30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:33:55
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253898 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 11 Mars 2014 à 09:20:36 »

La Grenouille : on s'inquiétait de ne pas avoir de news ! Génial que le concert se soit bien passé.
Bon aprem avec tes copines, profite...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 11 Mars 2014 à 09:25:47 »

ET j'oubliais ELODIE : je t'ai mis un lien sur G+  pour le doudou que tu cherchais, je suis tombée dessus par hasard, en cherchant qq chose pour mes filles, le coup de bol quoi !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 11 Mars 2014 à 09:50:00 »

elodie ca repousse (pour les cheveux!) et ca passe (pour la mauvaise humeur du mari!!)

la grenouille je te sens sur la pente ascendante, c'est cool!!!
Pour les migraines ,la grenouille, c'est la manque de sommeil , j'ai beaucoup moins de migraines depuis que je fais moins de nuits.
et j'ai aussi beaucoup moins de migraines depuis que j'ai un MIRENA* et plus de syndrome pré menstruel!!!

J'ai retrouvé ma nounou, alléluia!!!Du coup je vais enfin pouvoir faire un peu de ménage chez moi!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 11 Mars 2014 à 14:01:32 »

Voilà le tank est chargé dans la voiture, j'ai regonflé et resserré les roues, car un peu a plat.sac prêt pour le goûter dans le parc animalier. Bien pratique les yaourt qui ne se garde pas au frais quand même. Ça évite de transporter la glacière, mais va falloir que j'aille leur acheter des casquettes vendredi, je n'ai plus rien a leur taille...

Milou : ça dépend des jours le moral...mais je dors toujours aussi mal, la ça me fait du bien de voir les copines, je peux discuter avec elles, mais pas toujours évident de se voir, moi j'ai toujours la sensation de taper l'incruste et de quémander de l'aide pour me déplacer, mais je n'ai plus que ces deux amies que j'ai rencontrée au boulot, on travaille toute dans la même équipe de nuit et dans le même service, si j'ai besoin en urgence je sais qu'elles peuvent me garder l'un ou l'autre mais jamais les deux, ça les rebute un peu. L'une d'entre elle a un petit de 5 mois de plus que les miens, et elle pense souvent a moi en se disant "ohlalala ceci ou cela en double, puissance 2".

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 11 Mars 2014 à 14:13:06 »

Tu sais de part nos horaires je crois qu on en arrive toutes a n'avoir presque que des amies qui ont les mêmes horraires que nous, et qui bossent avec nous...
Elles sont les seules a comprendre qu on peut refuser 5 ou 6 invitations de suite car on bosse 5 ou 6 we de suite!!! Clin d'oeil

Si cela te fait du bien de sortir avec elles alors ne t en prive pas, même si en effet c est une sacrée organisation de partir une journée avec les deux!!!
Ça fait du bien d échanger et de voir du monde , mêmes si parfois c est dur de se motiver pour sortir!!!

Par contre pour ce qui est du manque de sommeil , ça détruit sur la durée, je crois qu avant d avoir les petites je faisais bcp de nuits et j alternais jour et nuit.
C était dur , j étais insomniaque et par période cela me rendait un peu dépressive je pense...moi c est le sport qui me permettait de tenir le coup.
C est incroyable car je dors beaucoup mieux maintenant que j ai 2 bébés et que je bosse moins la nuit.
Fais attention a toi quand même, et profite de ces belles journées avec tes copines et tes loustics!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 11 Mars 2014 à 14:27:06 »

Lol Milou, heureusement j'ai pas fait couper!je crois que c'est surtout le rapport qualite /prix qui mest reste en travers!

Cet am, après la sieste je vais essayer de les mener chez le coiffeur...ouille ouille ouille!espérons que je serais plus contente que pour moi!lol!

La grenouille ça va être sympa de les amener au zoo, c'est une des premières choses que l'on fera lorsqu'il fera beau et que l'on aura un jour sans travail et sans rugby!

Samedi normalement on va a la piscine suis contente depuis le temps queje veux les mener!

Nous ce matin on a fait le ménage tous ensemble, les grands ont enlever leur drap, fait la poussière de leur chambre, moi la cuisine,salle de bain, chambres loulou et nous,aspirateur et serpillère pendant la sieste sans oublier les machines a laver,étendre et ranger!
Les loulous mont aider ils ont été cool, ils ont pris un chiffon et mont aider pour la poussière, mont aider avec l'aspirateur, ont passe le balai,mont aide pour le linge..enfin ils ont surtout casse mes épingles!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 11 Mars 2014 à 14:41:16 »

La grenouille et Mislouf : pas top, en effet, le travail de nuit, surtout qd on sait que certaines hormones ne sont secrétées à fond que si on dort et dans le noir complet.Je sais pas si on peut faire ça toute une carrière durant Huh?

Elodie : cool si tout le monde t'aide un peu pour le ménage. Alors, ta fille tient le bon bout et ne te fait plus pleurer !Les petits n'ont pas peur, chez le coiffeur ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 11 Mars 2014 à 15:05:49 »

Je croise les doigts pour que ça dure sab, mais depuis les vacances de Noël et notre grande discussion ça va bcp mieux!elle garde son caractère, elle bouge tjs bcp, elle a besoin qu'on la remarque et c'est parfois pas facile mais y'a du mieux!et c'est bcp plus agréable!

Pour le coiffeur je les avais menés il y a qqs mois et ça avait pas été facile...a mon avis ça va être méga dur....c'est pour ça que j'attends que le papa ait finit le boulot!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 11 Mars 2014 à 15:23:54 »

ce matin je suis allée chez le coiffeur (décidément c'est la semaine pour nous autres ! - et résultat moyen aussi, mais bon pas grave, ça fait propre), il y avait un petit à coté qui n'a pas boudé du tout de toute sa coupe, impressionnant ! on le regardait toutes comme un oiseau rare et l'avons toutes félicité !
moi maintenant je lui coupe au fiston, c'est pas droit mais c'est pas mal, et surtout il ne bouge pas, ça aide !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 11 Mars 2014 à 20:16:05 »

sans aucun message et aucunes nouvelles, il a pris les petits a 17h chez la nounou....c'ets deja ca!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 11 Mars 2014 à 21:15:15 »

Il est hallucinant ton boulet reyna !

Bon alors nous on a amené les loulous chez le coiffeur...l'enfer!!je crois que 5mn de plus et les voisins appelaient les flics!,ils ont hurlés!mais bon ils sont tout mignons!
Et on a paye 10euros pour les deux!
La première fois j'avais paye plus de 30€ et on voyait a peine la différence!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2456 le: 11 Mars 2014 à 21:28:49 »

Nous la première coupe était gratuite. Maintenant c'est 17 euros ! 

Reyna : euh, c'était prévu au moins ? Tu sais quand les récupérer ? C'est du grand n'importe quoi  Roulement des yeux
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 11 Mars 2014 à 21:40:26 »

oui oui  je les ai recupérés a 21h comme d'habitude le mardi, par contre pas un mot, pas une excuse pour dimanche......

de toute facon je ne m'enerve pas, je reste patiente, je sais tres bien que les enfants ne se laisseront pas berner plus tard, la c'est vraiment le cas de dire que la vengeance est un plat qui se mange froid
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 12 Mars 2014 à 00:12:19 »

Voilà j'ai tout lu mais avec mon cerveau ramolo (c'est pour la rime ;-) ) je sais pas quoi répondre

Ici aussi ça tape, pas de solution encore je dis et répète .... Punis aussi par fois.... Je cris beaucoup, trop je trouve. Mais ma patience est limité en se moment...
Pour les sortis on en fait pas des masses, quand on sort les filles dorment dans la poussette.
Plus de sieste le matin sauf des fois dans la poussette, elles sont capoutes a midi et vont au lit directe après le repas.
Je sais plus se que je voulais dire d'autre

Super pour Disney et André
Pas cool pour la migraine, le boulet et les BP BM. Pour le coup les miens sont super.

Je vous raconte vite fait les vacances avec la BS dépressif, elle passe de l'excités a la toute endormi. C'est une maladie dur a comprendre de l'extérieur.
J'ai skié 3 jours car avec les 3 loulous il fallait toujours être 2 pour les gère, c'est trop compliqué de gère les filles  plus le petit de 6 mois juste la BM.
Les filles ont bien aimé marcher dans la neige. Par contre elles ont êtes mégas pot de colle.....
Et la prise de tête avec zhoms le 1 er soir quand on venais d'arriver j'avais oublier un doudou a Y (elles dorment avec 1 dans chaque main) et pour rien car ça la pas déranger de la semaine elles dormaient dans la même chambre que nous et ça c'est bien passer toujours 1-2 réveil mais sa ne dure pas.

Je vous mettrais de photo sur G +

Bisous 
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 12 Mars 2014 à 02:58:24 »

Elodie : il en a de la patience, le coiffeur, la chance ! J'ai jamais eu de coupe gratuite pour mes enfants (sont radins, les coiffeurs en Belgique Huh?).

Reyna : t'es forte de pouvoir rester calme !

Lornl : et pourquoi ce sont tjrs les femmes qui ne doivent jamais rien oublier Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: