Oh oui c'est bien calme!!!
J'ai reçu ma petite remorque et elle est super.
Elle fait poussette tout terrain, et elle s'accroche sur la roue arrière du vélo.
On va l'essayer ce we car il va faire beau et plus chaud, je vous mettrais des photos, mais franchement je suis super contente de mon achat.
Sinon voilà deux jours que les filles sont supers sympas. Elles guérissent de leurs otites bronchites.
C'est surtout que cela faisait 1 mois que Ninon était de nouveau infernale, elle pleurait dès que qqn venait nous voir, faisait des grosses colères, et surtout elle mangeait de moins en moins chez nous, alors qu'elle dévorait chez la nounou.
Mardi am j'ai explosé, je lui ai dit tout ce que j'avais sur le cœur, je lui ai parlé comme à une adulte, tout cela au milieu du gouter.
Et bien , vous me croirez si vous voudrez , elle m'a regardé droit dans les yeux, m'a fixé un moment, et a ouvert grand la bouche, a engouffré son yahourt et sa compote!!!

Et voilà 2 jours qu'elle est toute mignonne , fait des bisous à sa sœur, danse des qu elle entend un peu de musique...Bref un amour !!!et surtout elle mange tous ses repas sans faire de chichis...Elle prend même ses antibio sans rien dire!!!

Alors je ne sais pas combien de temps cela va durer , mais si vous saviez comme je savoure!!!j'ai l'impression d'être en vacances!!!
C'est incroyable, j'ai l'impression que Ninon nous pousse aux bouts de nos réserves de patience, elle nous teste jusqu'à ce qu'on craque et après elle relâche sa pression.
Mais ce qui me fait peur quand même c'est de me dire qu'elle est capable de se priver de manger pour nous faire réagir et cela 1 mois durant!!!Elle aurait même pu tenir bien plus longtemps je pense!!!
Je pense que l'avenir avec elle ne sera définitivement pas de tout repos....

Bon , sinon séraphine quelles sont les nouvelles de ta petite famille et surtout de ton petit père Augustin?vous avez vu le gastro ped?
Aline, vous n'êtes pas assailli par les microbes?