30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 09:57:31
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 254099 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 09 Mars 2014 à 08:58:54 »

Alors la grenouille ce concert??? J espère que tu as savouré chaque minute, on peut dire que c était une sortie bien méritée!!!

Nous on est toujours libres comme l air , on a passé la journée d hier a Annecy au soleil, ca fait trop de bien...
Et le soir on a mangé au resto japonais avec mon frère et ma BS et ils nous on annoncé qu ils allaient se marier au mois de juin...c est cool,j adore les mariages et là je trouve que ce est une bonne idée , ça va leur changer les idées!!!
En plus ça me fait l occas de m'acheter une belle robe  , car je suis témoin de ma BS et Olivier de mon frère!!!

Lulu tu as souvent des migraines non? Et c est sur qu il n y a rien de tel pour te foutre le moral en bas...j espère que ça ira mieux aujourd hui et que tu pourras profiter un peu de ce beau soleil, il n y a rien de tel pour re booster le moral!!!
Pour ce qui est des jeux, les miennes adorent les petit balles, et les petit activités a encastrer et empiler en ce moment, elles ont aussi les petits personnages happyland de chez oxybul* avec la fête foraine et elles aiment bien aussi.
L autre jour nous sommes allés chez des amis et ils ont un petit chemin de fer et un train en bois de chez ikea* et elles ont bien aimé aussi...
Mais dans tous les cas elles ne jouent jamais très longtemps quand même...

Pour les siestes je supprime tout doucement la sieste du matin aussi mais certains jours ( surtout quand on sort et qu elles marchent un bon moment) elles arrivent a midi et sont crevées...du coup elles dont parfois 3 h aussi l am...
J avoue que ce rythme me convient bien, même si certaines matinées sont un peu longues.

Elodie je n avais pas saisie que tu étais déjà rentrée , j étais sûre que tes loulous allaient te manquer +++!!!
Pour ce qui est de Disney c est sur qu avant 5 ou 6 ans je trouve que ça fait petit pour des enfants....

Sab tu es épatante!!!c est ce beau soleil qui te donnes la pêche comme ça???
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 09 Mars 2014 à 09:32:46 »

Mislouf : tu dois encore plus te féliciter de ne pas avoir dit ok à ta chef, tu aurais raté de bons moments, qui sont précieux dans la vie de maman.
J'espère qu'en plus du mariage, ta BS et ton frère auront aussi une belle surprise et qu'ils pourront pouponner dans très peu de temps. Mais, penser à autre chose leur aèrera l'esprit, et c'est tjrs bon pour le moral.
Oui, je sens, depuis quelque temps déjà, comme une énergie nouvelle ; il faut dire que le temps est parfait, mais par contre, j'ai la flemme pour changer la garde-robe et sortir les tenues printanières (et c'est tous les ans la même chose, à chaque changement de saison)

J'avais compris que La Grenouille allait au concert ce soir ! Le SNU m'a-t-il, une fois de plus, frappée...ou l'âge fait des ravages, c'est au choix
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 09 Mars 2014 à 10:02:47 »

Sab tu me fais rire!dis donc tu es super efficace, préparer tout le repas, faire une promenade...!
Le soleil fait du bien au moral il est temps de sortir de cet hiver!
Ça va être la période ou des gens sont en claquettes et d'autres encore avec les bottes et gros manteaux!

Alors la grenouille j'espère que tu tes éclaté..?

Milou c'est super pour ton Bf et BS, c'est en pensant a autre chose que des fois les choses arrivent..espérons!

Lulu pas cool la migraine et le moral a plat...

Pour les jeux, ils adorent les pistolets lasers buzz Leclair qu'on leur a ramener de Disney!lol!
Les livres,les trucs a encastrer,les voitures...les boites sensorielles,les bouteilles de lait ils remettent le bouchon...
Comme sab, ils NY jouent pas longtemps, ils s'amusent aussi avec des tubes de crème ou leur brosse a dents!et au ballon aussi!
Ça faire bien lulu hein?!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 09 Mars 2014 à 10:34:45 »

salut les filles!!
pour les sorties: on mange toujours sur la table basse chez mes potes, du coup les petits sont a hauteur, montent et descendent du canapé, picorent sur la table et du coup font leur vie!! je ne les entends pas!!! ils finissent par tomber de fatigue sur le canapé vers 23h et voila!!
en general le lendemain ils se levent vers 10h et refont 3h de sieste dans l'apres midi! ca c'est du week end qu'il est bien!! Cool Cool

autrement plus de sieste ici le matin depuis de belles lurettes, vu qu'ils de levent vers 9h

et devinez qui c'est qui est encore en retard pour venir chercher les gosses!!!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2419 le: 09 Mars 2014 à 11:25:38 »

Reyna  Roulement des yeux heureusement que tes loulous compensent en étant chouchous !

MIlouSF : oui j'ai souvent des migraines mais moins qu'avant la grossesse (je pouvais en avoir 3 par semaine).
Là avec l'allaitement je me soigne au café alors je ne dors plus + mal au crâne. Donc je ressasse et du coup moral à plat. Ce qui me fout le bourdon c'est que j'ai perdu contact avec une copine qui a des jumelles. Je pensais que vivre les mêmes choses nous aurait rapprochés mais c'est l'inverse qui s'est produit. J'essaye de lui proposer des sorties entre filles ou en famille mais je sens bien que la motivation n'est plus là.

Ce matin ça va mieux, je n'ai plus mal. Je vais pouvoir profiter du beau temps !

Sab : bonne réception ! (C'est bizarre dis comme ça mais je ne trouve pas d'autres mots).
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 09 Mars 2014 à 12:02:19 »

heureusement surtout qu'ils ne comprennent pas encore (en plus je ne leur dit jamais que leur pere va venir les chercher) mais bon bientot ca ne va plus etre le cas
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 09 Mars 2014 à 12:18:03 »

Pour ce qui est des amies lulu, on se voit deux fois moins qu avant avec ma cousine qui a ds jumeaux, pourtant ils habitent a 10 min de chez nous, ont des jujus de 3 ans, Olivier est parrain de leur petite....mais on n arrive plus a trouver trop de temps....
Et je dois dire que je pense être responsable de cela car avec les soucis de santé qu a eu Ninon au départ , on a souvent refusé leur invit ,  car je ne savais jamais comment ça allait se passer et souvent j étais fatiguée et je n avais pas envie....
Alors on a fait comme ça avec pleins de gens, et il y a mes vrais amis qui ont compris que pdt une période je ne donnais plus de news car je n avais rien de bon a dire et ceux qui n ont pas compris je pense, et qui nous ont mis dans la case des parents qui se renferment sur leurs enfants...
Aujourd'hui on sort beaucoup plus et on voit nos amis qui ne nous tiennent pas rigueur de notre silence des premiers temps ...
Pour en revenir a ma cousine , je pense qu elle a mal pris notre silence car eux n ont jamais trop interrompus leurs sorties , amis avec leurs loulous petits et je pense qu elle n a pas compris pourquoi on n arrivait pas a faire comme eux....
Bref c est compliqué mais peut être que ta copine a besoin de temps et qu elle reviendra vers toi quand ça ira mieux....

Bonne journée au soleil a toutes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 09 Mars 2014 à 13:02:45 »

Coucou tout le monde. Un petit mot vite fait on est rentre hier soir du ski. Bien fatigué mais super vacances  Souriant

Je vous lit bien tout et vous raconte tout  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 09 Mars 2014 à 14:19:04 »

Sab : quelle énergie !
Elodie : tu es bien conciliante … moi je lui aurai déjà prononcé la messeà la BM ! d’ailleurs c’est déjà arrivé, du coup ils filent droit les BP … naméo !
Petitelulu : pour les jouets, ils ont eu un xylophone à noel et en sont dingues. En plsu ça reste toujours mélodieux, peu importe comment ils tapent dessus. Sinon toujours les livres. Et les petits gobelets c’est pas mal ces derniers temps : on simule la dinette ou faire la cuisine, ils adorent ! les animaux de la ferme les rendent dingues aussi : les mordiller, les aligner et imiter leur cri, ils savent tous les reconnaitre maintenant ! en revanche les petites voitures, les puzzles, les légo, ils n’accrochent pas encore.
Pour ton amie, peut-être ressent-elle une comparaison ou une compétition ?
Milousf : moi aussi j’adore les mariages ! 
Super Lornl pour les vacances ! ouf !
Reyna : pas compris, il ne va plus avoir le droit de visite le géniteur ?

Bon, repas pénible de nouveau ce midi cause fatigue, grrr.
Et moi j’arrive dans ma période mensuelle, je prends un traitement et ai à cette période précise, une humeur à fleur de peau (et ça c’est atténué comme terme). Du coup je me suis énervée sur ma fille qui était ch*** et elle m’a levé la main dessus. Elle répond par la violence physique à mon énervement de colère. Il faut que je règle ça. Il faudrait surtout que j’arrive à ne pas me mettre dans des colères noires pareilles, mais la mayonnaise monte monte monte, et après ça pète.
Ça vous arrive encore de vous énerver ou pas ?
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 09 Mars 2014 à 14:51:05 »

De mon côté je m'énerve beaucoup moins depuis que je dors +. J'ai remarqué aussi qu'ils sont plus cool quand je m'occupe d'eux. Quand j'ai envie de faire autre chose, de prendre du temps pour moi alors que je suis avec eux, c'est dans ces moments où je m'énerve + vite.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 09 Mars 2014 à 15:09:23 »

chris: on passe devant le jaf a la fin du mois et monsieur continue de se comporter comme un enfant gaté, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui pour aujourd'hui....
ce que je voulais dire c'est que la ca va parceque les enfants ne comprennent pas qu'il doit venir, mais bientot ils le comprendront et que c'est pour ca que je ne leur annonce jamais a l'avance que leur pere va venir, pour ne pas qu'ils attendent en vain si monsieur pique une crise et ne vient pas!
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 09 Mars 2014 à 17:24:28 »

Reyna : plus tard, qd ils seront plus grands, ce ne sera pas chouette que leur père leur donne de faux-espoirs, pff....

Mislouf : les gens ne comprennent pas forcément que l'on donne priorité aux besoins de nos petits, et pourtant on aura tout le reste de notre vie pour sortir, s'amuser, et les débuts de vie sont primordiaux pour bien démarrer une existence.

Petitelulu : c'est que ce n'était pas une vraie amie, peut-être...Et le café peut soigner la migraine comme la provoquer (par manque de caféïne).

Chrisetflo : moi, je m'énerve sur le zhom, comme je l'ai déjà dit, mais parfois, c'est à un rien près que je m'énerverai à fond sur les petites Roulement des yeux

Tout le monde vient de repartir, et le truc fou est que bcp se plaignent de leur BM ; moi,n c'est mon BP...il fait des réflexions et mon mari fait exprès de ne pas comprendre (et j'ai pas envie de passer pour la chieu*se de service, donc je me retiens, continue à sourire, à être aimable- En plus, ils sont arrivés avec 40' de retard, alors qu'ils n'ont rien à foutre ; je suis presque sûre que c'est parce que j'avais invité une autre personne, le connaissant !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 09 Mars 2014 à 21:23:16 »

Reyna alors il est venu les chercher ou pas?c'est incroyable quand même qu'il te fasse des faux plans sans prévenir!tu le gueules quand il finit par t'appeler?moi je peterais un plomb je crois... c'est clair que dans qqs temps ça va être bcp plus complique...bon courage...

Sab c'est pas cool pour tes bp...tu as pu profiter quand même?

Moi quand ils sont cool je m'énerve pas mais les jours ou ils font que chouiner et sont pénibles..ouhlala je fais les gros yeux!

Auj ça s'est super bien passe chez nos amis, il faisait beau on est reste une bonne partie de l'après midi dehors, par contre ils avaient une terrasse en hauteur sans barrières donc galère, on a bcp couru...on est parti a 18h ils se sont endormis des la voiture, ils étaient naze, quand on est rentre kenzo faisait que chouiner du coup un bib da'pns notre lit et au dodo...
Ah oui ils ont fait que manger incroyable!

Reyna c'est cool ça les repas sur table basse, nous c'est justement quand on passe a table que ça devient complique....

Bon allez faut que je fasse mes courses au drive...pfff
Et demain coiffeur normalement!chic chic chic!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 09 Mars 2014 à 21:32:10 »

Test du lit parapluie chez ma mère : ok pour M@rion, ko pour d@mien !   
Pour les repas, ça va : elle a une petite table et des petites chaises et ils mangent là quand on mange. Il faut juste les remettre à table de temps en temps.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 10 Mars 2014 à 05:16:50 »

Elodie : cool pour le repas avec les amis, mais je serais devenue chèvre avec le fait de devoir courir après eux, moi, heureusement que vous étiez plusieurs !
Bon coiffeur pour aujourd'hui. Tu changes de coiffure ?

Petitelulu : si j'ai bien compris, D n'a pas voulu dormir dans le lit parapluie Huh?

Mon mari a pris congé, aujourd'hui, je vais profiter de mon lundi, car habituellement, c'est le dimanche où il met plus la main à la pâte, mais comme on recevais, hier, et ben, j'ai dû m'activer++++
Journalisée

Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: