floolive
|
 |
« Répondre #2475 le: 13 Mars 2014 à 16:48:32 » |
|
Pas trop trop de lien sur vannes... Enfin ça se compte sur une main! Je suis a l'efs la grenouille!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2476 le: 13 Mars 2014 à 17:07:40 » |
|
C'est cool le changement. Floolive une nouvelle aventure commence ;-) Pour les chaussures ici aussi ça devient petit elles font que tomber, on y va samedi matin BM et arrière grand mère payé chaqu'une une paire ;-) si non j'y serais allé lundi. Je suis une mère indigne de les laisser dans des chaussures trop petite pour pas payer  C'est quand les prochains Rdv obligatoire chez le doc ? J'y suis allé pour les 15 mois pour le rappel de ROR et tout les vaccins sont fini mais il m'a pas dit quand je devais revenir..... Enfin si a 6 ans pour le rappel.....
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
@line
|
 |
« Répondre #2477 le: 13 Mars 2014 à 17:18:57 » |
|
Hello !
Sabine me demande des nouvelles alors je viens vous en donner !!
Je passe actuellement une semaine seule, sans enfant :-D Les grands sont au ski avec les beaux-parents et les petits sont chez mes parents. Autant vous dire que j'apprécie le calme, surtout, surtout, le matin au petit déjeuner ;-) Seule, sans cri, sans bib à préparer rapidement, le kiff quoi !!! On le récupère demain et samedi, au revoir silence !!!
Sinon, les petits marchent presque. Anatole marche depuis décembre, Honorine est plus peureuse et commence à marcher . Mais elle choisit ses surfaces : elle marche sur tout ce qui est mou (moquette, lit, canapé...) mais pas sur le carrelage. Hallucinant !!! Anatole commence à parler mais sa sœur, pas grand-chose !
Cet AM je suis retournée voir mes anciens collègues. Ca m´a conforte dans le fait que j'ai besoin de retravailler !!! Je suis en recherche active, je me donne un an pour trouver et après, on avisera...
Voilà !!!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2478 le: 13 Mars 2014 à 18:18:17 » |
|
Visite obligatoire a 24 mois lorln
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2479 le: 13 Mars 2014 à 18:33:48 » |
|
Elodie : ils sont en pleine forme les loulous et pourront faire ténors, alors !
La Grenouille : il s'investit ton mari, t'as raison de rien dire
@line : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Changer d'air, faire autre chose que de s'occuper des petits, c'est vrai que cela doit faire du bien, d'autant plus que toi, tu en as 4 en bas âge !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2480 le: 13 Mars 2014 à 21:01:21 » |
|
Jadore le beau temps!c'est troooop bien,ça fait 3j qu'on va au lac ils seclatent! Et ça fait spqqs soirs aussi qu'ils sont super cool dhab le 18h 20h c'est chaud et la ça se passe très bien... Demain apéro dinatoire chez mes parents pour lanni a ma mère, au moins on passe pas a table j'espère qu'ils seront plus cool!
La grenouille tas bien fait de pas raler il a pense a tout prendre c'est déjà top!
Aline cest cool de passer donner des nvlles!
La pédiatre veut nous revoir au mois de juin pour contrôle et après a 2ans....mon dieu ça fait bizarre de dire 2ans.....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2481 le: 13 Mars 2014 à 21:12:55 » |
|
@line : que cherches-tu comme travail ? ton fils montre l'exemple à sa sœur alors 
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Aporob
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2482 le: 13 Mars 2014 à 21:42:22 » |
|
Bonsoir à toutes, Le pédiatre a dit aussi que la prochaine visite sera pour leur 2 ans! Oh lala ça grandit vite! Mais si ils ne marchent pas vers 18 mois il faut aller le voir... La ils ont 16 mois robin fait quelques pas et apolline se met debout mais pas de marche. Elle a encore 2 mois sinon on retourne chez le pédiatre... Sinon les restau on a testé en vacances cet été. Ils étaient plus petits donc ça allait et en octobre car nous sommes partis au maroc . Bon fallait pas trop traîner car ils en avait vite ras le bol. Sinon pour les voyages en avion, je vais attendre car c est beaucoup de stresse et un gros déménagement.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #2483 le: 13 Mars 2014 à 23:52:35 » |
|
Aaaahhhh j'en ai marre depuis qu'il fait beau j'ai les 3 enfants qui sont malades on ne peut même pas profiter du soleil, en même temps depuis la naissance des filles j'ai un masque de grossesse qui apparaît quand je vais au soleil c'est une cata faut que je me trouve une crème efficace. Les enfants malades mon mari en déplacement j'en ai ras le bol vivement ce week end. Demain on va visiter une maison près de Poitiers. Les filles ont fait leurs premières heures en crèche ( d'où les microbes) avec Eléonore ça se passe plutôt très bien pour Apolline c'est plus compliqué heureusement qu'il y a l'heure du repas... Mes filles sont des gourmandes... Pour le restau nous on le fait facilement, les filles adorent être à table avec nous si c'est un restau classe quand je réserve je demande si ça ne dérange pas qu'il y ai deux bébés, pas envie que l'on me regarde avec des gros yeux... Et pour l'avion les filles ont déjà 2 allers retour Paris Shanghai et autres vols internes alors je me pose pas trop de questions. J'adore vous lire je trouve même que ça me fait du bien, il s'en est passé des choses en deux ans et oui on est dans le mois anniversaire de création j'ai toujours le mms avec photo du test pipi que j'ai envoyé à mon mari, la conne de gynéco quand elle m'a dit qu'il y en avait deux... Bref je suis nostalgique  Bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2484 le: 14 Mars 2014 à 00:25:18 » |
|
Oui couecoue moi aussi j'ai repensé à "il y a 2 ans ..."
Sinon ici c'est mega pic de pollution donc ras le bol du beau temps !!! Je veux de la pluie !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2485 le: 14 Mars 2014 à 02:59:19 » |
|
Nous on aura entre 3 et 4 h d'avion, au mois de juin, je me dis qu'il n'y a pas que nous qui prenons l'avion avec des enfants
Pour le maque de grossesse etpour se protéger, faut de l'écran total. Après pour le faire disparaître, il y a des crèmes spéciales.
Elodie : bonne soirée chez ta maman ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2486 le: 14 Mars 2014 à 06:34:51 » |
|
C est bizarre je n ai pas repensé "il y a deux ans ", pourtant c est bien mon truc d habitude. Aujourd'hui c est notre rencontre chez bluething, et je sais pas si c est parce que j ai prévenu les filles hier mais du coup nuit pourrie. Réveil a 1:00 Ninon, 5 h violette et la Ninon pleure depuis 6 h...mais comme j ai prévenu que je ne lève personne avant 7:30 , elle va pouvoir pleurer un moment. En plus si il y a bien un truc dont je suis sûre avec Ninon c est que ce n est pas la faim qui la réveille... Au moins elle, elle pourra dormir dans la voiture...  De toutes façons Ninon est de nouveau dans une phase chiante en ce moment. Parfois ça me décourage de voir a quel point violette est facile et Ninon est compliquée...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #2487 le: 14 Mars 2014 à 07:10:40 » |
|
Bonne rencontre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #2488 le: 14 Mars 2014 à 09:53:55 » |
|
milousf : +1 P. est de nouveau ch** en ce moment, NDM, réveillée deuis 5h30, et pareil je ne les lève pas avant 7h30. c'est la pleine lune ce week-end, ça y est peut-être pour quelquechose ... pour l'avion, nous voyagions beaucoup avant, mais avec les titis on le sent moyen : surtout à cause de tout le bazar qu'il faut se trimballer. on va attendre encore un peu. oui petitelulu quelle poisse cette pollution ! c'est pas possible ça, dès les 1ers rayons ça commence déjà ! j'hallucine. à tlse pour l'instant nous sommes épargnés, surement à cause du vent qui souffle fort (et du coup qui fait ch** aussi  ) bon, malgré la fatigue ambiante, les BP viennent ce we et du coup j'ai invité mes parents à venir diner demain soir. kaaiiiiiii !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #2489 le: 14 Mars 2014 à 10:21:17 » |
|
aline: contente d'avoir de tes nouvelles!! profites bien de ces dernieres heures de paix!! couecoue: tu vas ou pres de poitiers??? ici de nouveau les 2 en otite, la doc pense que ca vient des poussées dentaire...mais on va quand meme profiter du beau temps ma mere arrive demain, elle vient garder les loulous une semaine, histoire de reduire un peu les heures chez la nounou  on est le 15 mars et ils ont deja fait 77h (en 7 jours) et il restera la derniere semaine de mars a faire
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
|