29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:57:38
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253487 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 21 Mars 2014 à 18:31:42 »

Bon et ben doc avec Ninon cet après midi et otite aussi, c'est la fête...
Du coup je l'ai pesé et elle a quand même pris 200 g en 1 mois et demi...Vous me direz c'est pas le pérou mais avec ce qu'elle mange et le début de la marche, je m'attendais plus à ce qu'elle ait maigri...
Donc c'est comme d'hab , elle se contente de ses portions de moineau pour pousser à son rythme...

Sinon moi je suis KO aussi , je pense que j'ai de la fièvre, je me mouche avec du PQ car a force j'ai plus ni mouchoirs ni essuie tout , j'en suis à me faire des lavages de nez au sérum physio.
Et rien qu'à l'idée de me faire mes 2 x 12 h ce we et de laisser mon mari seul avec les 2 monstres malades, ca me fatigue d'avance.
Bref , vous l'aurez compris c'est pas la grande forme...

seraphine c'est bien que tu puisses profiter un peu, tu l'as pas volé!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 21 Mars 2014 à 20:38:48 »

Mince Milou ça me fait mal au coeur de te lire ta lair HS...
Je te souhaite bien du courage pour tes nuits de boulot...t'inquiète ton homme va bien gérer il a l'habitude!
Pleins de bisous guérisseurs a tes puces...

Séraphine c'est génial pour les nuits tu récupéres!et ta raison jouer dehors c'est un pur bonheur!

Sab, un jour viendra ou ils nous laisseront dormir..... Roulement des yeux

Nous super journée, cet amour j'ai deux amies qui sont venues avec leur petit, les loulous ont été adorables, même pas pleurer et ce soir adorables ils ont joues, on a fait des go mettes, ils NT fait les fous , bien mange...tout ça de bonne humeur...un pur bonheur..ça fait du bien!
J'espère que demain ils dormiront mieux que ces derniers jours, car en ce moment 3h ils veulent le bib et 7h30 ils sont réveilles... Tire la langue
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2597 le: 21 Mars 2014 à 21:31:42 »

Je tiens à préciser qu'ils ne sont pas tout le temps calmes.  Cette nuit, il a fallu : du doliprane, 1 compote de fruit, 1 deuxième compote de fruit, 1 tranche de pain, de l'eau et une tétée finalement pour réussir à apaiser D@mien  Roulement des yeux
(je voulais éviter de lui donner la tétée parce que j'avais pris de l'aspirine dans la soirée mais c'est le seul truc qui a marché  Roulement des yeux )

MilouSF : courage ! Vivement la fin des microbes  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 22 Mars 2014 à 06:01:02 »

Mislouf : soigne-toi bien qd même, car en étant maman on donne tout pour nos petits et on s'oublie. Plein de bisous guérisseurs pour toi et tes princesses.

Elodie : ce sont de chouettes moments passés ainsi qui nous remontent le moral. POur les nuits, je ne me fais pas d'illusion, car mon dernier fils ne le faisait tjrs pas à 4 ans

Petitelulu ; il sait ce qui est bon, D !

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 22 Mars 2014 à 06:04:40 »

E qui était "en retard" par rapport à sa soeur au point de vue motricité, l'a rattrapée, voire dépassée. Elle m'étonne car elle n'a peur de rien. On a acheté une tour avec toboggan little Tik$es et V a peur d'y grimper et donc ne s'en sert pas du tout, par contre, E veut tjrs y être, dévale dans toutes les positions le toboggan, monter par le mauvais côté Roulement des yeux C'est une casse-cou, ma fille. Déjà qu'elle va sur les genoux (et en redemande) de son GP qui fait peur à TOUS les autres enfants (dès qu'il leur parle, les petits se mettent à pleurer) - elle m'a littéralement bluffée - c'est une warrior
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 22 Mars 2014 à 11:20:24 »

salut les filles!

entre la fatigue et les soucis externes je n'ai pas du tout le moral
je vais donc continuer a vous lire, mais posterais moins jusqu'a ce que ca aille mieux

bon courage a toute Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2601 le: 22 Mars 2014 à 11:24:44 »

salut les filles!

entre la fatigue et les soucis externes je n'ai pas du tout le moral
je vais donc continuer a vous lire, mais posterais moins jusqu'a ce que ca aille mieux

bon courage a toute Bisou

Ma Reyna, si tu veux, tu peux aussi nous écrire ce qui ne va pas. Exprimer,c'est déjà un peu se décharger des tracas Bisou Bisou Bisou
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 22 Mars 2014 à 11:31:19 »

merci sab!
pour resumer:
on devait passer devant le jaf lundi, il y a un mois monsieur a decider de ne pas etre representé par un avocat et j'ai appris vendredi qu'il se decidait a a voir un avocat et que du coup l'audience est reportée au 30 juin....style ca met 3 semaines a trouver un avocat...

et en attendant il est casse couille, je n'ai eu les sous de mars que le 19 Roulement des yeux
en plus financierement c'est plus que la galere, je suis a 2 doigts de finir interdit banquaire, je ne sais plus comment faire pour m'en sortir, j'ai deja reduit un max les depenses, j'en suis a me demander si je ne vais pas commencer la mise au pot pour economiser des couches...quand a savoir si je vais pouvoir garder la maison Pleurs

enfin voila quoi....
heureusement les petits sont sages
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 22 Mars 2014 à 11:35:30 »

Reyna : il cherche à retarder les choses, c'est clair.
Le plus urgent, je pense, pour l'instant, c'est ta situation financière. Ta maman ne pourrait pas te prêter un peu d'argent, le temps que tu puisses te retourner  (ou des amis, genre qu'ils feraient une cagnotte pour t'aider) ?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 22 Mars 2014 à 11:38:58 »

ca fait plusieurs mois deja qu'elle m'aide, on ne peut pas continuer ainsi

et pour le boulet: oui il veut retarder les choses, mais la maintenant le jaf est au courant de son 1er ajournement, il pourra pas inventer autre chose maintenant
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 22 Mars 2014 à 11:53:01 »

Reyna : oui, si ta maman t'aide déjà, ça limite les possibilités. Mais, tu n'as pas un super bon copain, à qui confier tes problèmes et qu'il fasse un appel à tes autres amis Huh? Ca m'embête de te savoir dans les problèmes, et j'essaye de trouver des solutions.
Et la CAF peut pas t'aider ? Parce que ce que tu reçois du père des petits ne pèse pas lourd non plus
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 22 Mars 2014 à 12:16:19 »

Je passe vite fait
Reyna contact ta caf il peuvent t'aider en attendant pour la pension alimentaire et ton boulet devra rembourser la caf là il n'aura pas lechoix et fait constater qu'il me les prends pas régulièrement je ne sais plus tout a fait comment on fait mais je l'ai fait pour mes aînés
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 22 Mars 2014 à 20:27:06 »

pour la pa: il me donne 200€ par mois, donc je ne peut rien reclamer au niveau de la caf
quand aux jours ou il ne vient pas, je les signale a mon avocate...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 22 Mars 2014 à 20:48:11 »

Reyna ça va pas bcp t aider ce que je vais te dire, mais franchement c est un vrai con..ard ce mec, te faire subir ça c est forcément le faire subir a ses enfants et rien que pour ça il ne mérite même pas leur affection...un jour tes enfants comprendront d eux mêmes...
Dans la vie c est parfois long, mais on récolte tjs ce que l on sème....
En attendant , je dirais que au contraire, ne te retiens pas, si il y a bien un endroit où tu peux déverser tes craintes, tes coups de gueule et tout le reste c est ici...alors n hésite pas...
Sinon il y a bien un moment ou il va être obligé d augmenter sa pension alimentaire, on ne peut pas le laisser te donner 200 euros par mois en toute conscience , c est scandaleux!!!

En attendant il y a quand même des choses qui dysfonctionnent dans notre système...cet am j ai vu en consult une dame enceinte qui n a pas de logement, elle est hébergée chez des " amis" mais va devoir partir dans quelques jours...elle n a pas d autre solution que la rue ou les foyers de SDF et le pire c est que ca sera pareil une fois qu elle aura accouché, elle repartira dans la rue avec son bébé car on n a rien a lui proposer...et c est loin d être la première que je vois dans cette situation....
Pfff, en plus de ça journée de merde avec deux morts fœtales , il y a des jours où je rentre et j ai vraiment du mal a couper....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 22 Mars 2014 à 21:18:30 »

Reyna que te dire que ce qui na déjà été dit...? Pfff courage...et oui n'hésite pas a venir gueuler et te défouler on est aussi la pour ça! Clin d'oeil

Milou, c'est un métier que j'aurais adore faire mais c'est en partie pour ça que je ne lai pas fait, je ne saurais pas faire la part des choses, je ne sais le faire pour rien d'ailleurs, un rien me touche et va me perturber et m'empêcher de dormir...donc ce que tu vis au quotidien... Roulement des yeux Tire la langue
Courage a toi aussi.... Clin d'oeil

Nous super journee, le tournoi de rugby de mon fils a été annulé au vue de la meteo, du coup papa a garde les garçons et moi je suis allée au tournoi de volley de ma fille!
Je suis contente car les loulous ont pu passer un peu de temps seul avec papa car en ce moment entre le boulot et le rugby ben ces moments étaient treeeeees rares! Et contente aussi car ma fille a super bien joué elles ont fini 1ere on a vu une super finale!trop fière d'elle!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: