin voilà une crise de passé, jusqu'à la prochaine!!!

t'es sure que t'as pas oublié ton camembert au supermarché Elodie?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 27 Mars 2014 à 13:33:48 »

C'est souvent comme ça, ils font ça pour qu'on réagisse!
Ils sont malin ces petits bouts!

Ben le camembert je suis sûre de lavoir eu car je lai vu dans mon coffre le sac avait verse...donc il a disparu entre mon coffre et mon frigot Huh?  Alors est ce que cest les loustics ou pas??mystère........
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 27 Mars 2014 à 14:11:04 »

Coucou, super la remorque Milousf je veux des photos j'ai trop envie aussi mais j'hésite entre la remorque ou des sièges.... Tu nous diras se que tu en pense.

Dommage pour le gros lot Elodie et le camembert....

Je suis contente on retourne au bebe nageur samedi a 40 min de la maison mais y avais plus de places plus près. J'espère qu'elles vont pas avoir peur. La dernière fois elles avait 12 mois et elles nageaient  juste avec des brassards. On est allé chez le doc ce matin pour le certif et C. A2 nouvelles dents qui pousse en haut, j'avais même pas vu. Si non j'en peux plus elle se réveillé toujours la nuit, j'en peux plus de me lever tout le temps.

Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 27 Mars 2014 à 14:41:12 »

J'ai dormi que 5h...et je n'arrive pas a dormir plus, pfff et je rebosse ce soir.

Demain après-midi je vais chez le médecin, pour moi même, toujours pour le souci que j'ai a la main droite, l'eczéma bulleux, qui empire des que je bosse, pour le sommeil et forme générale.

Ici toujours le pot pour pépette. Loulou a été calme hier, il n'a pas été puni, un miracle !  Il est dur...par rapport a sa sœur qui est un ange.

On a une semaine de congé ensemble avec mon mari, le premier jour, j'ai marqué le coup : vaccin pour les petits ! (Un an que ça n'était pas arrivé).

Petitelulu : ta crevasse ça en est ou ?

Milou  : un changement pour Ninon, que ça dure !

Élodie : toujours pas de camembert ? Les chiens vont peut être le manger aussi

Seraphine : tu en es ou pour augustin ?

Reyna : ça va ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 27 Mars 2014 à 14:46:22 »

Mislouf : tu ne pourrais pas me donner le lien de ta remorque de vélo, stpl ?
Pour N., c'est vrai qu'elle a du caractère mais c'est tout bon pour sa vie d'adulte, elle sera forte et sûre d'elle au moins.

Elodie : et il ne l'ont pas mangé, les petits, le camembert Huh?

Lornl : bah, tu leur en parles déjà maintenant, elles seront au courant, et n'auront pas peur lors de la reprise BB nageurs

Reyna : si tu nous lis, gros gros Bisou Bisou Bisou et j'espère que les choses s'arrangent pour toi, pour vous
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 27 Mars 2014 à 14:53:56 »

Sab c est la convertible jogger remorque a vélo 2 en 1 pour enfants sur amazon * , celle a 119 euros, plus compter 17 euros de frais de livraison.

Grenouille vous avez prévu un truc pour cette sem avec ton mari ( a part les vaccins!!! )
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 27 Mars 2014 à 15:11:42 »

Du rangement et ménage de printemps !!!!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 27 Mars 2014 à 15:12:48 »

Mislouf : merci Clin d'oeil Amaz*on devient mon 1er fournisseur en tout genre. Ils sont super concurrentiels et je reçois tjrs très vite ce que j'ai commandé
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: