29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:11:07
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253624 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 18 Mars 2014 à 13:10:29 »

Sab, elle agit aussi sur nous la pleine lune! Clin d'oeil
Et c'est aussi un cercle vicieux, ils sont énervés, donc ils nous énervent et ils senervent....

Ce matin on est allé chez une amie qui a son fils du même âge, ils ont bien sur fait les sauvages , après ça a été..
Mais pfff j'ai l'impression que la moindre petite sortie c'est du sport..... Tire la langue
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 18 Mars 2014 à 15:04:40 »

Allez sab, le soleil va bientot revenir. !

Moi nuit terrible au boulot, on a fini a 3h du matin et a force d'attendre bah j'avais pu faim....donc je n'ai pas manger.
Cette nuit devrait être plus calme, enfin j'espère.

Demain aprèm coupure électricité donc faut que je fasse ce que je peux le matin. Très jolie vos photos de votre rencontre, da devait être super de se voir ! Et que des beaux enfants !!!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 18 Mars 2014 à 16:52:25 »

Et bah voilà j'ai mon programme pour demain, pépette fièvre et tousse et amorphe, donc toubib a 8h10 pour les deux tant qu'à faire, et kine de prévue l'après midi....j'ai du changer mes horaires de boulot, prévenir mon mari qu'il rentre plus tôt car je prend plus tôt ce soir, en a marre hein...je suis déjà hs.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 18 Mars 2014 à 19:49:54 »

La grenouille pareil que toi a peu près , nuit de mer.. au boulot, et ce soir violette rentre avec toux ++ , fièvre et amorphe de chez la nounou, donc doc demain a 10:30 , je n ai dormi que 3 h et la nuit a venir s annonce pénible...enfin au moins je ne serai pas au boulot! Courage a toi.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 18 Mars 2014 à 21:03:48 »

Bon courage les filles!

Moi on appelle ça de la chiantise, mon cher timeo est au top du top en ce moment, ce soir gros coup de blues je suis épuisée, j'ai du me fâcher ce soir car ils montaient sur le canapé et ne mecoutaient pas, timeo faisait que chouinait, c'est la 1ere fois que je me fâché comme ça, ça me met la boule au ventre, je me dis qu'il faut vraiment que je fasse qqch parce que ça dégénère entre le caractère de scorpion, le chouinage et la peur de tout....pfff déprime ce soir....

En plus j'ai chope la crève ça me saoule, j'ai mal a la gorge peut plus avaler!

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 18 Mars 2014 à 21:36:06 »

Coucou les filles!
J'ai encore pris plein de retard!

Oulala, ce soir, c'est petite forme on dirait!
J'espère que c'est passager et que les microbes vont très vite partir!
C'est super sympa votre rencontre! C'est sur que ça fait bcp de bébés d'un coup, c'est marrant!

Elodie: allez, c'est sur qu'on rentre dans une période où ce ne sont plus les petits bébés dont on peut rire des bêtises, mais des petits à éduquer et qui testent bcp de choses, et donc il faut se facher, être ferme...mais sur le coup, ce n'est pas agréable et ça peut donner un coup au moral. Je ne me suis pas encore vraiment fachée après Arthur,  mais je sais que ça va venir. Je trouve que pour l'instant il obéit bien, et puis il est tout seul, donc il y a moins de bêtises / dangers que quand ils sont 2, donc je pense que je me facherai moins que vous avec vos jumeaux.

La grenouille: pff...après une nuit comme ça, tu aurais mérité du repos et une journée calme demain, loupé! Aller, le printemps arrive, ça devrait se calmer les maladies!

Milousf: je sens qu'il y a des périodes difficiles avec ta miss Ninon! Ah la fripouille! C'est dingue ce qu'on fait pour nos petits quand on y pense! On donne vraiment tout physiquement et mentalement, on se vide totalement parfois!

Bon, chez nous aussi, des ptits microbes: mon grand était malade hier et aujourd'hui, il n'a pas pu aller à l'école, heureusement la nounou qui s'occupent d'eux le soir était libre et l'a gardé à la maison. Il allait nettement mieux aujourd'hui, et je crois qu'il a bcp apprécié sa journée tranquille à la maison, dessins animés/sieste/jeux tout seul!
Ce soir, c'est Arthur qui a un peu de fièvre....pfff...mais il va qd même bien, il a bien joué, bien mangé, bien tété et là il dort...on verra cette nuit. Bon, il n'a as été malade de l'hiver, il a bien le droit à un peu de fièvre. En tout cas, ce n'est pas un malade chiant! Il mange comme d'habitude, ne chouine même pas.

Moi, je suis un peu triste et inquiète , mon papa est malade...on ne sait pas ce qu'il a, mais je suis allée le voir ce week end, et bien c'est terrible comme il a vieilli en qq semaines, je le reconnais à peine...je croise les doigts pour qu'avec le bon traitement, il reprenne des forces. J'y suis allée avec mon ptit loulou et je crois que ça a fait très plaisir à mon père de voir ce petit clown, qui a été absolument adorable et rigolo, gourmand des petits plans qu'il lui avait préparé. J'y retourne ds 15 jours, on verra comment ça a évolué.

Vous parlez des quantités de lait le matin, moi je pense qu'il n'a pas gd chose mon loulou, il est toujours au sein, je ne sais pas ce qu'il prend.....et il prend aussi une tranche de brioche après la tétée.

Je ne sais plus qui parlait d'une remarque pour vélo, nous on en a une (chez mes parents) qu'on utilise quand on va en vacances avec eux l'été. C'est vraiment très bien (c'est pas moi qui pédale, hein  ), les grands logent encore dedans. Bon, par contre, à trois, ça ne passe pas. Quand ils étaient petits, il y avait parfois des "bagarres", genres griffures, morsures, cris alors qu'on roulait....mais la plupart du temps ça se passait très bien, ils aiment bcp. J'ai essayé de pédaler avec, c'est faisable mais je ne vais pas très vite et eux bien sur, veulent de la vitesse: "Allez, maman!! plus vite!!" je vous mettrai des photos si ça vous intéresse

bonne nuit
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 19 Mars 2014 à 03:13:27 »

Elodie : faut pas me suivre dans mon blues, hein Bisou

Pour tous les petits malades : des bisous Bisou Bisou Bisou

La Grenouille : mention spéciale pour toi, m'étonne pas que tu en aies marre
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 19 Mars 2014 à 04:28:53 »

Et du boulot monstre...ça fait deux café que je bois froid tellement j'ai de taff cette nuit
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 19 Mars 2014 à 05:02:29 »

Et du boulot monstre...ça fait deux café que je bois froid tellement j'ai de taff cette nuit

A l'hôpital aussi, y a les effets de la pleine lune
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2559 le: 19 Mars 2014 à 09:24:21 »

Ce we moi aussi j'étais en mode pitbull / pleine lune.
Plutôt fatiguée alors qu'ils font plutôt bien leurs nuits maintenant que 5 nouvelles dents sont sorties.

J'ai acheté du matos pour faire de la pate à modeler "alimentaire".  Il faut juste que je trouve du temps pour la faire.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 19 Mars 2014 à 09:28:51 »

Petitelulu : moi je trouve que tu as tjrs bcp d'énergie pour les occuper tes loulous
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 19 Mars 2014 à 11:21:21 »

Moi je l'achètes toute prête la pâte a modeler...

Enfin de retour a la maison.
Loulou : kine respi, bronchite dentaire, otite et rhume
Pépette : grosse angine

Et j'ai un traitement de fond homéopathique si ça intéresse certaines je peux mettre en photo sur g+, ça renforce leur défenses immunitaire, plusieurs personnes m'en ont parlé et vanté le bien fait.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 19 Mars 2014 à 11:39:11 »

La Grenouille : que de maladies ! Je soigne les petites rien qu'avec les huiles essentielles, l'homéopathie et la gemmothérapie, et ces traitements naturels fonctionnent à merveille
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 19 Mars 2014 à 12:33:01 »

Moi suis tellement fat que l'effet pleine ne fonctionne plus sur moi  

Milou et la grenouille dur dur vos nuits quand même. Je pense beaucoup à vous.

Moi j'ai barricade la canapé j'en avais marre qu'ils grimpent dessus sautent et de les rattraper au vol, déjà que les meubles de la salle ont des portes coulissantes quelle idée lumineuse on a eu lors de nos achats.

Petitelulu t'as toujours plein d'idées! Nous on l'a acheté elle est a base de farine de riz ils ont auusi de la peinture a doigts, des crayons de cire, des gros crayons de couleur et des grosses gommettes, ils adorent.

Pourquoi pas la grenouille pauvres petits loulous ils sont bien malades

Euh sab mon médecin nous dit trop petits pour les huiles essentielles,  ils ont de l'homéopathie et phytothérapie ici et quand ça dégénère antibiotiques. Là ils toussent tous les deux ma juju est sur une fin de bronchite et Augustin est le roi du nez qui coule tout le temps....
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 19 Mars 2014 à 13:11:24 »

Ben dis donc la grenouille tu enchaînes...
Séraphine aussi....

La pâte a modeler je la fais aussi, ils aiment bien tripoter et surtout jouer avec les instruments,
Les grosses go mettes ils adorent, lulu ta essaye celles qu'on leur a offert?

En ce moment LE jeu c'est les petits balais...ils ne les quittent plus et me nettoient toute la maison....

Ce matin on est allé a la bibliothèque..et devinez quoi...?
Kenzo a hurle et ne voulait pas rentrer!après au bout de 10mn c'est parti...
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: