29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:16:39
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253679 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 19 Mars 2014 à 13:34:06 »

Alors nous c est bronchite et otite pour violette.ah ça fait mal au cœur ça faisait longtemps que je ne l avais pas vu abattue comme ça...
Bon au final je ne ma plains pas quand même car il faut dire qu on a passé l hiver sans trop d encombre par rapport a certaines d entre vous...nous c est les inter-saisons qui ne leur conviennent pas...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 19 Mars 2014 à 13:48:38 »

Ben bon courage a tous les malades! Bisou

Milou je voulais te dire en voyant les photos sur g+, déjà je suis épatée car elle a lair de bien lesgarder ses lunettes ta pepette, mais aussi que je la trouve vvraiment adorable avec, sincèrement c'est pas pour être gentille elle est trop mimi!

Ils ont retrouves un sanglier mort de 2m60 et 300kg!! heu j'aurais pas aime le croiser celui la!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 19 Mars 2014 à 14:08:33 »

Merci elodie, oui elle les garde bien, et finalement je me suis habituée a la voir comme ça, et elle elle est fière , elle réclame souvent ses " nounettes" , bon la ils vont augmenter sa correction comme c était prévu et du coup les verres vont être plus épais, j espère que ça ne fera pas trop " cul de bouteille".

Ce matin c était trop mignon, comme violette était pas bien, je leur avais donné leur brosse a dents, et Ninon a vu que sa sœur ne se brossait pas , alors elle elle allée lui brosser les dents elle. Quand tu es fatiguée et découragée , que tu te dis qu avoir des jujus c est vraiment galère, et bien il y a des petits moments comme ça qui te rappellent que c est quand même une chance pour eux d être deux...

C est la jungle elodie pris de chez toi!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 19 Mars 2014 à 14:17:38 »

C'est ça Milou c'est ces petits moments qui nous font réaliser qu'ils ont et qu'on a de la chance d'avoir des jumeaux...

Oui c'est la jungle...c'est déjà impressionnant de croiser un sanglier la nuit mais alors celui la....et quand on voit les dégâts quand on sen prend un en voiture la jose même pas imaginer....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 19 Mars 2014 à 14:22:06 »

Ah je sais pas si j'avais déjà dis mais je leur ai acheté des gourdes pour mettre de la compote maison, elles sont en silicone, j'ai acheté ça déjà pour quand on balade mais aussi car ils boudent un peu les compotes et avec ça ils déclarent!

Et aussi pour les loulous qui ne boivent pas bcp d'eau, je leur ai acheté un pack de petites bouteilles d'Évian et dedans y avait une tétine adaptable et bien ils déclarent et boivent plus dune bouteille par jour parfois!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Mars 2014 à 15:32:46 »

Séraphine : certaines huiles essentielles, très douces, peuvent être données, même aux tout-petits (j'ai suivi la formation de naturopathie Clin d'oeil)

Mislouf : oui, nos petits sont attendrissants. Courage aussi avec la maladie chez toi

Elodie : il faut parfois avoir des idées, et tu en es pleine aussi, tout comme Petitelulu
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Mars 2014 à 15:39:50 »

Moi la galère pour les emmener chez le médecin, je hais ma position de ma maman dans ces cas la. Souvent je le sort en premier de la voiture, vu qu'il est bien plus stable que sa sœur, je descend sa sœur, et la ça se passe bien jusqu'à temps qu'on rentre quelque part...il veut rester dehors et ce matin on a passer les deux portes, sachant que pépette ne voulait pas marcher et lui voulait retourner dehors, et bah il s'est assis puis mis allongé par terre sur le ventre et grosse colère et ça jusqu'au temps que je rentre dans le cabinet. J'étais honteuse en salle d'attente, car je ne savais pu comment gérer Loulou (salle d'attente pleine en plus..,), il hurlait, se roulait par terre, me tapait, et comme j'avais sa sœur sur moi, bah hyper jaloux et possessif il essayait de nombreuses fois de la taper, et la quand ce fut notre tour, il a cru que nous allions dehors, et la le médecin super gentil a pris Loulou dans cas bras et ça a du le calmer 1minute, et voici venu le moment de l'examen....hurlement en double, on a commencer par pépette vu que je la portais, après je l'ai mise par terre pour qu'il examine Loulou, et elle s'aggravait a mon pantalon en hurlant...c'est compliquer de parler sans ces conditions. Quand je leur remet les blousons, la ils comprennent qu'on va s'en aller, mais pour sortir y'a jamais de souci, et rebelote pour rentrer dans la voiture....le médecin m'a dit "déposer vos petits chez vos parents et reposez vous!" ...oui mais ma famille est a 200km mais j'ai une nounou. Il m'a juste dit en voyant ma tête épuisée après une nuit de merde au boulot "vous devez bien dormir vous avec ces deux la " et bah non je dors très mal, mais j'aurais voulu parler plus longuement avec le médecin mais pas possible avec les deux qui hurlent. Je me suis aussi excusée dans la salle d'attente pour les cri et les hurlements, les gens avaient l'air compréhensif.

Élodie : wahou qu'elle bête ! Ici ils aiment bien les tâches ménagères. Le petit d'une amie qui a 5 mois de plus que les miens, et accro a l'aspirateur, au "psit psit" obliger de banquer balai et aspi quand il vient´ c'est une punition de lui enlever.

Milou : elles font vraiment petites filles tes puces, moi on ma encore demander ce matin si c'était garçon fille, et le médecin "Loulou a quel âge " et après "et pépette elle quel âge " ça me fait toujours un peu peur car l'impression que pépette est en retard car Loulou est très demerdard. Mais les couettes de tes filles j'adore !

Demain je devais aller a une aire de jeux extérieure, je ne sais pas du coup....tout va dépendre de l'heure de passage de la Kiné.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Mars 2014 à 15:44:50 »

La Grenouille : tu n'as pas une amie qui serait assez sympa pour t'aider, lors des rdv médicaux ou autres ? J'imagine combien c'est compliqué pour toi, vu ce que tu décris !
Et quant au repos, un jour (je ne te le souhaite pas, hein !), tu vas t'écrouler...et là, ton mari devra assurer un max
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Mars 2014 à 15:48:51 »

Bah la copine qui m'aide elle travaillait aussi, et elle est enceinte donc j'évite de l'embêter déjà que je lui pris son horaire de travail pour pouvoir quitter plus tôt ce matin et du coup elle n'a pas pu prendre son heure de grossesse. C'est ça qui est dur pour moi c'est d'être seule et me démerder si souci avec les petits.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Mars 2014 à 15:52:15 »

La Grenouille : c'est sûr ! J'admire ta force morale, sans parler de ton énergie.
Et votre système français de Tisf, y a pas moyen de ce côté-là ?
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Mars 2014 à 17:47:46 »

Mais la grenouille, je ne sais pas si tu te rends compte que tout ce que tu fais est juste hors de portée de 90% de la population normale...
Te taper le cauchemar du doc avec 2 gamins malades et après 2 nuits de boulot... Si tu me fais faire ça je m'assois par terre et je pleure...
Hier soir je pensais a toi , car j étais fatiguée et les filles ont très mal dormies et je me plaignais a mon mari que c était dur que les nuits et les gamines je ne tiendrais pas longtemps....et puis j ai pensé a toi et je me suis dit que je plaignais pour pas grand chose...
Franchement parfois j ai l impression de faire gamine gâtée quand je vois ton rythme et que tu n as pas d aide
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Mars 2014 à 20:13:13 »

Hlala la grenouille j'ai l'impression que c'est de moi que tu parles!a part que ce nest pas que pour aller chez le docteur qu'ils me font ce cinéma...je te comprends et je compatis ...de temps en temps j'ai ma mère qui me donne un coup de main mais la plupart du temps je suis seule..bon par contre je ne fais pas ton boulot ni tes nuits...je sais pas comment tu tiens....
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2577 le: 19 Mars 2014 à 22:26:01 »

Coucou rapide : ils sont super mignons, j'en profffffiiiiiiiiite !!!
J'ai trop peur qu'ils virent hystero aux 2 ans 

Lagrenouille : augmente les périodes avec la nounou, ça te permettra d'être + reposée. Et ça pourra peut être avoir comme effet secondaire de les calmer aussi.

Elodie : en rangeant leur jouet, j'ai vu les gommettes "à partir de 1 an". Je n'ai pas pensé qu'ils pouvaient y jouer aussi tôt  Tire la langue J'ai souvent tendance à sous estimer leur capacité !
Je teste ce we !!! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 20 Mars 2014 à 02:13:47 »

Petitelulu : les miennes ne peuvent pas faire un stage chez toi, histoire qu'elles prennent exemple sur tes enfant?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2579 le: 20 Mars 2014 à 07:46:59 »

Sab : J'aurais trop peur que ce soit l'inverse  qui se produise
Pour rappel, je disais la même chose aux autres les premiers mois : ils ne dormaient pas et pleuraient beaucoup. Mon pépère pouvait hurler 1h dans mes bras avant de faire une sieste de 1/2h (5 fois par jour).  Tire la langue
Donc ça "tourne" ! C'est pour ça que j'en profite là tout de suite  Souriant
C'est pas dit que ça dure ni dans un sens ni dans l'autre.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: