Coucou les filles!
J'ai encore pris plein de retard!
Oulala, ce soir, c'est petite forme on dirait!
J'espère que c'est passager et que les microbes vont très vite partir!
C'est super sympa votre rencontre! C'est sur que ça fait bcp de bébés d'un coup, c'est marrant!
Elodie: allez, c'est sur qu'on rentre dans une période où ce ne sont plus les petits bébés dont on peut rire des bêtises, mais des petits à éduquer et qui testent bcp de choses, et donc il faut se facher, être ferme...mais sur le coup, ce n'est pas agréable et ça peut donner un coup au moral. Je ne me suis pas encore vraiment fachée après Arthur, mais je sais que ça va venir. Je trouve que pour l'instant il obéit bien, et puis il est tout seul, donc il y a moins de bêtises / dangers que quand ils sont 2, donc je pense que je me facherai moins que vous avec vos jumeaux.
La grenouille: pff...après une nuit comme ça, tu aurais mérité du repos et une journée calme demain, loupé! Aller, le printemps arrive, ça devrait se calmer les maladies!
Milousf: je sens qu'il y a des périodes difficiles avec ta miss Ninon! Ah la fripouille! C'est dingue ce qu'on fait pour nos petits quand on y pense! On donne vraiment tout physiquement et mentalement, on se vide totalement parfois!
Bon, chez nous aussi, des ptits microbes: mon grand était malade hier et aujourd'hui, il n'a pas pu aller à l'école, heureusement la nounou qui s'occupent d'eux le soir était libre et l'a gardé à la maison. Il allait nettement mieux aujourd'hui, et je crois qu'il a bcp apprécié sa journée tranquille à la maison, dessins animés/sieste/jeux tout seul!
Ce soir, c'est Arthur qui a un peu de fièvre....pfff...mais il va qd même bien, il a bien joué, bien mangé, bien tété et là il dort...on verra cette nuit. Bon, il n'a as été malade de l'hiver, il a bien le droit à un peu de fièvre. En tout cas, ce n'est pas un malade chiant! Il mange comme d'habitude, ne chouine même pas.
Moi, je suis un peu triste et inquiète , mon papa est malade...on ne sait pas ce qu'il a, mais je suis allée le voir ce week end, et bien c'est terrible comme il a vieilli en qq semaines, je le reconnais à peine...je croise les doigts pour qu'avec le bon traitement, il reprenne des forces. J'y suis allée avec mon ptit loulou et je crois que ça a fait très plaisir à mon père de voir ce petit clown, qui a été absolument adorable et rigolo, gourmand des petits plans qu'il lui avait préparé. J'y retourne ds 15 jours, on verra comment ça a évolué.
Vous parlez des quantités de lait le matin, moi je pense qu'il n'a pas gd chose mon loulou, il est toujours au sein, je ne sais pas ce qu'il prend.....et il prend aussi une tranche de brioche après la tétée.
Je ne sais plus qui parlait d'une remarque pour vélo, nous on en a une (chez mes parents) qu'on utilise quand on va en vacances avec eux l'été. C'est vraiment très bien (c'est pas moi qui pédale, hein

), les grands logent encore dedans. Bon, par contre, à trois, ça ne passe pas. Quand ils étaient petits, il y avait parfois des "bagarres", genres griffures, morsures, cris alors qu'on roulait....mais la plupart du temps ça se passait très bien, ils aiment bcp. J'ai essayé de pédaler avec, c'est faisable mais je ne vais pas très vite et eux bien sur, veulent de la vitesse: "Allez, maman!! plus vite!!" je vous mettrai des photos si ça vous intéresse
bonne nuit